quel dommage de bousiller plusieur amitié que tu t'es fais depuis 2 ans, ca te manqueras pas ces rigolades des débuts de rfom??? ces match a mort de ouf gagnée aux dernier frag pleine tete a la derniére seconde???? ces captures de drapeaux endiablé ou il y a 2-2 et c'est toi qui court a travers la forêt de somerset avec le drapeau a la main et toutes l'equipe ennemis en train d'essayer de te sniper dans le dos puis la satisfaction monstre quand tu le pose et que tes pots gueulle "PUTAIN SUPER BIEN JOUER MA POULE"??? ces heures passé le samedi après midi afin d'avoir ta médaille des 1000 partie en ligne??? touts ces heures a rester avec ton pot en défense pour avoir tes 2000 frag défense??? ces terrible match de clan avec cette adrénaline qui te prend le bas du ventre a quelque seconde du début du match???
Tu veux que je continue avec R2 ou tu as compris le message????
Il est possible de faire les 2 (étude et jeu), regarde moi, je gère tres bien 3 truc a la fois, ma vie pro (moi aussi je pourrai dire comme toi " le taf avant tout"), ma famille (ma femme et mon fils) et le jeu, ne te prive pas de ce que tu aime, c'est pas quand tu auras 50 ans et 4 enfants qu'il faudras penser a faire ce que tu aime, c'est maintenant qu'il faut faire les choses, seulement il faut savoir se modérer, moi je joue seulement 2h par jours, alors que quand j'avais ton age j'y jouais jusqu'a 15h par jour (un vrai no-life mongol), j'ai diminuer le temps de jeu afin de me consacrer a mon taf, après j'ai rencontrer une nana qui aujourd'hui est ma femme donc j'ai encore diminuer, je suis passer a environ 4h par jour, et depuis 1 ans et demi et la naissance de mon fils je suis a environ 2h par jour, j'ai réussi a me modérer sans pour autant arreter tout, je vois pas pourquoi tu arreterais, arreter une passion qui en plus t'a emmener a faire des rencontres c'est de la connerie pure et simple....
A bon entendeur....