Il n'y a rien d'objectif dans le fait de dire que ce jeu est une "daube", si tu n'as pas accroché d'accord, mais ça n'en fait pas une daube pour autant.
Moi qui me suis lassé des FPS (après Bioshock, Bad Company et Cod 5), j'ai joué dernièrement à Resistance 2 et je ne l'ai pas lâché.
Il ma rappelé mes heures de labeurs sur "Halo" à l'époque sur Xbox.
Niveau gameplay c'est classique mais très réussi, les textures sont nettes à l'inverse d'un COD qui est plus beau "vu de loin" que de près, un exemple : rapprochez vous d'un mur pour voir les gros pâtés de pixels tout moisis sur World at War et ensuite retournez sur Resistance 2, vous verrez de près c'est plus joli, ça parait mieux maitrisé.
Concernant le style graphique, au début j'accrochais pas trop aux couleurs, mais bon on se dit que c'est le virus et puis voilà ça passe.
Le mode online est bien foutu, enfin surtout le mode campagne coopératif car le compétitif devient vite soulant.
Je l'ai terminé une deuxième fois en m'amusant à débloquer quelques trophées, après toutes ces heures passées dessus, il me reste une amertume, celle de la fin "inachevée" un peu bâclée à mon goût.
Ce qui m'obligera à attendre le 3