Je ne veux pas jouer Miss Rabajoie des Cantons de l'est, mais...j'ai comme un peu de la difficulté a croire que ce jeu va réellement se révélé incroyable étant donné la mise en oeuvre...
-Deux gigantesques Campagnes 8 coop
-60joueurs onlines...
C'est trop, beaucoup trop pour bien faire le travail d'ici novembre 2008. C'est la seule chose que je n'aime pas d'insomniac, c qu'ils ne prennent pas assez leur temps...si ca continue ainsi, les missions vont être trop courtes, la notre sera de 13/20 et l'onlines et le gameplay ainsi que l'univers risque d'être en bon québécois Butché.
Prenez par exemple Call of Duty. Si la mise en oeuvre du jeu est un tout petit peu plus longue que celle des jeux d'insomniac, l dernier (CODM) n'a pas un online 60, et les missions solo sont pas à 8. Parceque les concepteurs savaient que pour lancer le jeu au bon moment, ils ne devaient pas trop avoir les yeux plus gros que le ventre...il devait y avoir des véhicules au début, ils n'en ont pas mis (tant mieux...), pour s'en tenir à améliorer le plus possible le mode solo et l'ambiance du jeu, résultat, c'est l'un des meilleurs jeux qui existe. Ou encore, Gears of Wars qui a été coté meiller que Résistance 1, bon là yen a qui vont me dire que c pas vrai, mais si je me fie au statistiques...
Ce qu'il faudrait pour Résistance 2 pour impressioner la gallerie , c'est vraiment un mode solo d'invasion ou on sent vraiement que c'est la fin pour l'homme, si cette phase dure èa peine 4 heures, fautes que le multijoueur 60 online a grugé du temps à Insomniac dans la conception, la cote du jeu risque de chuter...l'idée de Résistance 2 est bonne mais...franchement, j'ai de la difficulté à croire à une réussite incomparable, ce que je souhaite le plus à Insomniac Games et qui est à un tentinet de leur être attribué.
D'autre part, si on veut integrer un multi 60 joueurs, il va falloir des Maps gigantesques, probablement des véhicules, des objectifs, de Nodes informatiques, faire les conceptions visuels de guiage automaique informatique des réseaux PS3, ca risque de prendre beaucoup de temps pour un jeu dont la mission Solo est des plus tennebreuses pour l'humain...Et s'il y a un mode spitscreen multi, ce que je n'espere pas...parceque un être 4 noyé dans une map gigantesque c'est un peu...poche!
Ce serait le fun que ce soit le solo qui soit le plus développé, qu'on ait des scènes de toutes sortes, des environnements multiples, je sais pas moi, des niveaux de ville, de champs Junkyards, de débarquement marin, des niveaux de combats aériens tient, même si dans ces cas, le jeu va dans la bonne direction.
Ce serait dommage que le multijoueur veinne piétiner un mode solo dont l'amplitude et le sénario est des plus titanesque pour l'homme, malheureux dont Halo a été infecté...
Tout ca pour dire, que je crois que Résistance 2 risque un peu de décevoir ses fans s'il se fixe des buts trop gros...