16/20, meilleur que son prédécesseur, défi réussi.
Attendez, en étant réaliste, Resistance ne pouvait pas battre GeOW 2.
Moi je trouve que Hiro a très bien noté, le test résume bien l'effet Halo 3, Solo décevant, Online excellent. Le test est bien écrit, en regardant le GL, j'avoues avoir eu peur un moment, Hiro semblait vraiment ne pas prendre son pied. Pourtant il a finalement bien noté le jeu, mais j'ai trouvé pitoyable de dire "Halo 3 > Resistance 2" car le jeu ne se présentait pas comme un "chef-d'oeuvre", mais comme un jeu amélioré, et plus fun. Et ça semble réussi, mais j'attends de me l'acheter. Seuls des Pro-S aveugles ont sont montés sur leur grands cheveux, et ont crié haut et fort que le jeu mangerais GeOW 2, donc ne vous méprenez pas, Insomniac n'a jamais parlé d'une telle envergure.
Je tiens à dire que je n'ai pas lu les autres pages [La flemme du troll, etc.].
Par contre le Test de Gears Of War 2 me semble un chouïa exagéré, certes il est bon, certes il est joussif, certes on veut encore défoncer du Locuste, mais il ne révolutione en rien. Un scénario plutôt moyen, la seule scène que j'ai aimé c'est celle ou il retrouve
[SPOIL] ==> Allez à la balise fin spoil pour rien manquer (même si vous manquereu pas grand chose).
zundfalibnvkofnejed
jfbahnlkknkmhhbcien
mariapastrèsenforme
jkdhalknchegijshbcu
nvsebcegbncsefbncuo
Mais même Dom ne semblait pas assez enragé pour moi, Tai qui se sucide c'est plutôt naze, aucune tristesse ressentie, et Carmine son discours fait vraiment pas chavirer des coeurs, ils ont reçu de l'aide, sans vouloir être méchant ça ne se voit pas trop.
[FIN SPOIL]
Le jeu en lui même est par contre génial, excitant et sanglant, mais pour moi ne mérite pas un 19, AUCUN jeu, n'innovant rien ne mérite cette note. Je l'aurai noté 18 comme son prédécesseur.
Voilà j'ai finis mon pavé, de ce pas je vais tuer du mob' sur L4D.