Bonjour a tous, je n'ai pas comme habitude de créer des topics inutiles mais là je ne pouvais plus me retenir.
Je voudrai pousser une gueulante contre certains joueurs du mode coopératif...
Tout d'abord les médecins fragueurs: A moins qu'il n'y ait que chez moi que l'on puisse voir un petit logo avec une croix blanche lorsqu'un allié a besoin d'être soigné, il semblerait que certains joueurs ne voient pas clair...Je ne suis certainement pas le meilleur médecin mais avant d'arriver niveau 30 dans cette classe, je ne faisais qu'une dizaine voir vingtaine de frags par partie. Mon but étant de soigner d'abord mes alliés dans le besoin. Pourtant beaucoup de joueurs choisissent cette classe pour frager tout en se regénérant alors qu'il suffit de soigner pour gagner des milliers d'xp...
Les Spec ops bigleux: C'est identique pour cette classe. Pas mal de joueurs ne pensent qu'à frager alors que le but ici est de fournir ses alliés. Il semblerait que le petit logo avec les munitions n'apparaissent aussi que chez moi...Je joue beaucoup en coop et il m'est vraiment triste de voir que quand j'essai d'évoluer mon soldat , des spec ops me laisse aller au charbon en voyant très bien que je ne possède plus de bouclier...
Enfin Voilà, désole mais j'avais vraiment besoin de poser cette petite gueulante...
Ouf ca va déja mieux, je me sens apaisé.
Une dernière petite chose, pour les joueurs acharnés de frags en coopération, pensez à bien choisir votre classe avant et à agir en fonction d'elle...
Bien a vous