CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R2 mentalité

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
21 janvier 2009 à 23:26:23

Srx tu croi me connaître tu peu demandée au S Kf Ef tout les gens ki joue avec pas ma faute si tu tes laisser entraîner par la façiliter de la 40 jdoit être le joueur le plus reglo de R2 alor vien pas parler

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:27:34

Si ça part en dispute je bloque. :[

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
21 janvier 2009 à 23:29:21

Mes nan sa s'engeule pas adri :p

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:29:44

Oui mais bon on sait jamais. :fou:

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
21 janvier 2009 à 23:31:20

Adri en mode prévention il ça bloker tout les sujet ^^

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
21 janvier 2009 à 23:32:41

no tranquille c'est rien no j'me sui pas laissé engrainné comme tu dit et en effet t peu etre un des plu reglo mais franchment si j'peu fair un bete de score la méthode a adopté pour y'arrivé jmen ba la race alor je sui un noob ouai peu etre mais tkt j'ai pa eu besoin d'avoir la 40 pour arivé la ou je sui :oui: mais bon trenquille jdit ske je pence et méme si toi t peu etre pa comme sa yen na tkt il font genr les anti 40 mais sa doi yalé ... enfin bref

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:35:19

Soulgamer27: Mais non j'ai bloqué que 4 sujets aujourd'hui, je préfère bloquer et répondre, à la place d'effacer direct. :)

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
21 janvier 2009 à 23:36:42

moi c clair defoi sa me vner de mourir pour une 40 mais jme dit je l'utiliz ausi pui c'est dans le jeu c comme sa jrespect les sniper méme si defoi ils me rende geudin pareil pour les mec au spectral mais voila j'vais pa les traité de noob car au final est-ce quil tricHE ??? no c'est leur droit pui pour information on parl de noob car tou le monde le dit se mot mais sa a rien avoir avec l'image quon n'a bref sur se jv bonne soiré :ok:

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
21 janvier 2009 à 23:41:27

Le pouvoir d'adri va lui monter a la tete 4 puis 8 puis après plus de forum :mort: :fou:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:42:03

Heureux que j'ai pas encore la couleur rouge. :fou: :mort:

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
21 janvier 2009 à 23:44:34

Mes n'an réfléchi c plus vicieu sans la couleur tes comme un flic en civil manquerai plus kun new arrive et te tape l'embrouille

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:46:05

Je suis le premier modérateur noir de l'histoire de jvc. :fou:
Ca te fais pas penser à quelqu'un ? :gni:

Tain on HS là, si tu veux me suivre sur le blabla. :rire2:

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:17:00

qu'une chose a dire. et le rlab, puis l'oeil de serpent c'est quoi.je dit pire que le 40 "c'est la grenade du fusil ?"
parce que dans cetaines partie j'ais vu des mec sortir sans arrêt ces 2 arme :fou: le mec il l'utilise 4 a 5 fois d'affilé est c'est impossible. alors je dit il y a anguille sou roche.

ouai parce que se faire fraguer a chaque fois par sa et ne pouvoir rien faire c'est énervant.

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:51:54

moi j utilise la 40 et le canon, pkoi ? parce que tout le monde te frague avec ca,donc faut faire pareil,sinon tu fais rien de la partie,j ai meme vu himotep (2 e mondial ) utilisé coeur d acier......et c est pas un noob pour autant :3,60 de ratio.chacun est libre de choix......c est tout.et puis arretter de mentir et d etre faux cul.

max_1988
max_1988
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:54:08

moi j'hesite plus a mettre une 40 au ricain et japonais

contre les français je joue bien. Âpres certains joue mal je riposte, mais modérément.

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
22 janvier 2009 à 01:02:37

De toute façon ,c'est un sujet tabou... Certains seront toujours contre le fait de passer pour des noobs et d'utiliser une arme dite de noob...C'est dommage caron ne peut pas discuter avec eux, leurs idées étant complétement figées... Certains autres ( comme moi) essaie d'éviter ces armes noobies mais lorsque mon ratio en partie étant pas bon ( hé oui ca arrive)ou que je m'en prends trop ben c'est clair que je sors les 40 et coeur d'acier. Après tout, si les armes sont dans le jeu, elles sont faites pour être utilisées.
Ben et puis y a les autres qui n'utiliseront que ces armes 24h/24h mais après tout qui sommes nous pour juger. Chacun y voit son plaisir personnel et sa façon de jouer, quelle qu'elle soit...

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
22 janvier 2009 à 01:19:08

Sans jouer avec des 40 j'ai un ratio de 2,1 qui continue a monter.... Quand au coeur de acier sa doit être le truc moin noob entre les 40,rlab a la limite le seul truc noob avec coeur de acier c de sniper avec....

max_1988
max_1988
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:52:29

J'ai atteint un ratio de 2.26 sans 40 ni RLAB etc

mais j'en ai marre de peter un cable devant ma télé. Donc quand y'a des noobs, je riposte, c'est tout.

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
22 janvier 2009 à 01:57:00

C débile..... Après tu va balancer une 40 a un gars qui jouer reglo et a cause de cette 40 il va se mettre a en balancer a son tour quand je fait pas un ratio abuser en moyenne jdirai que jfait du 3/4 de ratio par parti et sa en me prenant des 40 rlab comme vous ....

Oz973
Oz973
Niveau 5
22 janvier 2009 à 02:12:44

wai mas ds la vie c souvant ce qui joue reglo qui se font niké.faut pas etre tro reglo nan plus^^.mais bn vomme les E*F moi je trve que voila quooi,on c enervé mais bon, c le jeux^^.A chaqun sa strategie.a quoi bon si on ne pe plus jouer comme on veux dans un jeux?

Je trve que voila,metre des regle sur 40 et tt sa sert a rien car il y en auras tjrs.R2 a deja c propre regle et sa sert a rien que ns on en mette car les joueurs du monde ne les respectrons pas.Si les dvlopeurs voulais pas kil y ai de RLAB et tt pour le bien etre des joueurs je crois qu'ils l'auriaent deja fait.C dans le jeux faut vivre avec,les utilisé,riposté..

La vidéo du moment