CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nom des Grades

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
10 décembre 2008 à 08:11:51

sa dépend comment tu te débrouille en coopération :ok:

Mais moi je recommande de loin la compétition car vous gagnez le même nombre d'XP que la coopération mais en 5 fois moins de temps en moyenne par partie :ok:

cf: Voir match à mort chacun pour soi où l'on gagne entre 18'000 et 20'000 XP par partie ( si l'on gagne )

pigme777
pigme777
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:18:01

merci mon petit!!! je te demandais ca car tous les soirs, dans les parties que je joue il y en a toujours un qui arrive a faire des 25000xp voire meme des fois des 35000xp!!! mais j'adore trop la coopération pour passer a la compétition, j'arrive pas a décroché de ce mode!!! a mon gout, c'est le meilleur mode de jeu que j'ai connu dans ma longue carriere de joueur, j'adore a mort!!!!! je fais que ca d'ailleur!!!! je fairais de la compétition quand j'aurais bouclé a 100% le mode coopération, et vu tous ce qu'il y a a faire, c'est pas demain la veille!!!! il y a combien de niveau par classe en coop??? car je vois des bonus a débloquer au niveau 24

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:00:12

Pigme ajoute moi dans ta liste d'amis :)

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
10 décembre 2008 à 17:54:20

En coop il y en a 30 par classe je crois :)

pigme777
pigme777
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:09:58

30 niveau? ou lala, ca va etre long!!!! je suis a peine niveau 5 en docteur, 6 en soldat, et 7 en force spéciale

fragmac
fragmac
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:14:01

Oui c'est vraiment long pigme. Moi presque obtenus tous les trophées en coop...aprés pour les level j'ai encore le temps (22 en medecin, 18 en force spéciale, 0 en soldat).

D'ailleurs j'ai franchi le cap des 100 de ratio hier :cool:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:15:15

Oui pigme le jeu à une très longue durée de vie^^ ( 420 heures^^ )

J'en suis au niveau 30 avec MEDECIN et niveau 18 avec FORCES SPECIALES mais avec le soldat je suis qu'au niveau 4...

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:18:18

xD eddy
mais merci mec ^^

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:01:27

Eddy t'es classé cb en escarmouche sinon??

murdle
murdle
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:43:54

Euh svp vous pouvez me dire comment marche les grades, je veux dire comment montent ils, ça dépend du niveau ? car je vois des gens avec le même niveau que moi mais des grades supérieur, le grade peut il descendre ?

hasan04
hasan04
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:44:53

Ca ne dépend pas du niveau :non:

------------------------------------------------

• **---ID P$N : hasan2_281--*****

http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281

------------------------------------------

Je suis Dieu :ange:

hasan04
hasan04
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:45:23

Chaud j'ai 7 post qui vienne des supprimé :hum:

------------------------------------------------

• **---ID P$N : hasan2_281--*****

http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281

------------------------------------------

Je suis Dieu :ange:

murdle
murdle
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:57:59

Ca dépend de quoi alors si ça dépend pas du niveau ?

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:12:58

utilise rechercher :)

Par ailleurs 'en profite pr up ce topic, qui me smebe etre utile :)

MonkeyDLuffy59
MonkeyDLuffy59
Niveau 1
06 janvier 2009 à 01:00:43

Le niveau dépend de ton expérience tu peux être mauvais et jouer longtemps ou bon et les gagner vite.

Sinon bonjour à tous moi j'ai du attendre noël pour suivre les aventures de Nathan Hale de nouveau.

Je joue principalement en coop et je prend la classe adaptée pour que le groupe soit bien réparti.

Perso c'est pas l'expérience qui est longue à avoir c'est comme tout jeu, faut jouer pour augmenter. Moi je pense que le pire reste la collecte des médailles, je sais pas si vous avez tous remarqué mais la barre et haute.

Ptêtre à un de ces 4 en coop en espérent que vous soyez de ceux qui accomplissent leur rôle dans les coop (médecins et forces spé). Moi jretourne jouer :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 janvier 2009 à 06:18:36

ouai moi aussi que de la Coop, parce que dans le mode Competition ont ne peut pas choirir ça partie en classer et c'est plutot chiant, car j'aime bien les match a 60 mais si c'est pour du vent,lol alor du coup je joue enormement en Coop, Soldat NV 8, FS NV 11 et Medecin NV 17 :) mais des fois c'est chiant dans certaine partie, la derniere fois ont etait 2 medecin (sur 8) c'etait tres bien,et d'un coup 3 autre gars se sont aussi mis en medecin,du coup ont etait 5 medecin sur 8 c'etait nul ensuite.

ssxtornado
ssxtornado
Niveau 4
17 janvier 2009 à 23:26:57

moi tout content d'arriver au niveau 16 je vois qu'il y en a 60 ;) id psn --- Lockheed999

]freudreuse[
]freudreuse[
Niveau 1
27 janvier 2009 à 22:22:14

Personnellement, je suis bien d'accord avec MonkeyDLuffy59.

Je suis niveau 30 à chaque classe en coop et tes 20000 xp, ca n'a rien à voir avec ce qu'on peut récolter en coopération.

Si t'as la chance d'avoir une équipe plutôt moyenne avec pas de soldat niveau 30 et aucun autre médecin, tu peux avoir une moyenne de 40000 xp.

Ma meilleure parti, c'est 65000 et je dois être à 45000 xp de moyenne. Si y ' a trop de médecin, le meilleur moyen, c'est de le soldat, avec un bon berserg et le basooka.

kkro
kkro
Niveau 7
28 janvier 2009 à 04:15:07

salut a tous ,

c peut etre abuser mais y aurait t il une ame genereuse pour mettre le nombre d' xp devant les grades pour se faire une idée precise.

:merci: bcp

:bye:

mutalysk
mutalysk
Niveau 5
31 janvier 2009 à 04:17:27

Le mode compétition est plus payant quand même pour le grade. Si tu fait 20 000xp en compétition tu doit en faire
30 000/40 000xp en coop pour arriver au même. 8-9 million en compétition et tu est rang 60 alors que en coop c'est proche du 14-15 million.