CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier niveau

ben151289
ben151289
Niveau 5
21 décembre 2008 à 10:14:24

Bonjour, je voudrais savoir comment s'en sortir une fois avoir battue le boss qui possède la bombe. Je sais qu'il faut courir jusque la sortie. Pour le 1er assaut des chimères, tout va bien, ensuite il y en a qui se font tuer par explosion mais après il y en a encore plein et je n'arrive pas à passer, où faut-il aller ?
Merci d'avance.

hervidok
hervidok
Niveau 9
21 décembre 2008 à 10:50:50

bin tu va toujours tous droit :(

marcmortibus
marcmortibus
Niveau 4
21 décembre 2008 à 11:09:09

Salut, tu fonce toujours tout droit, ensuite dés que tu arrive sur la grande plate forme ou tu dois tuer les deux monstres avec les boucliers tu vas au fond puis vers la droite, et la dérriére le vaisseau tu dois passer sur un rebord contre le mur, puis escalader une poutrelle en feraille, et la tu assisteras à la finale ou on se pose des questions sur une suite du jeu. Dés que tu réussi dis moi ce que tu en pense. Bon courage.

hervidok
hervidok
Niveau 9
21 décembre 2008 à 11:28:58

c'est nul comme fin je trouve c'est mon avis

je ne dis pas la fin pour d'autres personne qui voudrais ne pas le savoirs :hap:

ben151289
ben151289
Niveau 5
21 décembre 2008 à 11:49:32

Merci à tous, j'ai u fini le jeu.
pour ma part, c'est une fin assez désolante.
En fait c'est deadalus qui a pris le controle de son corps ?

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
21 décembre 2008 à 11:52:18

ben, c'est normal de vouloir en parler mais n'oublis pas de mettre un petit [spoil] avant de parler de la fin du jeu :ok:

marcmortibus
marcmortibus
Niveau 4
21 décembre 2008 à 12:16:10

La fin n'est pas désolante, il faut bien tout écouter et regarder avec subtilité, mais surtout n'oubliez pas ce qu'il dit "ce n'est que le début", cela nous laisse croire que nous n'en avons pas fini avec les chiméres. "c'est formidable".

ben151289
ben151289
Niveau 5
21 décembre 2008 à 12:35:55

Oui, je suis d'accord mais pourquoi lui faire cela.

marcmortibus
marcmortibus
Niveau 4
21 décembre 2008 à 12:58:12

Est t'on sur de son sort, même si on le voit trés clairement à l'écran.

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
21 décembre 2008 à 13:01:33

on ne peut pas en être sûr, on ne voit ni son cadavre ni son enterrement ( :lol: ), seulement il se prend quand même une bastos en pleine gueule, je pense que c'est suffisant pour tuer n'importe qui.
Cependant : "rien ne s'est passé comme prévu avec lui, il pourrait nous surprendre ..."

marcmortibus
marcmortibus
Niveau 4
21 décembre 2008 à 13:13:03

Surtout qu'a ce moment il était en pleine mutation. Est ce que son sort à l'écran n'était pas un passage obligé pour parachever cette mutation. Etant donné qu'un RESISTANCE 3 est en préparartion sera t'il le nouveau boss à abattre ? Toutes les interrogations sont bonne. Une chose est sur ils peuvent compter sur moi pour l'acheter. Dernière question je viens de le finir en difficile et je vais attaquer le mode surhumain y a t'il vraiment une grosse différence entre les deux ?

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
21 décembre 2008 à 13:17:02

personnellement j'ai pas trouvé, mes stats en surhumain sont meilleures qu'en difficile (en même tps je l'ai fait avec mon poto) :ok:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:31:47

Susanoo tu as fais la campagne avec un pot !!!! On peu faire le mode campagne à 2 !!!!! :ouch:

J'ai chercher pendant 1h sans trouver comment faire alors si tu as la solution ! :(

Mode surhumain pas bien différent en termes de difficulté ! La seule différence que j'ai trouvé frappante c'est le temps pour abattre deadalus ! :oui:

snakehound
snakehound
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:46:38

j'ai trouvé la fin franchement énorme , l'une des meilleures pour un jeu video , ca laisse planer le suspens , en plus rien qu'a voir les couleurs , le ciel, ca donne une ambiance apocalyptique et ce qui arrive à Hale est assez choquant :snif:
'fin bref resistance 3 ca va être ... énorme

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
21 décembre 2008 à 15:16:29

non dark, on a fait la campagne solo à 2 (surhumain seulement) en se partageant les missions.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:21:05

Ok c'est bien ce qui me semblai ! Tu m'as donné l'espace d'un instant une lueur d'espoir mais non ... ! :lol:

La vidéo du moment