CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Furies / Difficulté

alf_alf69
alf_alf69
Niveau 2
08 décembre 2008 à 12:12:33

Bonjour à tous,
j'ai fini le jeu, je l'ai trouvé très sympa, mais j'ai un petit regret tout de même....

:spoiler: Attention spoiler (je ne sais pas si on peut le considérer comme tel alors je préfère éviter à ceux qui ne l'ont pas fini de lire la suite) :spoiler:

Ne trouvez-vous pas dommage que l'on ne puisse pas tuer les furies qui sont dans l'eau?
Etant donné la multitude de monstres que l'on tue, et notamment les boss qui sont quand même assez imposants, je trouve ça "bête" qu'on ne puisse pas venir à bout des furies, question crédibilité.

J'ai essayé une fois de vider tous mes chargeurs sur une, je voyais du sang sortir de son corps mais ça ne faisait rien (utilisé la mitraillette et le canon à pulsations, canon qui devrait la liquider en un seul coup vu le pouvoir dévastateur de l'arme ;-)

Voila, c'était juste une petite remarque de ma part, ça n'enlève rien au jeu mais c'est dommage je trouve (serait-ce dû au scénario? si on pouvait les tuer, les messages du style "l'eau est infestée de furies, rester hors de l'eau" n'aurait plus lieu d'être?)

Sinon pour ma 2eme remarque, j'ai fini le jeu en normal et difficile, et là je le fait en surhumain, et pour l'instant je ne trouve aucune difficulté de plus par rapport au mode difficile (même si je sais comment tuer les monstres, y'a rien qui me bloque à l'heure actuelle, j'ai même fini les 2 1ers niveaux sans mourir une seule fois, bizarre pour un niveau surhumain alors que je ne suis pas un foudre de guerre quand même!)

Lors de la campagne en difficile, j'en ai "chier" sur 3-4 passages, où il fallait bien faire attention à la manière d'entamer le combat (notamment quand y'a pas mal de foreurs + d'autres chimères...)

Je crois que j'en suis à Chicago là, le jeu va vraiment devenir surhumain par la suite ou ça reste du même accabit?

Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire jusqu'au bout :merci:

-Juju
-Juju
Niveau 18
08 décembre 2008 à 12:30:13

Pour les furies, imagine on les tue,après on peut aller ans l'eau etc... donc c'est faix exprès, pour le surhumain je peux rien dire, j'ai pas encore testé, peut-être que tu t'es amélioré et que tu connais mieux les niveaux etc...

apocallos
apocallos
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:48:00

Y en a comme moi quand ils ont commencer le jeux, ils ont essayer de tuer les furies en vidant un chargeur de carabine, en lancant des grenades etc . ?

Ou alors suis-je le seul crétin à avoir essayer de les tuer pendant un moment ? ^^'

No[el]_Apologie
No[el]_Apologie
Niveau 5
08 décembre 2008 à 12:49:04

Le mode suhumain est très facile , tu vas rester si " fort " toute la partie

alf_alf69
alf_alf69
Niveau 2
08 décembre 2008 à 14:06:11

C'est ce que je pensais par rapport au déroulement du jeu, mais ça fait quand même bizarre de se dire que Nathan peut dézinguer un maraudeur, Deadalus (ce qu'il est facile :lol: ) et autre monstre géant du niveau de Chicago (avec le pont qu'on doit faire exploser), mais pas une vulgaire furie!

Je confirme que moi aussi la 1ère fois que j'ai vu une furie, j'ai vidé mon chargeur dessus, et comme ça ne faisait rien, je me suis jeté dans l'eau pour qu'elle me bouffe vu que je n'avais plus de munitions :banzai:

Et j'ai essayé un peu plus loin en me disant qu'avec une grosse arme j'allais la tuer (canon à pulsations et RLAB également je crois) -> j'ai compris qu'on ne pourrait rien leur faire du jeu donc j'ai arrêter de tirer comme un con dessus :rire2:

Pour la difficulté, si ce que tu me dis se confirme, au moins je ne devrais pas mettre trop de temps à avoir ce trophée d'or :ok:

Petit H.S mais ça m'y fait penser : je ne rejoue à la console que depuis peu (après un break sans machine), mais j'ai l'impression que les boss de fin sont loin d'être difficiles maintenant (pour que le plus grand nombre de joueurs puissent être "clients" potentiels?) -> soit je suis tombé sur les jeux faciles, soit c'est que le niveau a régressé -> aussi bien à R2 que Dead Space, Bioshock, Metal Gear... les boss sont très faciles à tuer (pour Dead Space et Bioshock je les fini en niveau le plus élevé et c'était de la rigolade, alors qu'au début du jeu tu galères beaucoup plus à tuer un protecteur ou un alien sans munitions :banzai: )

Merci d'avoir répondu et bonne journée à tous (et peut être qu'on se croisera sur le live)

fragmac
fragmac
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:28:53

J'ai eu la meme remarque lorsque j'ai terminé le jeu, on arrive à déglinguer toutes les chimères sauf ces vulgaires furies.

Mais comme tu dis, le jeu n'en reste pas moins fort sympathique.

XxsosokillerxX
XxsosokillerxX
Niveau 4
09 avril 2011 à 08:49:21

normal quon peut pas les tuer sinon c'est trop^facile

La vidéo du moment