CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modo Resistance II

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
29 février 2008 à 14:33:32

Il faut avoir combien de jour pour être modo ?

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
29 février 2008 à 14:49:53

je demande d'être modo ! fufu je peut toujours essayer ....

Marav
Marav
Niveau 50
29 février 2008 à 16:16:24

Je ne sait pas combien exactement, mais faut etre ancien, de plus il faut etre serieux etc...

Enfin , ca les votes nous le diront ^^

deriak
deriak
Niveau 9
29 février 2008 à 16:27:49

bah plus d'un an c'est pas mal quand meme et puis question serieux j'estime que je le suis enormement, enfin sa c'est a vous de jugez ^^

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
29 février 2008 à 16:49:07

il n'y a pas un nombre de jour minimum pour être modo mais il faut être présent sur le fofo et actif :ok:

moi je verrais si je me présente ou non

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
29 février 2008 à 18:33:08

Pour ma part je trouve qu'être présent souvent ne font pas que de bonne chose ça apporte des conflits ...

deriak
deriak
Niveau 9
29 février 2008 à 19:18:07

je ne suis pas d'accord avec toi ; si le modo n'est pas souvent présent bonjour le flood! maintenant qu'il soit acif on s'en tape un peu sont but est de preserver le forum et pas de prendre par a toutes les discussion !

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
29 février 2008 à 19:31:36

J'aurai due détailler ... Ta dit ce que je voulait !

deriak
deriak
Niveau 9
29 février 2008 à 19:38:47

a ok lol ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 février 2008 à 20:07:35

Vous pensez trop que c'est facile à se présenter et être retenu. ^^
Pour être retenu pour les votes, faut avoir eu minimum 3 mois sur le forum (je pense pas que c'est votre cas ) vos antécédants, votre candidature, votre maturité, vos topics ect...
Tout ça pour dire, que si vous commencez à dire oui j'ai envie d'êtere modérateur et bah faut pouvais en être sur, que vous le serait jamais.
Donc à la place de parler de modérateur, faut un peu savoir comment ça fonctionne une élection et comment en obtenir une.

Sur ce, Adrianokiller.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
29 février 2008 à 20:19:45

Est le seule qui a ces capacités ces Adrianokiller hein ?
Ou alors monsieur veut désigner un modéro ?
Le seule qui est mature ? Fait moi rire ...

Tout ca pour dire que c'est pas gentille de casser les rêves de certains ...

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 février 2008 à 20:27:32

Dans un sens, il a légèrement raison, et je m'étonne des messages de Carbonboss qui malgré sa fonction de modérateur raconte des choses un peu bancale, oui il faut un nombre de jour minimum pour être retenu, ce nombre n'est pas exactement fixé, mais malgré cela oui l'ancienneté peut être un motif de refus.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 février 2008 à 20:47:04

Si j'avais vraiment envie de devenir modérateur j'aurai pas donner tout ses petites choses. A contraire je vous ait expliqué comment on le pourrait evenir.
Arrêtez de toujours dire que je suis le seul à pouvoir l'être. Surtout qu'il y a des gens comme Boss+Benfica qui le mérite bien.

Sinon coucou Olive. :)

deriak
deriak
Niveau 9
29 février 2008 à 21:46:31

Adrianokiller

je pense qu'il faudrait que tu prenne les gens d'un peu moins haut, par exemple j'ai plus que trois mois d'ancienneté et c'est pas pour ca que je denigre tout le monde et que je suis sarcastic et je trouve nul de citer des personne comme capable d'etre modo sans citer d'autre personne capable de l'être, il me semble que l'on peut considerer cela comme une sorte de segregation ce qui n'est pas trés cool.

amicalement, deriak

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 février 2008 à 22:05:44

J'ai cité un gars que je connais depuis resistance 1. je peux dire que c'est un mec à qui on peut lui faire confiance.
Toi Deriak, je te connais très peu, mais tu m'as donné une sale impréssion. Parce que lorsque tu es arrivé sur le forum tu as directement demandé un modérateur, et t'as meme crée des sujets pour ça. (quand il n'y avait pas de flood)
C'est un peu logique qu'on se fait une image comme ça, on dirait que votre but, c'est de dévenir modérateur. Et bien sur je ne pense pas que je prend les gens par le haut. Surtout sur un forum. J'essaye juste d'etre juste.

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 février 2008 à 22:14:43

Coucou Adri :o)) j'étais juste de passage, c'est la demande de chez Weeder qui m'a amené ici. :ange:
Bonne soirée :hap: et ne vous battez pas pour des broutilles. :fou: ^^

deriak
deriak
Niveau 9
29 février 2008 à 22:16:19

bah deja pour etre juste ne me juge pas ok car comme tu le dit tu me connait trés peu. perso que je sois modo ou pas je m'en tape tant que le boulot est bien fait. bon aprés c'est sur que si je suis modo ce serait genial mais bon. en arrivant j'ai effectivement fait une demande. cependant c'était quemque temps aprés mon arriver et je l'ai fait car je trouver qu'il y avait de plus en plus de monde , beaucoup de meme topic donc de topic inutil et quelque début de flood meme si a l'époque ils n'étaient pas bien grave. je pense donc que ma demande était justifier. de plus il ne m'a pas semblé que lorsque j'ai fait ma demande je n'ai pas demandé directement a etre modo (comme certain), j'ai juste demandé a ce qu'il y ait un modo. de plus je trouve que c'est du mépris de dire "faut avoir eu minimum 3 mois sur le forum (je pense pas que c'est votre cas )"

aprés j'espere quand ayant cette discussion tu ai une meilleur opinion car, comme toi j'essaye d'etre juste ainsi que sympatique correct et sympa.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 février 2008 à 22:16:25

Olive :d) Oui j'ai essayé de leur dire que pour l'instant ce n'est point possible d'avoir un mod. ^^ Mais ils insistent toujours.

Alé bonne soirée à toi. :fou:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 février 2008 à 22:18:43

Deriak :d) Oui peut-etre mais t'as du oublié de lire les topics épinglés sur le forum des élections. Pour demander une élection faut que le forum soit actif et avec des problèmes de flood ect... Alors qu'ici c'est pas le cas pour le moment. Forum pas assez actif.
Voilà je pense que tout a été dit.

gwada1980
gwada1980
Niveau 4
29 février 2008 à 22:22:24

De toutes facons personne d'entre vous ne peut etre modo !!
Il faut avoir 18 revolues pour en etre :dehors: