CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi console gaming

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
02 février 2009 à 11:57:20

Dommage pour les A-T !! J'aurais aimé vous voir continuer l'aventure. En espérant remporter le notre demain ou jeudi contre les S-F qui ont l'air assez bon. Ils ont bien tenu le choc contre les iKz. Du moins en match à mort.
Et puis bonne chance aux KI@ qui affronteront justement les iKz bientôt. Le gagnant se verra affronter le gagnant de notre match à nous. Du lourd.

ps: maintenant que les WAR ont battu les A-T il est certain qu'ils vont se rendre en finale. Je ne pense pas que se soit les TKZ qui vont pouvoir les stopper.

[A-T]vaugris
[A-T]vaugris
Niveau 6
02 février 2009 à 12:52:25

Merci X3ha j'espère que vous aller aller loin dans la compétition
Bonne chance a vous ^^
dommage que l'on soit tomber sur 2 objectif on aurait eu 1 match a mort le score n'aurait pas été le même mais bon les WAR ont été meilleur que nous sur la capture et l'escarmouche il faut l'avouer.

fragmac
fragmac
Niveau 10
02 février 2009 à 13:00:24

C'est clair que les modes de jeu ne vous ont pas été favorable...

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
02 février 2009 à 16:20:34

Finalement c'est un mal pour un bien car le jeu commençait réellement à nous saouler on s'efforçait de jouer pour garder notre niveau.Ceci dit on va finir consolegaming sur un match de championnat à la fin de la semaine contre les [IKz] qui sont invaincus.
peut-être aussi un match contre vous les [R*F] non?

nitzao
nitzao
Niveau 8
02 février 2009 à 17:07:11

un pti weekend ou on affronte les ki@ les r*f et les ikz jauré bien aimé ^^

de toute facon nous après le match contre les ikz la semaine prochaine c'est adios amigos le jeu
il y aura les vacances et ensutie killzone 2

bonne chance au R*F au KI@ aussi

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
02 février 2009 à 19:32:50

Dommage

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
03 février 2009 à 23:22:46

Victoire des R*F. Je posterais le résumé que je vais faire dans notre topic.

xX-PrEdAtOr6-xX
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
04 février 2009 à 11:38:04

Bien jouer a vous on sera demain si on joue contre vous ou si on sort du tournoi

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
04 février 2009 à 12:59:19

Bonne chance à vous les gars. ;)
Nous savons de toute façon que quelque soit le résultat de votre affrontement nous aurons affaire à un très gros clan pour le second tour.

xX-PrEdAtOr6-xX
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
05 février 2009 à 21:06:01

Voila on es illuminé par les IKZ c'était serrer mais bon ils l'ons remporter bonne chance les R*F faite gaffe ils font que de sniper

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
05 février 2009 à 23:24:53

Ok merci. Comment ils vous chambrent sur le forum console gaming. Mais pas que vous, aussi les français. Il reste plus que nous pour les battre. On va jouer à fond même si leur équipe possède des joueurs avec de très bons ratios au dessus de 3.

xX-PrEdAtOr6-xX
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
05 février 2009 à 23:52:06

ba tu sais ils chambre mais ils se sont pas regarder ces que du sniper spectrale et foreur alors voila quoi avant de chambrer faut mieux se regarder puis vu qu'on les a quand meme pas mâle collé ils sont un peu rageux je pense mais bon faut pas oublier que ce n'es qu'un jeux et non pas la vie réel, il ne reste plus que vous alors assurer :gni:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
06 février 2009 à 09:29:47

Merci en tout cas pour l'indication de leurs armes. ON sait déjà à quoi s'en tenir. D'après les photos leur tactique a été très clair aussi sur les captures. On va se préparer pour les faire tomber. Tous les français doivent être derrière nous pour leur fermer leur gueule ! ^^

xX-PrEdAtOr6-xX
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
06 février 2009 à 11:48:24

Vous avez notre soutien les R*F si vous voulez en savoir plus ajoute moi sur la ps3 on se fait un petit tchat psn

id psn xX-predator69-Xx

ki-chicous
ki-chicous
Niveau 2
06 février 2009 à 12:12:57

Net les R*F faut vraiment que vous les corrigiez !

pour faire un résumé cour de notre match :

la capture :

et bien ils arrivent a 2 au spectrals avec 2 mecs au foreurs, une pluie d hérissons dans la tronche et hop bye bye tout le monde !

on peut refaire la meme pour le TDM avec en plus du nettoyeur et marqueur en guise d accompagnement et du snipe !

en gros a force de faire des matchs clans avec des teans francaises qu avec la carabine et snipe ( tout le monde qui veut ca au passage ) et bien quand on tombe sur des mecs qui gèrent totalement a la base et notament au spectral et foreur et bien aie aie aie !

sa retire en rien qu ils soient très fort franchement on a perdu domage mais si ils avaient joués qu avec la carabine et snipe la sa aurait changé de note !

enfin les KI@ sont a fond dérrière vous les R*F, attendez vous a vous faire insulté par frenchpub, a avoir en face pas mal d arme de merde, ils rushent énorméent et jouent beaucoup en équipe !

ps : IKZ est une très grande team in game mais côté faire play, mouais a revoir vraiment domage ! surtout quand je lis le résumé qu ils ont fait de notre match mais bon, tdm a 80, ils faisaient maxi 60 points, peut être que ca les a vénère un peu !

MAD_ThInKeR
MAD_ThInKeR
Niveau 8
06 février 2009 à 15:18:17

Mouais ils ont dit que vous campiez et tout.

Oui frenchpube, comme vous l'auriez remarqué, voulait marqué french pu*e pour son pseudo.Ce mec est en fait : Knoxy_ des PS (professional skills): http://gamebattles.com/profile/I-KnOxY-I
et il a fait toutes les teams^^

Ouais j'imagine bien comment ils jouent..

En tout cas merci pour le soutien^^ On va faire de notre mieux =)

xX-PrEdAtOr6-xX
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
06 février 2009 à 15:39:21

camper sur résistance je pense pas que ces trop possible ces surtout qu'on a jouer intelligemment mais bon ces des rageux tampis, puis frenchpute il joue qu'au spectral alors voila quoi ces celui qui a le plus rien a dire dans l'histoire. t
En tous cas bonne chance a vous je croit que ces dimanche que vous jouer no?

ki-chicous
ki-chicous
Niveau 2
06 février 2009 à 15:54:13

t as oublié au Nettoyeur aussi prédacouille et il ma marqué 4,5 fois top la classe !

enfin ca reste leur résumé de match sur console gaming !

MAD_ThInKeR
MAD_ThInKeR
Niveau 8
06 février 2009 à 16:05:41

predator : Non c'est ce soir :peur: :sournois: Sinon oui camper ça n'éxiste pas sur ce jeu ^^

Ikz : Marquer ? C'est bizzare, je croyais qu'ils valaient mieux que ça, je veux dire je pensais qu'ils jouaient à la cara, au snip etc.. mais au nettoyeur :S

xX-PrEdAtOr6-xX
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
06 février 2009 à 16:14:59

yes ba tu verra ce soir si ils te sortent le meme jeux que nous tu va comprendre la douleur xd

La vidéo du moment