CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication Scenario

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:40:23

WARNING : Que ceux qui n'ont pas finis le jeu ne vienne pas, la fin sera surement devoiler ainsi que les moments clé de l'histoire !!

Tout est dans le titre, je vient de fiir Resistance 2 à l'instant et je voudrais vraiment avoir une explication clair et net sur Resistance 2, en ce qui concerne l'histoire.
C'est assez vague dans ma tête et j'ai pas tout compris.. Qui est le gros alien qu'on bute à la fin? Qui est-il ?? Que penser vous de la fin ??

Je vois à peu près les reponses à ses questions mais j'en suis pas sur du tout ! Donc si quelqu'un à vraiment bien compris, pourrait-il me donner des explications ?
Merci !!!

fragmac
fragmac
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:29:43

:spoiler: :spoiler:

La chimère que tu tues à la fin c'est Deadalus. C'était à la base le soldat Sheppard, lui et Nathan Hale ont été les premiers à être infecté par le virus de la chimère lors des essais de celui-ci par le docteur russe (ne me rapelle plus de son nom).

Aprés pourquoi Nathan meurt-il? :spoiler:

Parce qu'aprés etre arrivé à bout du corps de Deadalus, Nathan a touché son cadavre et l'esprit de Deadalus a pris possession du corps de Nathan. Lors du dialogue entre Hale et Capelli, ce dernier ce rend compte que Hale n'est plus dans son état normal et décide comme il l'avait annoncé précedemment dans le jeu, de le tuer.

J'espère t'avoir aidé :ok:

Yokira
Yokira
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:36:44

faut arrete de dire que Deadalus a prit la place de Hale ci se serait le cas je vois pas pourquoi il aurait pas tue capelli... :noel: et dans un document Malikov dit que Hale na pas subi les meme mutation que Sheperd et que en fait il se pourrait que les genes chimerienne soiyent en sommeil dans son organisme (seul Hale et Sherperd ont eu l'injection du virus des "chimeres pure") et en touchant Deadalus les genes se sont reveiller c'est tout (Malikov dit que ses un risque si Hale rentrerait en contact avec le virus)et je pense que Hale avait encore un soupçon d'humanite et qu'il ses laisse tue :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:37:02

Ok ty !!

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 décembre 2008 à 22:49:58

Mais si s'était si nocif pour lui , pourquoi alors il a touché le cadavre de Daeadalus ?

looser49
looser49
Niveau 1
03 décembre 2008 à 23:02:09

por voir si il etais mrot

vinz120
vinz120
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:00:07

Et puis parce qu'il est irremediablement attiré ... il joue au chat et a la souris lol

Yokira
Yokira
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:38:50

pourquoi il la touche? ses simple seul Malikov savait le risque il n'en a jamais parle a Hale ou quelqu'un d'autre :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

La vidéo du moment