CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire sans fin de hale

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:42:13

... alors ke le proccessus de conversion commenca (bizarre comme proccessus :rire: ) ...

irvine2
irvine2
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:26:00

(bon c pa grave pour cartrweight on verra bien dan le 2 si il l est toujour la ou pa)

...hale étai dégriser juste avant que la chimére ne le sodomise et il lui arracha sa grosse bi*e...

chtimidlocon
chtimidlocon
Niveau 6
27 avril 2008 à 20:25:12

ben jcroi qu'on aura 19h pour términé le jeu
imaginé un petit chrono pendant tout le mode campagne
et pi au bout de 19h , bahh y meurt
xd

jdi sa parce que dans la bande annonce y fé : il me reste 19heures a vivre

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
28 avril 2008 à 11:52:29

Je vais essayer de résumer tout ça ( d'une façon un peu stylée et sans mettre les c""neries de certains ) . Si les paragraphes sont considérés comme des chapitres , c'est qu'ils sont beaucoup plus longs à lire qu'ils ne le seraient à jouer . J'ai mis des titres contenant l'humour de Insomniac .

Prologue : Drôle de réveil ...

Alors que les Fourchus emmenaient Hale dans leur base , il y eut une embuscade dans une campagne . Brusquement tiré d'un sommeil artificiel sous sédatif , il se vît brusquement encerclé par des hybrides .

Chapitre 1 : On commence bien ...

La lutte fut longue , et Hale y laissa plusieurs plumes ( notamment des dents et un bout de son nez ) . Il fut sauvé à temps par un groupe soldats recherchant d'éventuels survivants à la menace chimérienne et ayant vu le crash .

Chapitre 2 : Il était un , petit navire ...

Une semaine plus tard , apprenant que les Chimères attaquaient l'Amérique , Hale décida de partir dans son pays natal à bord d'un bateau Anglais . Le bateau n'atteignit jamais la terre : il y eut une embuscade à 100 mètres de la côte , et seul Hale et 30 personnes survécurent - dont la fille de Carthryght , Amélie . Les - dites Chimères , de féroces Hybrides , les attaquèrent après les avoir rattrapés ( sans effrayer pour autant Hale et ses compagnons ) .

Chapitre 3 : Homme , Sweet homme ...

Après un combat assez bref , ils se dirigèrent vers la base la plus proche . Malheureusement , ils furent pris en tenaille par des Hybrides lourdement armés . Il semblerait que seul Hale et Amélie y aient survécut . Cependant , Hale fut assommé et Amélie reprit la route toute seule vers la base .

Chapitre 4 : C'est ce qui s'appelle être dos au mur ...

Elle revint le chercher avec d'autres soldats . Il y eut une seconde embuscade sur leur route et ils furent acculés vers un tunnel Chimérien . Encore une fois , on pense que seul Hale et Amélie survécurent .Lorsque tous les autres soldats moururent , Hale s'enfuit dans le tunnel en laissant suffisamment de mine et de grenades derrière lui pour boucher le passage .

Chapitre 5 : Fais de beau rêves

Hale se terra quelques heures pendant que Amélie , grièvement blessée , se remettait . Malheureusement , les tunnels étaient loins d'être surs et Hale dut endurer beaucoup d'attaque avant qu'Amélie soit en état de partir . Lorsqu'ils sortirent , ils virent une roquette tomber . Amélie mit un masque à gaz ...

Chapitre 6 : Déjà vu ...

Lorsqu'il se réveilla , il se trouvait dans un centre de conversion . Il vit un servant s'approcher de lui . Il le tua avec son couteau et ramassa un faucheur qui trainait . Il chercha pendant plus d'un quart d'heure avant de trouver la cellule d'Amélie . Malheureusement , au moment où il ouvrait la porte , il sentit un douleur cruelle entre les omoplates .

Epilogue : Je m'appelle ...

