CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le revendre... :-(

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:50:02

Bon! En fait cette après-m. Je suis allé me l'acheter, jusque la tt va bien ... je rentre, mets le jeux puis... 5 min. d'attente pour installation MAJ et autre... Au bout d'un moment sa y'est, j y peux jouer! Bon avec le menu principal un peu "ridicule" avec hale dessus, je fais CAMPAGNE. Le sénario et RIEN que la, dés que Hale a parlé j'ai compris: Ce jeux n'a plus rien a voir avec le 1... Mon idé s'affirme avec la premiere "mission" Qui n'a plus RIEN a voir le 1. Bref je joue et joue, j'arrive a la foret ou y'a ces Puuuutin de chameleon....... :hum: Apres 10 esssaie je passe devant et la... Ce gros "Tetedur" Qui m'abat sans arret, après 16 (no fake) essai j'en ai marre , je test le ONLINE... :ouch2: Eh ouais encore pire, après plus de 50 tentative en une demi heure sans succes je quitte le et me dis "¿Pourquoi j'ai acheté le jeux déjà?" ... C'est decidé, demain je le leur rends en echange de Guitar Hero III. Avant de l'acheter, si tu l'as pas test le chez un pote! :) :ok:

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:53:52

PS: Dsl si j'ai écris à la KiKoOL0L Mais j'suis sur PS3 entrain d'ecrir a l'arrache avec ma manette....

apocallos
apocallos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:56:20

J'ai pas compris pourquoi tu le revends ? c'est que le jeux est trop dur ? :(

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:56:32

Ben le 1 etait pas mal mais pas super non plus le 2 est beaucoup mieux mais bon si tau ne connexion en mousse c'est sur que le online t'arrivera pas :x

bobloth
bobloth
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:05:20

Bah, c'est ton avis, mais moi je pensse que c'est grave quoi de revendre un jeu " parce qu'il est trop dur " surtout que tu t'est meme pas laisser le temp de t'habituer au jeu t'as jouer une apres-midi et paf tu dis qu'il est nul !

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:08:32

Nan, c'est pas question de connexion la preuve j'viens de testé le Online d Burnout Paradise et R:FOM sa marche parfaitement... Probleme qui vient du jeux! Et pis pour la difficulté nn, dur p-etre vu que j'ai fais Difficile, mais normal ou facil sa changera rien vue que dans le 1 j'ai terminé Surhumain 3fois, j'arrive pas a esciver leur coups plutot, sa change du 1, le "Tetedur" tire de gros missile comme une mitraillette, que dans le 1 il rechargeait en 5sec.

bobloth
bobloth
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:12:17

Bon je te laisse mais avant je te redonne le conseil que je t'ais donner : laisse toi un peu prendre en main le jeu !

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:16:33

Et pis pk y'a a chaque fois :ok: "Trop longue attente pour rejoindre la partie"? (En ligne) Et sa partt, mm quand j'ai crée ma propre partie

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:24:31

25 secondes c'est long ? ok la connexion en mousse

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:31:43

Nan mais "letueur54" Tais-toi... T'sais mm pas c'estle problème xD Et pis pour te remballer j'ai dit avant c'est pas un problèmede connexion j'aitesté sur mes autres sa marche parfaitement, alors tu peux le garder ton commentaire

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:36:58

Et pis pk y'a a chaque fois "Trop longue attente pour rejoindre la partie"? (En ligne)

attend je vois clair quand meme. tu va pas m'apprendre Resistance 2

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
26 novembre 2008 à 19:37:45

de toute facon c' est sa vision des chose il aime ou il aime pas c' est tout n ' essayer pas de le forcer a aimé le jeu !!!

perso je l' adore r2 plus que le 1 mais faut pas oublier que chacun réagit différament et que lui sa lui a pas plus voila tout

sinon j espereque tu fais le bon choix pour guitar hero paske un autre topic

Le revendre... :-(

sa le fdera pas trop :noel:

metal-gear17
metal-gear17
Niveau 5
26 novembre 2008 à 19:45:27

prend guitar heros world tour plutot du 3

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:48:03

moi perso je prefere encore la campagne du 1 , le 2 je sais pas je la trouve moyenne pour l'instant sauf le stage dans la foret

chrissleboss77
chrissleboss77
Niveau 8
26 novembre 2008 à 20:12:42

Gars sa vient de ta connexion ta pas assez de mega moi jai jouer tout aujourdui sur le online a 30 vs 30 avec du 2mega donc comme la dit letueur54 ta conexion pue !
Apres tu dit ta jouer a burnout mais ce jeu nécéssite pas beaucoup de connexion ni resistance 1.
Tu m'aurait dit j'ai jouer a smackdow vs raw 2009 ou fifa09 ou sc4 sur internet est sa marcher, alors je t'aurait dit la c'est vrai que ton jeu a un blème ^^
Tu devrait vérifier ta connexion ^^

G4R
G4R
Niveau 6
26 novembre 2008 à 20:22:11

non franchement j'ai acheté le jeux cette apres midi et je peux dire que le jeux est vraiment bien fais...
je suis en FULLHD et qu'est ce qu'il est fluid ma parole!
bon game play, pas de bug, je trouve que l'histoire bat son plein franchement vraiment pas mal!

uneuro
uneuro
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:35:36

G4R le jeu ne tourne pas en full HD :sors:

il tourne en 720p pas en 1080p donc sa s'apelle HD

kaki59
kaki59
Niveau 7
26 novembre 2008 à 20:38:56

surtout pas , :malade: je ne l'ai pas , je conte l'avoir à noel :coeur: :ok:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:17:14

a le mec qui vends un jeu parce qu'il avance pas.....

Reviens 10 ans en arrière....
Quand t'avais heu....bon t'avais 4 ans

Mais avant,les jeux étaient beaucoup plus dur,tu t'acharné sur un truc pour mourir deux seconde plus tard.
T'es mort 16 fois?
En bien meure encore 16 fois pour y arrivé.
Dans tout ce que l'ont fait,il faut de l'acharnement
Rien ne viens de premier coup.

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:21:48

cherchez pas.

revends le comme sa, sa fera plaisir a un autre vrai joueur qui pourra se l'acheter :ok:

La vidéo du moment