CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon départ

E_L_L_I_T_E
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:23:23

Voila je fais copier coller de mon post sur le Forum de mes amis KF pour vous prevenir tous meme si certains s'en foutte car vous avez pour la plupart été des très grands potos sur la PS3

Bonjours a tous

Donc voila jai pris une decision qui me fais un peu de peine mais qui vaut mieux pour moi et peut etre pour certains autres

Etant le joueur le plus problématique de la KF, beaucoup d'embrouilles sur la PS3 ca me stress ca me fais chier . . .

Donc j'ai pris une decision c'est d'arreter la PS3

De nombreuse causes font ceci

1. Mes notes scolaires baissent enormement et j'ai pas envi de fouttre mon avenir en l'air pour une console
  2. Les gens sur la PS3 sont tous des rageux et ya que des embrouilles tout le temps et ca me stress dans la vie de tous les jours
  3. Comme je l'ai dit precedement je suis le joueur qui créé le plus de probleme dans la team et ca vous fera pas de mal de plus avoir de problemes avec moi

.
.
.

Je sais pas encore ce que je vais faire. . . soit je la met dans un placart pendant 1mois ou 2

ou alors je la revend pour economiser l'achat d'une 125cc meme si je songe plus a la vendre ma PS3

voila donc desormais considéré moi comme un poto virtuel et plus comme un joueur car desormais je pense que la PS3 c est fini pour moi

A bientot :hap:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:26:59

Bon j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi mais j'espère que tu resteras quand même un peu sur ce forum :-)
A la revoyure B_E_L_B_I...

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:29:46

Je ne te connais pas vraiment mais ton post "me touche", ca me fais penser à moi sur Rfom, qui me pourrissait la vie et passais mon temps dessus pour m'améliorer et ainsi intégré les meilleurs team quitte à me pourrir la vie au jeu.

Je te déconseille fortement de vendre ta PS3, je suis d'accord au niveau des études et du stress ocassioné mais si tu la revends tu le regrettera sincèrement je pense.

Pourquoi un arret définitif plutot qu'une modération ? Jouer de temps en temps avec tes pots pour te détendre en te prenant pas la tête sur les stats ou autres ?

Je suis qu'un bonhomme qui donne des conseils sans doutes inutiles mais ton post ne me laisse pas insensible et me décois pour toi...

max_1988
max_1988
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:33:01

ca sert a rien de vendre ta console, donne la moi :ok: mdr

non serieux, ne la revend pas tu le regretteras. Les relations que tu as avec les joueurs vont vite se deteriorer, et tu le regretteras.

Il te suffit de moderer ton temps de jeu. Je passe bcp de temps sur la console, ca ne m'empeche pas de reussir mes exams etc.

Ne me quitte pas :snif2:

E_L_L_I_T_E
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:33:18

lol nawak

ben tu vois darkangel

c est que R2 comme tous les FPS en ligne, c est une drogue oO tu commence tu en sors plus, tu te dis "aller je joue 1heure" et 3heure apres on est encore dessus

et jai envi de prouver a mes parents que je peux reussir a integrer une 1ere S et a faire un Bac S dans la foulée, et a cause de la ps3 en partie, mes notes chutent tres fortement car je passe trop de temps dessus

donc je prefere arréter meme si beaucoup de gens vont me manquer :snif2:

mais je reserais actif sur ce forum pour revoir les gens que japprecie :)

E_L_L_I_T_E
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:35:01

me faite pas tous culpabiliser je vais pleurer :snif2:

:rire:

hasan04
hasan04
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:37:27

E_L_L_I_T_E malgré les quelques embrouille que nous avons eu, je te déconseille de revendre la console puis un joueur problématique il y en a un dans chaque team ne te met pas dans la tête que tu es le seul comme ça :noel:
Reviens et ne fait pas le B_O_U_L_E_T :noel:
La PS3 c'est la vie :ange:

:dehors:

------------------------------------------------

• **---ID P$N : hasan2_281--*****

http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281

------------------------------------------

Je suis Dieu :ange:

Copas
Copas
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:38:24

@ Garde tes potos de la PS3 sur MSN, ou autres.
@ Ne revend pas ta PS3

Suis juste ces 2 conseils, tu me remercieras.

:d) Il y a peu j'avais arrêter les forum, et je jouais presque plus à la play. Je suis revenu, tu reviendras un jour, mais tu auras changer, tu seras moins stresser etc...

Tu reviendras seulement quand tu seras prêt :-)))

Prend ces conseils au sérieux.

E_L_L_I_T_E
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:38:29

C est gentil :)

mais meme avec tous les arguments du monde je pense pas revenir sur ma decision :-(

hasan04
hasan04
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:39:59

Dans ce cas je vend aussi ma ps3 ( :non: )

------------------------------------------------

• **---ID P$N : hasan2_281--*****

http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281

------------------------------------------

Je suis Dieu :ange:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
24 janvier 2009 à 22:43:56

Il t'en faut peu pour te stresser ^^
Mais c'est vrai que les études passent avant tout :ok:
Donc bonne chance pour tes études mec :ok:
Ps: ne la vends pas :ok:
Mais si tu veux vraiment la vendre pour ta moto, bah vas-y...
Après 2-3 semaines, t'auras plus le "manque".

