arive pas a battre le monstre au début quand on monte en haut d'une tour ou avant le mec qui sui mon joueur se fait mangé aide svp
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:45:21
Jerry du titre
Tu lui tire dans la geule quand il tire, et fais gaffe aux petites berstioles du mec
]Susanoo[
Niveau 8
31 décembre 2008 à 13:07:43
Utilise le Rosmore, tu le trouve en haut et il fait bcp de dégâts
boss_benfica
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:03:55
J'avais flippé moi à cette endroit. Parceque j'étais arrivé en haut et je voyais qu'il se passait rien, donc j'ai fait le tour et je vois toujours rien. Après je décide de voir les vaisseaux au loin puis j'essaye de regarder tout en haut et là j'ai fait un de ces sursaut quand j'ai fat cette grosse bestiole !
Voilà c'était mon moment de solitude. Bon je vais aller voir Jonhy English sur TF1. @+
mikit67
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:48:39
j'ai eu exactement la meme reaction que toi boss_benifica
boss_benfica
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:52:36
En plus elle fait un bruit bzarre quand elle marche. Ca fait clac clac clac clac. Dégeu.
Yokira
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:45:11
moi aussi je l'avais pas remarquer la premiere fois je tournais en rond depuis 10 minutes et j'entendais un bruit, betement je regarde le plafond et je vois la bebete je me suis dit a ce moment: "comment j'ai pu rater ce truc " mais de la a flippe... vous vous devez pas connaitre les jeux du genre survival horror (pas resident evil car faut y alle pour flippe avec ce jeu quand meme )
Il court, il court le furet...
KassKouye
Niveau 10
01 janvier 2009 à 03:44:04
chaud j'ai fait la mission taleur et pareil je l'avais pas vu au début, avec le bruit je croyais qu'elle était encore en train de monter
vachement réaliste quand meme la bestiole arrogante qui campe en attendant juste pour se foutre de saggle que le mec la remarque au lieu de le bouffer directement