CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Jv.com : 16/20 !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
acidapo
acidapo
Niveau 5
24 novembre 2008 à 23:12:40

c pas du vin rouge, c ta pisse que tu dois boire pour etre si con...

FriteSurgelee
FriteSurgelee
Niveau 3
24 novembre 2008 à 23:35:02

VinRouge tu ferais mieux de revoir la syntaxe de ta phrase avant de la ramener et si tu n'aimes pas la PS3 tu fais quoi sur le forum d'un jeu exclusif à la PS3... :noel:

Hypron
Hypron
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:19:59

Je vois pas pourquoi y en a qui ralent pour un 16, c'est une bonne note, et vu les defauts annonces, je pense que objectivement le testeur pouvait pas mettre plus ^^.

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
25 novembre 2008 à 00:21:45

Ah ok

Rien d'autre à ajouter à part de parler de syntaxes? :noel:

Sinon, je suis ici pour voir la rage de ceux qui se sont claqués les dents en racontant que R2 serais LE jeux du siècle! :rire2:

burneur91
burneur91
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:27:59

il mérite largement un 18 voir plus en tout cas pour moi, il est meilleur que Gears Of War 2

jojoenforce
jojoenforce
Niveau 7
25 novembre 2008 à 00:45:35

et yen a qui sont decu apres un 16/20 -_-', avant de lire le test je m'attendais a un 14, ou 15/20, le 16 m'a meme etonner, c'est une tres bonne note pour un tres bon fps, et un mode multijoueur qui marque

fragmac
fragmac
Niveau 10
25 novembre 2008 à 01:57:49

Qu'est ce qu'on s'en tamponne que resistance 2 soit "le jeu du siecle" ou qu'il soit meilleur que gow2...l'essentiel c'est que chacun s'amuse sur le jeu qu'il a choisi et point barre.

Voir encore des mecs comme toi VinRouge à 23 ans ramener leur tronche sur le fofo pour troller comme un gamin de 10 ans ca ne vole pas trés trés haut. 'fin bon si c'est l'image que tu as envie de nous donner de la communauté 360 qu'il en soit ainsi alors :ok:

En tout cas je n'ai pas besoin d'un mec comme toi qui vienne me dicter quel jeu je dois prendre ou non et ce n'est vraiment pas pour autant que je trouve la 360 à chier comme tu peux le faire avec la ps3. Dés que tu auras fait preuve d'un minimum de maturité (que nous sommes en mesure d'attendre d'un grand garçon de 2" ans comme toi) tu pourra revenir ici :hap:

haterz94
haterz94
Niveau 9
25 novembre 2008 à 02:17:19

Bonsoir ,

je viens juste de terminer la campagne , soit 10h grosso modo.

déçu dans le sens ou la campagne est vraiment pas prenante, j'ai joué non stop mais vraiment lassé.

Pour burneur91 : quand il fera les ventes ou même un online durable on en reparlera.

je viens pas troller hein , je viens juste confirmer le test dde hiro.

j etais pas fan du 1 , mais le 2 ne m'as pas reconcilier avec la série.

Go killzone pr moi.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
25 novembre 2008 à 10:33:20

Evidemment si on a pas trop aimé le 1ier, le 2 ne fera pas changer d'avis vu que c'est la même ambiance, le même background et le même gameplay. ;)

GazidSnake
GazidSnake
Niveau 4
25 novembre 2008 à 11:08:05

Je trouve que 16 est une note qui convient très bien à ce jeu. Hiro a raison de souligner le fait que la taille des monstres et des explosions de rime pas forcément avec grand spectacle.

Par contre, sur www.jv247.com , celui qui a testé le jeu lui a mis 17/20 car le jeu est pas mal étoffé, mais sans lui mettre de "lauréat" (c'est une mini récompense qu'ils mettent pour leur coup de coeur, comme le Megaster de Joypad ou le Sélection Gamekult).

