CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Jv.com : 16/20 !!!

Yokira
Yokira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:53:38

le jeu de l'anne Dead Space :oui: :noel: un jeu pas attendu qui se revele un hit :cool: :noel: et a des idees innovantes ( l'inventaire holograpgique,...)

Il court, il court le furet... :noel:

sliders1vf
sliders1vf
Niveau 8
24 novembre 2008 à 19:55:23
  1. Yoda66 Voir le profil de Yoda66
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 19:51:05 Avertir un modérateur
  3. arrete de ragez ses une daube se jeu et honnetement le jeu de l'année sa sera GOW2(je precise jai la 360) mais sa m'enpeche pas de visite les forum ps3 en tout cas si vous en attendiez bcp de ce jeu et ben ses que les exclu ps3 sont tombé vraiment bien bas killzone 2 devrait ratrapé le coup mais gear of war ses vraiment trop de la bombe !!!!!

mais toi t'es un idiot toi, kikoolol de 14 ans rien à en tirer

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:56:52

""" etre mieux que GOW 2, etre meilleur que ce jeu c'est quasi impossible a l'heure actuelle """

Le jour de sa sortie ne effet :noel:

Yoda66, qu'est ce que tu fais là, ce topic ne sert pas à illustrer le meilleur des deux ... :honte:

" Eva : :bave: ... Old Eva : Fucking MILF ... "®

Ikagame
Ikagame
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:57:46

Ouais mais non, Resistance 2 sera un jeu sympathique sans +. Tout comme l'était le 1, j'attend killzone pour me faire reprendre ma manette sur PS3 pour un fps, heureusement qu'on a quand même LBP pour patienter, et en attendant j'vais aller me faire un peu de gow2 et left 4 dead.

Xira
Xira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:59:35

Perso je pensais que killzone serait un jeu de demarrage pour la ps3 et je l'attend plus parce que j'ai rejoué au un et je le trouve quelconque voila

kev350
kev350
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:02:22

la note de jeuvideo.com n'est qu'une note parmis ten d'autres alors ne vous exité pas et attendés de l'avoir, comme sa été dis précédament: cod4 n'a eu qu'un 14 alors que c'est un hit, j'ais adoré cod3 et il a eu un 13( je crois) et puis 16 c'est commeme une bonne note( quesque j'aimerais avoir un 16 en espagnol :ange: )

Sareal
Sareal
Niveau 16
24 novembre 2008 à 20:07:22

Je ne veux pas rabaisser tout le travail d'Hiro que je respecte amplement mais j'ai poster mes impressions sur le jeu , reste juste à attendre que jv.com l'a valide.

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:08:13

Mieu que geow2 vous dite :rire2:

J'ai bien ris en lissant vos postes

Yokira
Yokira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:12:02

geow2...tiens sa me dit quelque chose :noel: ses pas le jeu au beaucoup de pro-M se plaignent du live :noel:

warleader
warleader
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:12:29

lol gears of war 2 ses nul hee en faite ces super bon sauf que ses pareil comme le 1...et comme javais jouer au un bah les deux jai fait comme...ee ses le deux ca!?? jétais sur que je fesais tout simplement une autre partie du un pffff quelque nouveauté cest tout vraiment je me suis jamais autant enmerder ...le 1 étais génial...le 1.5 nest pas si mal mais bon jai limpression quil a subi le symptome nhl...si epic vous pondent encore le meme gameplay un peu changer les meme foutu graphisme et meme la meme interface ques que vous faite vous ?? vous crier au géniee !!! pffff

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:14:40

Il ne pouvait pas etre mieux que Geow,il a eu 19,et aucun jeu ne merite le 20,moi je pense que le jeu a surtout eu cette note la a cause du solo que n'a vraiment pas apprécier le solo,car apparemment,il a une bonne impression du multi

Xira
Xira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:17:36

Ou bien sinon vous pouvez créer un topic pour vous engeuelez et debattre 'activement' pour savoir quelle console est la meilleur alors qu'elle sont pareils ( sauf quelques détails mais on s'en fout).

dada666
dada666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:19:53

oLOL Hiro faut que t'arrête de test les FPS t'y connais quedal et stop de mettre la difficulté en mode FACILE pour dire que l'IA n'est pas top. On te remplace quand novice ?

Va te pendre Pro-M !

+1

geow2...tiens sa me dit quelque chose :noel: ses pas le jeu au beaucoup de pro-M se plaignent du live :noel:

+10000!

Sérieux les mecs, GOW2 y'a rien d'innovant... C'est un jeux point barre, le premier pour moi était sans plus, l'en faut beaucoups plus pour m'épater ;-)

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
24 novembre 2008 à 20:21:12

C'est vrai que le Test de Jv.com est très décevant alors si vous vouler un test a la hauteur de cette bombe vidéoludique alors aller voir celui de play3 live qui est très satisfaisant soit-dit en passant
[url]http://www.play3-live.com/jeux-ps3/resistance
-fall-of-man-2-p2.html[/url]

Destroy54
Destroy54
Niveau 6
24 novembre 2008 à 20:23:10

non mais OSEF. tant qu'on a le jeux. y'en a qui aime C.Ronaldo, y'en a qui l'aime pas bha la c'est la meme chose c'est pas JVC qui va vous dire si le jeux est bien ...

Xira
Xira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:27:49

un point pour destroy

n-chaf
n-chaf
Niveau 4
24 novembre 2008 à 20:34:30

il abuse que 16 , il aurai mérité 17 voir 18 selon leur critère ( on vas dire que ces pas GTA4 ou tout le monde disait que ces tes le roi des roi 20/20 ! )

experten77
experten77
Niveau 5
24 novembre 2008 à 20:34:35

Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur le FORUM malgrès le fait que j'allais souvent sur le site pour les news. Pour commencer :

Mieu que geow2 vous dite

J'ai bien ris en lissant vos postes

Ecoute que je sache tu est sur un forum PS3 pour Resistance 2 donc si tu n'est pas content vas sur ton canapé, allume ta Xboite qui te sert de chauffage, et va jouer... et puis GOW n'est pas un FPS... enfin Bref.

Mon avis: Un jeux encore meilleur que le 1er auquel je vais passer beaucoup de temps sur le Online :bave:

voilà =)

Jack-Snake
Jack-Snake
Niveau 4
24 novembre 2008 à 20:38:09

Hiro dit que résistance 2 souffre d'une grande linéarité, n'est ce pas le cas de GOW2? Le scénario est bof, n'est ce pas le cas de gow2.L'ia n'est pas au top, n'est ce pas le cas de GOW2.
C'est marrant ce manque d'objectivité de la part de ce testeur,on trouve des défaults à résistance 2 et alors que gow2 a exactement les mêmes.A ceci prêt que le online de gow2 est loin d'être exaltant.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:45:59

Si GoW est autant hypé, c'est surtout parce que c'est une baffe graphique (à ne pas confondre avec esthétique) mais sinon, c'est tout aussi bon, ni plus ni moins, qu'un Resistance 2, dans des genres différents.
Bref, au lieu de se prendre la tête sur une guéguerre débile, soyons plutôt content de pouvoir jouer à de tels jeux. :)

La vidéo du moment