Je m'appelle Nathan Hale . Je sors d'un centre de conversion , sur une île à proximité des U.S.A. . Je viens de me prendre une balle à trois centimètres de mon cœur . Il me reste dix - neuf heures à vivre .

deriak
deriak
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:10:06

bon heu la j'ai pa tt capter mais c'est pa grave dc reprenon...

hale decouvrit que certaine chimeres avait réussit a s'echaper a bord d'un vaisseau cré par leur soin pour pouvoir conquerir une nouvelle planette afin de contrataquer sur terre. aprenan cela hale decida de ... (svp rester un temps soit peu serieu, merci )

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
07 mai 2008 à 16:29:09

... de dormir ? :-d :rire: :lol: . Nan mais c'est vrai , il dort quand dans tout ça ?

... d'embarquer incognito dans l'une d'elles . La tache fut ardue ( surtout pour y aller discrètement ) , mais il avait un plan :

Ne mettez pas n'importe quoi , écrivez un plan intelligent .

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
07 mai 2008 à 16:31:29

rectificatif : ... incognito dans CE VAISSEAU .

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:06:03

...en visitant un peu le vaisseau, Hale trouva des roquettes, son visage prit un air sombre, il avait déjà était victime d'une attaque de roquettes et il remercia Dieu de lui avoir permis de survivre. Lorsque ces choses touchent le sol, personne ne s'en remet, des millions de rampeurs en sortent pour attaquer tout ce qui est humain. Il se cacha derrière une caisse et vit des chimères transporter des roquettes avec précaution pour les charger à bord du vaisseau. En fouillant un peu il trouva le cockpit et vit des coordonnées inscrites sur un écran flottant dans l'air. La technologie des chimères est vraiment étrange, se dit-il. En y regardant d'un peu plus près, il n'en revint pas ses yeux. Ils avaient localisé le porte-avion américain, c'était là la clé de toute cette guerre, le gros de l'armée y était encore, c'était aussi la seule façon de quitter le pays, si les chimères le détruisait, c'était fini...

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
08 mai 2008 à 09:54:15

Bon , on a zappé le plan d'entrée dans le vaisseau ( c'est pas grave , je vais le faire )

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:55:27

Erf merde désolé j'ai pas compris qu'il fallait s'introduire discrètement :s

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:15:08

Tandis qu'une position de mortiers bombardait le flanc de l'appareil , l'autre flanc subit un bombardement aérien . Hale s'infiltra discrètement par en dessous et entra dans le vaisseau .

deriak
deriak
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:21:03

donc la faut faire a la suite de Ad4k17ou8 ?? bon alors:
... hale essaya de chercher dans le cocpkit un moyen de supprimer ces information , lorsqu'il entendit le bruit de chimere arrivant , il decida alors de se cacher dans les conduit d'aeration , grace a une bouche d'aeration se trouvan a coté de la porte
...

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:36:38

... il rentra dedans et attendas que la chimère passe devant lui, pour ensuite l'étouffer tranquillment ..

Resistance_2
Resistance_2
Niveau 4
17 mai 2008 à 16:30:16

...soudain une autre chimère surfit derrière Hale et...

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
18 mai 2008 à 11:11:10

...l'étrangla de son énorme bras, Hale commença à suffoquer, mais sorti un petit couteau et lui planta dans le bras. La chimère le lâche et poussa un petit cri, d'autres arrivèrent...

hasan04
hasan04
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:08:21

Et Nathan Hale était un kamikaze et s'explosa :noel:

deriak
deriak
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:25:39

putain hassan vtp ... lorsque hale les entendit , il planta son couteau dans le panneau de control de la porte et r"enprumta a nouveau les conduit d'aeration pour s'enfuire , muni d'un nétoyeur silencieux qu'il pu recuperer sur une chimére ...

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:30:44

faut pas faire attention à la caillera de hasan. :)

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:27:07

...rampant dans les conduits, il vit de l'autre côté des couteaux traverser le métal, il comprit que les Chimères le cherchait, il dut faire demi-tour et se retrouva nez-à-nez avec une Chimère, qui reçût une bonne rafale avant même de pouvoir ouvrir la bouche...

deriak
deriak
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:31:04

ce fut hale qui lui ouvrit la bouche avec son netoyeur ... lol c'est le 100éme post :gni: yeah

La vidéo du moment