CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème online

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
29 novembre 2008 à 00:31:08

Salut a tous.

Donc voilà j'ai un gros problème lorsque je joue en ligne,je cherche une partie,je la rejoins,je joue 10 a 20 secondes et je suis déconnecter du réseau...
Je pourrais penser que ça vient du jeu car je ne suis pas déco du PSN.
J'ai ce problème uniquement sur ce jeu,hier j'ai jouer a Resistance 1 et aucune déco...
Quelqu'un peut m'aider?D'avance,merci :ok:

PS:J'ai chercher sur le forum mais sans succès.

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
29 novembre 2008 à 11:17:38

:up:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:18:47

ca te met l'icône blanc au milieu de l'écran et tu peux plus bouger jusqu'a la déco ?

Ca me fait pareil :-(

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
29 novembre 2008 à 11:22:39

Même pas!
Je joue pénard puis d'un coup écran noir avec marquer erreur réseau...

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
29 novembre 2008 à 13:15:06

Personne ne sait? :-(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:28:56

peut-étre que r2 a besoin de plus de "conectivité " avec ta livebox (ou autre point d'accés)
ésséye de mttre ta play plus pré de ton point d'accés ou de la brancher a l'aide d'un cable
aprés c'est peut-étre que ton point d'accés s'est mal configuré (si tu létind tout les soirs par exemple)
moi aussi défois chui déco des parties mais aprés no pb

ou bien c'est peut-étre une petite erreur du jeu qui va surement étre corrigé par la prochaine maj , si d'autre jouer comme dans ton cas se sont adréssé a insomniac

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
29 novembre 2008 à 13:40:33

Merci de ta réponse :ok:
Je pense pas que ca vienne de moi,car je n'est aucun problème quelque soit le jeu auquel je joue(PS3 ou 360,même PSP).
J'éspère que ça va s'arranger rapidement.Merci quand même :-)))

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
29 novembre 2008 à 16:17:41

Ca me le fait encore,ça m'énèrve là...
Erreur 001511A0,si certains savent ce que ça veut dire...

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:26:43

Renseigne toi sur le net, je sais qu'il existe des sites qui repertorie les codes erreur.

Google est ton ami :coeur:

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
29 novembre 2008 à 16:39:35

J'ai chercher mais je trouve rien en français,juste en anglais...
Lui en parle mais je comprends rien: http://beta-forums.myresistance.net/myres/board/message?board.id=resistance2&thread.id=14345

[GS]pestokd
[GS]pestokd
Niveau 6
29 novembre 2008 à 17:05:19

Il me semble que ca vas etre régler a la prochaine MAJ, pour bon nombre d'erreur.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:25:07

Excusez moi,j essaye de fair une partie en online avec mon frere,donc j ouvre la fenetres alliés,et lorsquej appui sur mon frere sa me marque "le comte n existe pas",faut il obligatoirement creer un clan ou quelque chose du genre,pour creer un groupe?

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:55:12

Pour le problème de Angemisha, rien de spécial à faire ! J'ai le même soucis régulièrement. Attend la prochaine MAJ et le soucis devrais je pense être réglé.

Pour HArima-kenji, si ton frère es relié online via une autre PS3 il te suffit de créer un groupe de lui envoyer une invitation groupe. Une fois recu il accepte en allant dans "commande groupe" - "Voir invitation" - Il regarde la dernière invitation recu et valide ! Te voilà avec lui ;)

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:15:55

le probleme ,c est que je peut pas l invité car sa me marque "le comte n existe pas"donc je n accede a aucune demande d invitation.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:43:53

Dis lui de ce refaire un pseudo avec un nouveau compte ! Si ca marche alors son compte à un soucis sinon ca vient de la connexion ou de la PS en elle même ! :( Tu me diras logique mais c'est toujours un moyen d'en savoir plus !

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:52:24

Salut!
Je remonte mon vieux topic,et j'ai toujours le même problème!(voir mon premier post)
Même lorsque je suis au menu principal au bout de quelques minutes j'ai une erreur me disant que j'ai été déconnecter du réseau,mais pourtant au niveau de ma connexion sur le PSN tout va bien,ce qui fait que je ne peux toujours pas jouer en ligne...Et toujours aucun problème sur mes autres jeux où tout va bien en ligne(killzone 2,wipeout,street fighter 4,RFOM etc...),quelqu'un aurait le même problème?
Autre chose,lorsque je cherche des parties(avant d'être déco hein...),les noms de partie sont souvent dans ce genre là "ççççççççaaaaaa",c'est normal?

Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire :p)

delinquand
delinquand
Niveau 7
25 mai 2009 à 20:53:54

"Même lorsque je suis au menu principal au bout de quelques minutes j'ai une erreur me disant que j'ai été déconnecter du réseau,mais pourtant au niveau de ma connexion sur le PSN "
=> C'est surement une maintenance des serveurs R2, reéssay plus tard et tien nous au courant :ok:

"Autre chose,lorsque je cherche des parties(avant d'être déco hein...),les noms de partie sont souvent dans ce genre là "ççççççççaaaaaa",c'est normal?"
=> C'estpar ce quetu joue en partie non-classé et le créateur de la partie met un nom comme sa pour que sa partie soit dans les premiére, fait directement "jouer" au lieu de "trouver parties" :ok:

_sundavar_
_sundavar_
Niveau 9
25 mai 2009 à 20:54:37

Pour ton probleme principal je saurai pas trop te répondre mais pour les parties 'ççççççççaaaa' c'est normal j'en ai aussi, ça doit etre des caracteres non europeens ou autres bugs :lol: mais en tout cas je bug pas c'est pas ces parties qui te font bugé

adri
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 20:55:23

Lol je me suis demandé aussi. :fou:

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
25 mai 2009 à 21:16:41

Ah ouais ok merci.

Delinquand>Le problème c'est que si tu regarde la date de mon premier post(le premier du topic quoi),tu verra que ça fait des mois que j'ai ce problème...Depuis la sortie du jeu quasiment...Ce qui me fait très chier,je pensais qu'avec le temps ça se serait amélioré,finalement non.Mais merci de m'aider quand même :ok:

La vidéo du moment