Bonjour à tous,
j'ai fini le jeu, je l'ai trouvé très sympa, mais j'ai un petit regret tout de même....
Attention spoiler (je ne sais pas si on peut le considérer comme tel alors je préfère éviter à ceux qui ne l'ont pas fini de lire la suite)
Ne trouvez-vous pas dommage que l'on ne puisse pas tuer les furies qui sont dans l'eau?
Etant donné la multitude de monstres que l'on tue, et notamment les boss qui sont quand même assez imposants, je trouve ça "bête" qu'on ne puisse pas venir à bout des furies, question crédibilité.
J'ai essayé une fois de vider tous mes chargeurs sur une, je voyais du sang sortir de son corps mais ça ne faisait rien (utilisé la mitraillette et le canon à pulsations, canon qui devrait la liquider en un seul coup vu le pouvoir dévastateur de l'arme ;-)
Voila, c'était juste une petite remarque de ma part, ça n'enlève rien au jeu mais c'est dommage je trouve (serait-ce dû au scénario? si on pouvait les tuer, les messages du style "l'eau est infestée de furies, rester hors de l'eau" n'aurait plus lieu d'être?)
Sinon pour ma 2eme remarque, j'ai fini le jeu en normal et difficile, et là je le fait en surhumain, et pour l'instant je ne trouve aucune difficulté de plus par rapport au mode difficile (même si je sais comment tuer les monstres, y'a rien qui me bloque à l'heure actuelle, j'ai même fini les 2 1ers niveaux sans mourir une seule fois, bizarre pour un niveau surhumain alors que je ne suis pas un foudre de guerre quand même!)
Lors de la campagne en difficile, j'en ai "chier" sur 3-4 passages, où il fallait bien faire attention à la manière d'entamer le combat (notamment quand y'a pas mal de foreurs + d'autres chimères...)
Je crois que j'en suis à Chicago là, le jeu va vraiment devenir surhumain par la suite ou ça reste du même accabit?
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire jusqu'au bout