CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R2 mentalité

U-N-K-U-T
U-N-K-U-T
Niveau 5
22 janvier 2009 à 22:40:14

Oz je t'aime plus :nah: nn je déc je :coeur: toujours

FloSephitothVII
FloSephitothVII
Niveau 5
22 janvier 2009 à 23:13:15

A moi de parler ^^. Je fut un joueur qui ne mettait pas de 40, Rlab... Depuis quelques jours je saturent car meme les teams Françaises et TOUTE les teams Françaises jouent a la 40. Je me promene gentiement et boum une 40 par un clan Français. Donc maintenant je joue pareil. Avec MAx on a joué a la 40 et honntement on avait des ratios de 3 et on a pris bocou de plaisir a jouer.

Par contre les clans ou il y a que de ça, des Noobs qui jouent qu'avec la 40, j'apelle ça un clan a chier qui c'est pas jouer et qui se sert de la 40 pour essayer d'etre a la hauteur: mais qui au final se prend un bide total

Oz973
Oz973
Niveau 5
23 janvier 2009 à 01:56:25

j'ai eu peur kukut :snif2:

wesh tt affait dac with u seph

cicitom
cicitom
Niveau 2
23 janvier 2009 à 11:23:43

Hier on a fait classé est on est tomber sur 5 KF il y avait izstriker chtti kira milk je croi bref en gros izstriker nous demande de ne pas utiliser la 40 ni rocket c est ce qu on fait puis un moment donné quand il voit qu il se faisait linché il a commencé a jouer avec la 40 puis le bazooka... d ailleur c est comme ca qu ils ont reussi a marqué Attention je ne dis pas que tout les kf ont jouer au 40 je dis juste que ct Izstriker. voila petit anecdot

cicitom
cicitom
Niveau 2
23 janvier 2009 à 11:35:25

Moi je dis les mecs qu il ne faut pas instaurer de regle comme ca il n yen a pas a part pour les match organisé mais en classé c est impossible oublier il faut tout utiliser pour prendre du plaisir dans ce jeu creer specialement pour les noobs sur rfom je n utilisé jamais la 40 bon bazooka de temps en temps mais contre les teams que je connaissai ds r2 c est impossible de joueur sans psk tu sais que tu va te faire buter par une 40 donc il faut l utiliser aussi

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
23 janvier 2009 à 16:15:41

Dsl de te contredire cici mes je joue souvent avec il utilise les 40 ke ci il s' en ni est pris (peut être pas vous) ou alor si il se fait buter au maarksman markeur ou rlab

Bahamut1103
Bahamut1103
Niveau 7
23 janvier 2009 à 16:44:00

putin mais franchement y'en a ras le ponpon des histoires pareil :s

Et etant donné que je suis même team que cicitom, hier on a affronter 5 KF et on était 4 de notre coté plus tous des zigotos (on y peux rien) On se dit Salut entre clan, ils nous disent no 40 no rokette ok on joue tous dans notre team bien évidemment sans ces armes-là, voilà mais Pourquoi dire çà si il s'en est pris par des inconnus, on ne pourrait point le savoir à moins d'être divin, donc voilà on a invisible plus coeur d'acier dans notre team, on joue comme çà on met pas de 40 ni rlab ou canon, et nous voilà au beau milieu de la partie Izstriker, utilisa une 40 avant tout ensuite 1 rlab sur un de mes collègues, et une autre sur moi après 2 sec ou je réaparraissait, ensuite 10 apres donc juste après la réanimation, encore izstriker ki me met une 40, donc j'en ai laché une vers la 1 sec de la fin sur je ne c pas ki mais dsl si c sur un KF, mais voilà.

Bref voilà mon problème n'est pas qui est utilisé la 40, çà m'énerve un peu comme tout le monde mais si c'est dans le jeu c'est pour l'utiliser de temps à autres voilà, mais de là ce qui m'énerve le plus c'est qu'il dit entre français on joue correct, et c'est lui qui commence a en mettre au français d'en face, c'est un peu du foutage de gueule quand même, déjà que j'aprécié peu izstriker mais avec çà il m'énerve encore plus.

Voilà çà serai bien que quand on dit une chose comme çà, on tient parole même si on s'en ramasse par des inconnus que nous ne puissions savoir, moi aussi je me rappelle d'ailleurs dans la partie d'hier qu'il y avais un FRA qui jouer au rlab et 40 aussi.

Bref voilà ce que j'en pense de tout çà arrêtons de se prendre la face pour ce truc là, et tenons notre parole entre français.

A+ sur le live

Lo_belga
Lo_belga
Niveau 3
23 janvier 2009 à 17:01:29

Au fait, keske vous appelé la 40 au fait?

Moi je joue tjs avec la carabine et l'invisibilité ou alors des fois le RLAB. dsl

max_1988
max_1988
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:45:55

la 40 c'est le tir secondaire de la carabine.

En classé, c'est n'importe quoi, la valse des roquettes

Lo_belga
Lo_belga
Niveau 3
23 janvier 2009 à 18:02:39

Ok, merci. Mnt je vois ce ke c'est ;).
C vrai ka la fin relou de tjs ce faire butter ainsi donc moi kan je voi kil y en a ki lutilise et bien alors je fait de même.

Oz973
Oz973
Niveau 5
23 janvier 2009 à 22:11:44

pk c complikké la vie?

use 40 et RLAB,ur life wille be so good(mn nvo slogant,jfait de la pub pour la carot et rokette :noel: )

Yokira
Yokira
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:15:20

Quelqu'un a un traducteur? :noel: parce que la sa pique trop les yeux :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:16:38

EVITEZ le SMS svp. Go lire les règles.

max_1988
max_1988
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:23:33

sur K2 je jouerais avec toute les armes

y'aura des tanks, 3-4 lancer roquette different, les snipers invisibles, les tourelles etc

jeux 100% bourrins et de noob, donc rien a **** je jouerait pleinement ce jeu, j'en ai marre des regles qui cassent le jeu.

Bahamut1103
Bahamut1103
Niveau 7
24 janvier 2009 à 11:37:53

d'accord avec toi Max. sur R2 faisons pareil, on joue pour s'amuser avant tout pas pour s'entre tuer par micro pour une fichue 40 ou roquette mdr

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:25:20

Pourtant izi a eu une coupure de courant depuis hier et il est retombé au niveau 1 MDRRRR
donc pu de berserk :o))

après cicitom hier j'ai du te rencontrer 3-4 fois et tu sais quand on est 4 KF et avec un pti TW qui commence a nous insulter et tout , alors qu'on est dans la même équipe pui sil quitte tu comprends bien que même moi jprend un plaisir fou a lui mettre une grosse 40

:d) la bande de bouffons a encore tout défoncé :rire:

:noel:

Bahamut1103
Bahamut1103
Niveau 7
24 janvier 2009 à 16:06:07

pas de veine pour lui mdr, sinon arrêtez de dire que insulte par ci et par là, vous n'en faites pas bcp mmieux les gars ^^

max_1988
max_1988
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:34:58

j'ai jouer avec izi hier, et j'etais la quand il est retomber au lvl1 :noel:

et le message de cicitom etait deja poster, donc il avait encore la roquette a ce moment la :lol:

apres moi m'en fou, suis pas la pour ca

Vivement le patch :p, vivement K2

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:50:37

oui max il l'avait encore a ce moment mais le soir on les a encore rencontré :o))

faut croire qu'on s'aime :coeur:

cicitom
cicitom
Niveau 2
25 janvier 2009 à 00:33:53

Shut upp max :gni:

La vidéo du moment