Alors voila qu'en pensez-vous.?
Et oui il y a 16ans et un jour, etait un beau jour.Je dirais meme un jour qui devrait etre ferié pour tout le Sud.
Vous allez me dire pourquoi aujourd'hui devrait etre un jour ferié ? et pourquoi que pour le Sud ?
Non il ne s'agit pas de mon anniversaire, car sinon sa serait ferie pour toute la France..^^
Eh ben tout simplement car il y a 16 ans et 1jour,il se passa quelque chose d'exeptionnelle, quelque chose de magnifique, quelque chose qui ne s'est produit qu'une seule fois en France, et depuis trés longtemps et sa sera la seule fois pour longtemps encore, je peux vous le garantir.
Vous allez me demander pouquoi ? qu'est ce qui s'est passer de si important ? Et pourquoi je vous fait attendre ? (car j'aime vous embeter^^)
Je pense que beaucoup de personne seront d'accord avec moi.
Eh ben voila pourquoi je crer ce message, car il y a donc 16 ans et 1jour une magnifique équipe remporta quelque chose d'exeptionnelle, et d'inoui.Que aucune équipe francaise n'a pas parvenue a faire encore, et oui il s'agit de ce magnifique pays qu'est Marseille, qui remporta la ligue des champions face au Milan AC...!!!!!!!!!!!!
Voila je pense que ce jour devrait etre ferié qu'en pensez-vous ?
(Vous avez intéret a répondre que vous ete d'accord sinon!!! ) Donc voila, c'etait juste pour mémorer ce moment magnifique.....Merci a vous les amis^^