putin mais franchement y'en a ras le ponpon des histoires pareil :s
Et etant donné que je suis même team que cicitom, hier on a affronter 5 KF et on était 4 de notre coté plus tous des zigotos (on y peux rien) On se dit Salut entre clan, ils nous disent no 40 no rokette ok on joue tous dans notre team bien évidemment sans ces armes-là, voilà mais Pourquoi dire çà si il s'en est pris par des inconnus, on ne pourrait point le savoir à moins d'être divin, donc voilà on a invisible plus coeur d'acier dans notre team, on joue comme çà on met pas de 40 ni rlab ou canon, et nous voilà au beau milieu de la partie Izstriker, utilisa une 40 avant tout ensuite 1 rlab sur un de mes collègues, et une autre sur moi après 2 sec ou je réaparraissait, ensuite 10 apres donc juste après la réanimation, encore izstriker ki me met une 40, donc j'en ai laché une vers la 1 sec de la fin sur je ne c pas ki mais dsl si c sur un KF, mais voilà.
Bref voilà mon problème n'est pas qui est utilisé la 40, çà m'énerve un peu comme tout le monde mais si c'est dans le jeu c'est pour l'utiliser de temps à autres voilà, mais de là ce qui m'énerve le plus c'est qu'il dit entre français on joue correct, et c'est lui qui commence a en mettre au français d'en face, c'est un peu du foutage de gueule quand même, déjà que j'aprécié peu izstriker mais avec çà il m'énerve encore plus.
Voilà çà serai bien que quand on dit une chose comme çà, on tient parole même si on s'en ramasse par des inconnus que nous ne puissions savoir, moi aussi je me rappelle d'ailleurs dans la partie d'hier qu'il y avais un FRA qui jouer au rlab et 40 aussi.
Bref voilà ce que j'en pense de tout çà arrêtons de se prendre la face pour ce truc là, et tenons notre parole entre français.
A+ sur le live