dsl de crée se topic mais il me semble important d'en parlé voila mon problem mon pote et moi nous avon resistance 2 depuis sa sorti et lui et moi nous avon notre consol qui a planté tous les 2 le lecteur est hs plus aucun cd marche pour nous je veu pas accusé le jeu mais c louche que nos consol est planté à la méme période et comme par hasard avec le méme jeu pur coinsidence.. jai un doute voila j'ai un autre pote qui avai acheté sa consol en mm temp que nous 2 mais il n'a pa resistance 2 et pour lui tou marche bien et pourtna il la saigne beaucoup donc si quelqun ici a eu un problem similair svp signalé le merci.
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:45:16
pure coincidence ^^
si votre console est en position verticale ca peut faciliter l'usure des CD ainsi que lusure du lecteur de CD
hasan04
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:46:27
Je crois que Kira_L_ a eu un problème similaire mais je ne sais plus comment il a fait.
No elle etai en position horizontal . bon apré j'accuse pa le jeu comme tu dit c peu etre de la pur conincidence mais bon sa fou le seum just avan noel en plus javai un bon grade bref
hasan04
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:49:54
Ton grade restera le même car se sont des stats en ligne.