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
24 janvier 2009 à 22:45:31

J'ai les larmes au yeux :snif:
C'est comme si tu disparaissait pour toujours :snif:
Même si on se connait peu :(

E_L_L_I_T_E
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:45:32

bah oui je stress vite moi ^^

et les embrouilles perpétuelles sa stress grave ca

et puis voila jpeux me faire quelques centaine deuros avec ma ps" donc c est toujours bon a prendre

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
24 janvier 2009 à 22:47:46

J'avoue :(

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:48:56

Soit raisonnable !

Une petite partie de temps en temps c'est toujours plaisant !

La décision t'appartient mais c'est bien dommage

Et puis ben ... "Merde" pour ton Bac et ta 1ère S :content:

E_L_L_I_T_E
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:50:20

les etudes avant tout :sleep:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
24 janvier 2009 à 22:52:41

Bah oui :ok:
Maintenant, faut un diplôme pour "réussir" sa vie :ok:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:22:57

D'une, c'est certainement pas la PS3 qui te fait chuter tes notes mais toi. Tiens le toi pour dit. Je veux bien comprendre que c'est à cause d'elle que tu consacres peu de temps aux études mais elle possède pas des mains et un couteau qui se place sous ta gorge. Donc revendre ta console servirait strictement à rien du tout sauf peut-être trouver une excuse. Quand on décide de ne pas y jouer on y joue pas. ;)

De deux, ça voudrait dire que tu te fiches de tout ceux que tu as pu rencontrer et qui t'affectionne et réciproquement et ça c'est plutôt dommage je trouve. C'est pas parce que tu n'es pas présent sur un jeu pendant quelques mois que tes amis te haïront ou quelque soit d'autres. Par exemple tu es KF, je suppose que ce clan est mature (enfin pour certains parce que les coups de crosse sur mon leader moué '-_-) alors ils accepteront que tu t'absentes un moment...

De trois, tu stress à cause d'embrouille ? Je crois que tu fais trop passer le virtuelle dans la vie réelle parce que je trouve ça n'importe quoi. Ok ça peut être rageant de s'engueuler avec un mec mais c'est pas non plus l'affaire du siècle. Le monde n'est pas rose non plus.

Pour finir, tu as du le comprendre, même si je te connais pas voire très peu et ben je te conseille de la garder pour les points cités au dessus. Fait une pause point barre mais pas définitif.

pigme777
pigme777
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:24:41

quel dommage de bousiller plusieur amitié que tu t'es fais depuis 2 ans, ca te manqueras pas ces rigolades des débuts de rfom??? ces match a mort de ouf gagnée aux dernier frag pleine tete a la derniére seconde???? ces captures de drapeaux endiablé ou il y a 2-2 et c'est toi qui court a travers la forêt de somerset avec le drapeau a la main et toutes l'equipe ennemis en train d'essayer de te sniper dans le dos puis la satisfaction monstre quand tu le pose et que tes pots gueulle "PUTAIN SUPER BIEN JOUER MA POULE"??? ces heures passé le samedi après midi afin d'avoir ta médaille des 1000 partie en ligne??? touts ces heures a rester avec ton pot en défense pour avoir tes 2000 frag défense??? ces terrible match de clan avec cette adrénaline qui te prend le bas du ventre a quelque seconde du début du match???
Tu veux que je continue avec R2 ou tu as compris le message????

Il est possible de faire les 2 (étude et jeu), regarde moi, je gère tres bien 3 truc a la fois, ma vie pro (moi aussi je pourrai dire comme toi " le taf avant tout"), ma famille (ma femme et mon fils) et le jeu, ne te prive pas de ce que tu aime, c'est pas quand tu auras 50 ans et 4 enfants qu'il faudras penser a faire ce que tu aime, c'est maintenant qu'il faut faire les choses, seulement il faut savoir se modérer, moi je joue seulement 2h par jours, alors que quand j'avais ton age j'y jouais jusqu'a 15h par jour (un vrai no-life mongol), j'ai diminuer le temps de jeu afin de me consacrer a mon taf, après j'ai rencontrer une nana qui aujourd'hui est ma femme donc j'ai encore diminuer, je suis passer a environ 4h par jour, et depuis 1 ans et demi et la naissance de mon fils je suis a environ 2h par jour, j'ai réussi a me modérer sans pour autant arreter tout, je vois pas pourquoi tu arreterais, arreter une passion qui en plus t'a emmener a faire des rencontres c'est de la connerie pure et simple....

A bon entendeur....

KILLZONE_27
KILLZONE_27
Niveau 6
24 janvier 2009 à 23:26:34

yo moi jdit la venD pas moi aussi la jui entrain de reduire mon temp de jeu mai jy joue

La vidéo du moment