C'est peut-être un peu trop tôt pour recruter mais je créé quand même le sujet. Evidemment toute les teams sur le jeu essayeront d'être la meilleur alors voila pourquoi elles se mettent à recruter pour certaines , c'est exactement mon but. ^^
Nous sommes une team qui a été créé l'an passé et qui a passé de nombreux mois sur le premier volet , de nombreux joueurs que se soit de la première génération ou de la deuxième génénations (je considère actuellement resistance à sa troisième générations) nous connaisses. Nous avions même failli fusionner avec les A-T je m'en souviens ^^ bon la suite notre amitié s'est dégradé mais ce n'est pas le sujet ^^
Il y a quelques mois nous formions une team exceptionnelle sur RFoM avec une multitude de victoire consécutif (17 exactement avec des 4 - 0 à la pelle) , avons gagné contre des équipes qui soi-disant sont les meilleurs (nous avons donc gagné cette place aussi), étant fair play et joueur nous avons un forum bien sympa avec des membres sympatiques. Nous avons eu des hauts et des bas ces derniers mois mais la P3L n'a pas coulé.
Nous serons donc aux états-unis au mois de novembre. ;) (R2 pour ceux qui n'aurait pas compris ^^ )
Tous type de joueur possédant RFoM et ayant de bonne stats (c'est-à-dire un ratio convenable) , étant un maximum fair play , actif peut être accepté.
Pour cela il vous suffit de poster sur notre forum (même si ce n'est que pour parler , c'est toujours bien de parler avec d'autres teams sur Resistance 2) qui se trouve içi : http://p3l-assassins.monalliance.net/index.htm
ou de répondre sur ce topic (le mieux serait le forum tout de même)
Les conditions sont donc les suivantes:
-avoir minimum 16 ans
-créé un compte secondaire avec l'affixe devant votre pseudo (pour cela qu'on recrute avant R2)
- être actif
pour la suite cela dépendra des réponses
bon jeu à tous et ++