Salut à tous, j'ai lu à peu près tous les posts et bien entendu beaucoup de points de vue diffèrent.
Pour vous donner le miens, tout d'abord je pense que les berserks sont en trops. Seulement, ils sont là et pour ce qui est du coeur d'acier, beaucoup de monde l'utilise, alors c'est normal de vouloir l'utiliser également (pour rétablir un certain équilibre).
Pour ce qui est des armes de noob, à la base je suis un joueur anti 40mm (déjà sur rfom), j'ai tout fait pour résister à la tentation d'en lancer aux habitués de cette arme et autres marksman...
C'est d'ailleur pour cette raison que mon ratio a pris cher.
Seulement, lors d'une partie, j'ai 12 40mm sur 16 morts, dont 9 de la part du même gars (un français en plus, alors...). Le pire c'est que ce gars, je l'avais déjà vu en mettre 7, lors d'une partie, à mon poto TsukuyomX.
Nous sommes des êtres humains et il est normal après de pareilles parties de changer légèrement son style de jeu.
Maintenant, les 40, je les utilise, rarement, mais si un joueur en face en abuse, ou abuse d'une autre arme considérée comme noob alors je n'hésite plus.
Il n'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui en profitent, quand j'ai commencé ce jeu j'étais only cara et un peu L-23 (quand c'est trops le bordel). Mais face à des joueurs qui choisissent la solutions de facilité pour vous tuer, on a beau avoir un bon niveau, on est impuissant.
Alors, maintenant...pas le choix.
Pour informations, je ne me considère pas du tout comme un noob, mon utilisation de la 40 est quand même très occasionnelle et ayant 56% de récision à la cara, je ne pense pas avoir besoin d'une quelconque 40 pour gagner un duel avec cette arme.
Sur ce, j'aurai préférer ne pas avoir à en utliser une seule, mais certains jeux et certains joueurs ont vite raison de nos principes.