Le testeur a été sensible au côté spectaculaire du léviathan et a mis un 17 surtout grâce à la coop et au live qui peut monter jusqu'à 60 personnes. C'est pas rien ! (si vous voulez voir le test c'est ici : http://www.jv247.com/game.php?content=TEST&id=754&review_id=153

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
25 novembre 2008 à 13:42:59

Qu'est ce qu'on s'en tamponne que resistance 2 soit "le jeu du siecle"

J'ai arrêté de lire là, comportement typique du gars qui, quand les cartes sont sur table, passe l'arme de l'autre côté! :honte:

pgm13
pgm13
Niveau 6
25 novembre 2008 à 16:39:43

il ne pouvait pas prétendre étre bon étant donné qu'il sort aprés gow2 il y a eu tellement mieux quelques semaines avant que 16 c'est bien payé pour ce jeu

fragmac
fragmac
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:12:19

C'est un peu trop facile Vin Rouge de mettre tous les joueurs dans le meme sac. 'fin bon je n'ai jamais prétendu que R2 soit le jeu du siècle, pour moi il reste un bon jeu. Je m'amuse en coop, le solo n'est pas monstrueux mais assez pour que j'y accorde mon temps c'est bien là la seule chose que j'attendais de lui. Qu'il soit prétendu jeu du siècle ou non, moi je m'amuse avec.

Surtout un conseil, ne perd pas ton temps à caractériser les gens ou les regrouper entre eux, tout le monde pourra te dire que je suis atypique :cool:

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
25 novembre 2008 à 17:51:21

16/20, meilleur que son prédécesseur, défi réussi.

Attendez, en étant réaliste, Resistance ne pouvait pas battre GeOW 2.

Moi je trouve que Hiro a très bien noté, le test résume bien l'effet Halo 3, Solo décevant, Online excellent. Le test est bien écrit, en regardant le GL, j'avoues avoir eu peur un moment, Hiro semblait vraiment ne pas prendre son pied. Pourtant il a finalement bien noté le jeu, mais j'ai trouvé pitoyable de dire "Halo 3 > Resistance 2" car le jeu ne se présentait pas comme un "chef-d'oeuvre", mais comme un jeu amélioré, et plus fun. Et ça semble réussi, mais j'attends de me l'acheter. Seuls des Pro-S aveugles ont sont montés sur leur grands cheveux, et ont crié haut et fort que le jeu mangerais GeOW 2, donc ne vous méprenez pas, Insomniac n'a jamais parlé d'une telle envergure.

Je tiens à dire que je n'ai pas lu les autres pages [La flemme du troll, etc.].

Par contre le Test de Gears Of War 2 me semble un chouïa exagéré, certes il est bon, certes il est joussif, certes on veut encore défoncer du Locuste, mais il ne révolutione en rien. Un scénario plutôt moyen, la seule scène que j'ai aimé c'est celle ou il retrouve
[SPOIL] ==> Allez à la balise fin spoil pour rien manquer (même si vous manquereu pas grand chose).

zundfalibnvkofnejed
jfbahnlkknkmhhbcien
mariapastrèsenforme
jkdhalknchegijshbcu
nvsebcegbncsefbncuo

Mais même Dom ne semblait pas assez enragé pour moi, Tai qui se sucide c'est plutôt naze, aucune tristesse ressentie, et Carmine son discours fait vraiment pas chavirer des coeurs, ils ont reçu de l'aide, sans vouloir être méchant ça ne se voit pas trop.

[FIN SPOIL]

Le jeu en lui même est par contre génial, excitant et sanglant, mais pour moi ne mérite pas un 19, AUCUN jeu, n'innovant rien ne mérite cette note. Je l'aurai noté 18 comme son prédécesseur.

Voilà j'ai finis mon pavé, de ce pas je vais tuer du mob' sur L4D.

sliders1vf
sliders1vf
Niveau 8
30 novembre 2008 à 14:02:46

de toute facon sur ce site cay tous des pro-M