Bonjour. je viens pour vous faire découvrir mes impréssions après avoir vu quelques vidéos, notemment celle-ci qui résume un peu près tout + scénario.
http://www.jeuxvideo.*tv/internaute/resistance-2-montage-gameplay-246222.html
A première vue, que dire ? Une très bonne qualité d'image, nettement supérieur à celle de Resistance: Fall of Man ainsi qu'à CoD4.
Ensuite on voit les soldats courir, on peut remarquer que c'est plus réaliste quant-il courent. ^^ Les chimères ont été amélioré, lorsqu'ils courent surtout, ils font vraiment peur maintenant.
Le fusil à pompe a été aussi changé, je parle de la vitesse d'exécution. On a le temps pour tuer plusieurs personne en peu de temps. Concernant la carabine y a aussi du changement, lorsqu'on tire on voit bien l'étincelle, le bruit a changé aussi. L'arme que je préfère après avoir vu la vidéo est le Sniper, très réaliste, maintenant on peut tuer les chimères en un seul coup, alors que sur le 1 il fallait minimum deux bals dans la gueule pour les tuer. ^^
Que dire sur le marqueur lol... Il a été changé physiquement, mais la puissance reste la même. Pour finir je pense que le scénario sera très bon, y a rien à craindre de ce côté là.
Merci.