Je vais essayer de résumer tout ça ( d'une façon un peu stylée et sans mettre les c""neries de certains ) . Si les paragraphes sont considérés comme des chapitres , c'est qu'ils sont beaucoup plus longs à lire qu'ils ne le seraient à jouer . J'ai mis des titres contenant l'humour de Insomniac .
Prologue : Drôle de réveil ...
Alors que les Fourchus emmenaient Hale dans leur base , il y eut une embuscade dans une campagne . Brusquement tiré d'un sommeil artificiel sous sédatif , il se vît brusquement encerclé par des hybrides .
Chapitre 1 : On commence bien ...
La lutte fut longue , et Hale y laissa plusieurs plumes ( notamment des dents et un bout de son nez ) . Il fut sauvé à temps par un groupe soldats recherchant d'éventuels survivants à la menace chimérienne et ayant vu le crash .
Chapitre 2 : Il était un , petit navire ...
Une semaine plus tard , apprenant que les Chimères attaquaient l'Amérique , Hale décida de partir dans son pays natal à bord d'un bateau Anglais . Le bateau n'atteignit jamais la terre : il y eut une embuscade à 100 mètres de la côte , et seul Hale et 30 personnes survécurent - dont la fille de Carthryght , Amélie . Les - dites Chimères , de féroces Hybrides , les attaquèrent après les avoir rattrapés ( sans effrayer pour autant Hale et ses compagnons ) .
Chapitre 3 : Homme , Sweet homme ...
Après un combat assez bref , ils se dirigèrent vers la base la plus proche . Malheureusement , ils furent pris en tenaille par des Hybrides lourdement armés . Il semblerait que seul Hale et Amélie y aient survécut . Cependant , Hale fut assommé et Amélie reprit la route toute seule vers la base .
Chapitre 4 : C'est ce qui s'appelle être dos au mur ...
Elle revint le chercher avec d'autres soldats . Il y eut une seconde embuscade sur leur route et ils furent acculés vers un tunnel Chimérien . Encore une fois , on pense que seul Hale et Amélie survécurent .Lorsque tous les autres soldats moururent , Hale s'enfuit dans le tunnel en laissant suffisamment de mine et de grenades derrière lui pour boucher le passage .
Chapitre 5 : Fais de beau rêves
Hale se terra quelques heures pendant que Amélie , grièvement blessée , se remettait . Malheureusement , les tunnels étaient loins d'être surs et Hale dut endurer beaucoup d'attaque avant qu'Amélie soit en état de partir . Lorsqu'ils sortirent , ils virent une roquette tomber . Amélie mit un masque à gaz ...
Chapitre 6 : Déjà vu ...
Lorsqu'il se réveilla , il se trouvait dans un centre de conversion . Il vit un servant s'approcher de lui . Il le tua avec son couteau et ramassa un faucheur qui trainait . Il chercha pendant plus d'un quart d'heure avant de trouver la cellule d'Amélie . Malheureusement , au moment où il ouvrait la porte , il sentit un douleur cruelle entre les omoplates .
Epilogue : Je m'appelle ...
Je m'appelle Nathan Hale . Je sors d'un centre de conversion , sur une île à proximité des U.S.A. . Je viens de me prendre une balle à trois centimètres de mon cœur . Il me reste dix - neuf heures à vivre .