CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R2 mentalité

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
22 janvier 2009 à 02:20:49

Je parle pas de la vie aucun rapport surtout ke tu dit k il se font niker jver pas citer mes drag sa fait ventar mais voilà pui il sont obliger de laisser des arme de noob en sachant je 3/4 des joueur c des noob si il enlever tout se qui est noob yaurai pratikement perssone dans le online donc moin de perssonne susceptible d'acheter une suite....

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
22 janvier 2009 à 02:21:34

Frag*

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
22 janvier 2009 à 11:11:40

enfin des personne honnete maintenant soulgamer moi jte respect c'est bien si tu joue san 40 mais reproche pas aux autre leur facon de joué meme si sa t'énerve comme g dit au fond est quils trichent ? regar moi en match a mort par equipe je fonce dans le tat pour niké le groupe principale et cobien de fois je sui mort par sniper (j'pourai dir oooo les noob ils savent que se batre par distance au corp a corp c des bite no j'lai respect deja car yen na ils sont super bon et pck sa fait parti du jeu c'est comme j'disai hier les mec au spectral cobien de foi en face a face ils mon tué car leur balle nike plus vite que les mienne c des noob ? no c'est leur technique et pui je fai principalment des match a mort solo j'ai encor jammmais vu un sniper ou un mec au spectral gagné cest lour defoi mais si t bon tu gagnera et les 40 c'est la mm et tous ské considéré comme noob , ci t bon tu gagnera quand méme peu etre avec plus de dificulté mais tu gagnera voila :ok:

Oz973
Oz973
Niveau 5
22 janvier 2009 à 12:36:10

wesh mais c vrai que quand m la 40 et tt c un avantage.mais chacun sont style de jeux tu peux pas reproché au personne d'een utiliser,c dans le jeux donc voila.ce que jvoulais te dire ce que bon si y a des arme de noob autant les utilisé vu que tt le monde les utilises.et puis comme disait solidus.Si t'es bon t'a tu gagneras m si tu te prend des 40 c simple

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
22 janvier 2009 à 12:42:44

Salut à tous, j'ai lu à peu près tous les posts et bien entendu beaucoup de points de vue diffèrent.
Pour vous donner le miens, tout d'abord je pense que les berserks sont en trops. Seulement, ils sont là et pour ce qui est du coeur d'acier, beaucoup de monde l'utilise, alors c'est normal de vouloir l'utiliser également (pour rétablir un certain équilibre).
Pour ce qui est des armes de noob, à la base je suis un joueur anti 40mm (déjà sur rfom), j'ai tout fait pour résister à la tentation d'en lancer aux habitués de cette arme et autres marksman...
C'est d'ailleur pour cette raison que mon ratio a pris cher.
Seulement, lors d'une partie, j'ai 12 40mm sur 16 morts, dont 9 de la part du même gars (un français en plus, alors...). Le pire c'est que ce gars, je l'avais déjà vu en mettre 7, lors d'une partie, à mon poto TsukuyomX.
Nous sommes des êtres humains et il est normal après de pareilles parties de changer légèrement son style de jeu.
Maintenant, les 40, je les utilise, rarement, mais si un joueur en face en abuse, ou abuse d'une autre arme considérée comme noob alors je n'hésite plus.
Il n'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui en profitent, quand j'ai commencé ce jeu j'étais only cara et un peu L-23 (quand c'est trops le bordel). Mais face à des joueurs qui choisissent la solutions de facilité pour vous tuer, on a beau avoir un bon niveau, on est impuissant.
Alors, maintenant...pas le choix.
Pour informations, je ne me considère pas du tout comme un noob, mon utilisation de la 40 est quand même très occasionnelle et ayant 56% de récision à la cara, je ne pense pas avoir besoin d'une quelconque 40 pour gagner un duel avec cette arme.
Sur ce, j'aurai préférer ne pas avoir à en utliser une seule, mais certains jeux et certains joueurs ont vite raison de nos principes.

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
22 janvier 2009 à 12:50:02

ouai c'est clr

Oz973
Oz973
Niveau 5
22 janvier 2009 à 12:55:38

tkt personne ne te traitera de noob.

cepandent moi je te dit,n'hesite pas a utilisé la 40(sauf contre certain francais)Moi perso 40 et bersek font partie des differents style de jeux comme l'utilisation de la cara et du snip,certain utilise le marksman et le RLAB.
Et puis comparé au 1 les 40 et RLAB c'était pire et je trouve que dans R2 sa c amelioré. C l'impression un peu bordelique de R2 qui donne l'impression de prendre des 40 tt le temps.mais si on regarde bien,il y a bien des partie sans 40, sans RLAB,alors que dans R1 on ne pouvais y échapé...

