CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication de la coop ^^

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 février 2009 à 12:13:08

Salut a tous :)

j'aimerais juste que quelqu'un m'explique en quoi consiste le mode coop, que faut-il y faire, comment cela marche-t-il, les différences online/offline &co :rouge:

Merci a vous :-)

:bye:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
15 février 2009 à 12:28:36

La coopération se joue jusqu'à huit en ligne. Et trois classes sont à disposition, entre autres le soldat qui est muni d'un spectral, le special ops qui lui possède un sniper (marskman) et enfin le medic qui possède une arme exclusif à ce mode qui permet de voler la santé de l'ennemi pour soigner les alliés. Tu as donc compris que pour réussir les missions il va falloir se serrer les coudes et être très complémentaire. La présence du medic est obligatoire sous risque d'échouer la mission rapidement. Pourquoi ? Parce que de nombreux affrontements titanesques ont lieu avec des hybrides qui arrivent par dizaines, des drones qui peuvent causer problème, ou encore pire des chimères d'élites possédant une barre de vie énorme du fait de leur techno grise. Sans oublier le titan ou le stalker ou le maraudeur. Ben entendu, des armes secondaires sont à dérouillés au fil des missions ainsi que certains berserks. Justement, les niveaux il y en a au total 30 pour chaque classe et quand un cap déterminé est franchi et que tu as fait l'acquisition de techno grise récupéré sur le terrain tu pourras acheter des équipements supplémentaires qui perfectionneront ton personnage. Il y a toute les cartes de Resistance 2 et deux supplémentaires de Résistance Fall of Man (celles présente dans le pack carte: bracknell et Axbridge parce que oui le mode coop se déroule aussi en Angleterre). Les missions ont souvent les mêmes objectifs donc ça peut devenir répétitif à force mais si tu joues avec des potes le plaisir est toujours plaisant. Les trophées, les médailles et les rubans sont à gagner et permettent donc une bonne durée de vie si tu veux tout finir.

Concernant le coop offline c'est pareil mais seulement à deux joueurs en écran splité mais ça n'a pas du tout la même intensité. Déjà c'est assez difficile puisque le nombre d'ennemi est conséquent et surtout il y a obligatoirement un medic donc l'autre doit prendre soit l'ops ou le soldat. Tu auras compris que tout l'intérêt du mode coop se trouve en ligne. Et puis, en cas de victoire tu remportes un document et de nombreuses révélations qui comme toujours surenchéri le background du jeu. Que se soit avec l'arme prométhé, ou le réèl objectif des tours, ou les mystères sur la troisième race et la techno grise une bonne dose d'information à ne pas rejeter.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 février 2009 à 12:35:33

Merci beaucoup a toi : D

je voulais savoir:

on peut jouer a 3 en écran splitté (en coop bien sur^^) ?

:merci:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
15 février 2009 à 12:50:26

Je crois que c'est que deux.
D'ailleurs tu peux jouer en écran splitté à deux en ligne ;)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 février 2009 à 15:13:57

alors si un pote viens chez moi on peut faire du onlinea deux c'est sa :doute: ?

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
15 février 2009 à 15:15:23

Oui sauf que ses stats redémareront à 0 à chaque fois.

Nony2314
Nony2314
Niveau 2
15 février 2009 à 19:51:31

Tu peut jouer a deux en ligne en coop comme en compet et le Joueur n°2 aura le même niveau que toi et les points , stat , ... pour le joueur n°1 sont sauvgarder comme s'il été seul a jouer .

funlife78
funlife78
Niveau 6
15 février 2009 à 20:20:41

Faudrait savoir, ça augmente les stats ou non?

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
15 février 2009 à 21:26:06

Les stats en gros ne se sauvegarde pas pour le deuxième donc à chaque fois que tu éteins et que tu rallumes, le deuxième joueur reprend à 0. Une maj est prévu pour corriger ce problème.

madara44
madara44
Niveau 2
15 février 2009 à 21:35:23

le deuxieme joueur ne reprend pas a zero mais est aligné sur le niveau du joueur 1
par exemple si le joueur 1 a le médecin au niveau 20 le deuxieme joueur aura également le médecin au niveau 20 sauf que si le deuxieme joueur passe du niveau 20 au niveau 24 quand il éteindra la console et voudras rejouer il aura de nouveau le médecin au niveau 20 en gros sa progréssion ne sera pas sauvgarder contrairement au joueur 1.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 février 2009 à 17:08:08

quelqu'un veut-il faire une coop avecmoi, car je suis complètement perdu :p)

Tite-Lou
Tite-Lou
Niveau 4
16 février 2009 à 17:32:15

Il suffit de suivre les ordres (au pire suis les autres joueurs)..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 01:30:38

J'ai lu qu'il était possible d'amener un ami (donc écran splitté) dans une partie multijoueur online, c'est vrai ?
Sinon pour les possibilités en coop, je trouve qu'elles sont déjà très larges !

La vidéo du moment