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
22 janvier 2009 à 13:12:16

C'est clair que pour la RLAB, ça s'est amélioré, ds rfom les noobs campaient sur les socles pour l'avoir. Alors que dans R2, il faut activer un berserk. C'est déjà une certaine forme d'amélioration :ok:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:14:00

moi j'ai fais mes 100 frags avec la rockette et je n'en met plus aucune , je préfère utiliser un autre berserk , on peut en tuer plus (invisibilité cœur d'acier)

après les 40, j'en balance jamais sur des français sauf si jvien de me prendre une rlab ou 40 par ce joueur
et pour les ricain c'est pareils ou quand je vois que j'ai pas du tout le dessus je la lance mais sa arrive pas souvent :o))

pour vous dire ma pire arme c'est le pulse canon(9fr), puis le trancheur(20frags) , l'herisson '(~50) et la rockette (100)

Oz973
Oz973
Niveau 5
22 janvier 2009 à 13:37:12

rokette je l'ai utilisé deux fois,le canon jamais toucher.
mais bon faut pas se plaindre de R2
faut joue comme tout le monde pour avoir du plaisir et ne pas s'enervé.^^

minitrush
minitrush
Niveau 9
22 janvier 2009 à 18:17:48

je suis pas du tout d accord avec toi solidus la spectral n est pas une arme de noob car c est pas si facil que ca de fraguer. Et pour le snip tout le monde n est pas capable de poser des head shot a foison comme poto r2O ou beaucoup d autres alors que la 40 nimporte quelle bouffon trisomique et manchot peut fair des frag avec, ce qui est completement déplacer de la part d insomniac de mettre des armes comme ca. Cependant comme la dit susanoo certain ne font que ca donc on est obliger de leur en mettre et c est bien regrettable

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:29:15

" Faites attention avec les explosif, vous pouvez être responsable de votre propre mort"

jerry , quand j'ai vu sa
après insomniac sen ba les coui****, ils créent un jeu et mettent de tout osef de tout les armes a chier

max_1988
max_1988
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:49:41

Insomniac doit faire le jeu de telle maniere que beaucoup de monde l'achete

les noobs sont plus nombreux que le reste.

Oz973
Oz973
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:59:30

wi wi c je suis dacord,c pour sa que unkut la achté(jtdr) :noel:

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:14:38

minitrush ske j'ai voulu dit d'un sence ta raison et d'un autre ta tort moi je sui tjr a la carabine croi tu vraiment que c'est pas énervant quand t sur un tas d'enemie et des mec planqué on just a te metre une balle dans la tete pour te tué san prendre aucun risque mtn je respect les sniper mais voila on na pas tous lé meme chance sur la carte selon nos arme et quan t'arrive face a un mec qui a un spectral si vous tiré en méme temp tu c tré bien qui meur le premier c pas le gars a la carabine jai pas dit que c'etia des noob au contrair ils finissent rarement premier c'est mec

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:15:49

c'est pour comparé certain choz qui peuvent étre ragente defois

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:18:27

mais voila c'est le jeu et jacepte comme la 40 tkt pas ils mempeche pas de gagné :nah:

minitrush
minitrush
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:52:27

oui j avou que ca doit etre chiant de se fair sniper tout le temps mais ca l est aussi quand le mec vien te dénicher a la cara alors que tu snip mais ca c est normal c est le jeu.
Apres je peut pas nier ce que tu dis car je fait only snip sauf sur les map en couloir comme métro ou cratere de chixulub

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:04:10

tkt ya pa de soucy :ok:

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
22 janvier 2009 à 22:34:08

j'ais remarquer quand je fait des partie et qu'aucune personne à comme berserk le rlab ou canon. la partie est plus équilibrès "je joue souvant en escarmouche" c'est que qu'ils n'y a pas que du rouge ou bleu dans les premier. c'est mélanger.

je doit dire que je me pose pas de question quand je joue je vais au front, dans le tas, est tempis si je meurt, enfin je fait tout pour l'éviter. et sa m'arrive d'utiliser le 40, surtout quand il y a beaucoup d'ennemis qui garde la balise.

c'est trois arme la sont enervant certe. y à aussi les campeur, qui t'attend et te tue l'achement dans le dos.

La vidéo du moment