CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophées] Aide et Astuce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shinoda28
shinoda28
Niveau 7
21 décembre 2008 à 21:37:25

Comme je vais bientôt m'acheter Restistance 2 :-p j'aurais voulu avoir quelque infos à propos des trophés car se sera mon tout premier jeux et jvoudrais savoir ce qu'ils apportent réellement à part faire jolie :hap: et savoir aussi dans quel mode de jeux ils se debloquent, dans ce fabuleux jeux qui me tarde d'avoir :bave:

apocallos
apocallos
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:55:10

Helloo Shinoda :hap:

Les trophées c'est pour la frime :noel: mais ça permet aussi de se donner un but, pour allonger la durée de vie, montrer que t'as finis le jeux à 100% aux autres quoi ^^ Par contre plus tard, dans le Playstation Home , dans ton appartement les trophées seront sous forme d'objets de déco, genre des posters, des statuettes etc

shinoda28
shinoda28
Niveau 7
21 décembre 2008 à 23:16:58

ah ouki :bravo: lol ba je vais pouvoir aller frimer plus tard avec mes trophées :rire2: Merci beaucoup d'avoir répondu Apocallos :hap:

LoOl-ThIs-GuY
LoOl-ThIs-GuY
Niveau 3
22 décembre 2008 à 20:22:36

Pouvez vous me décrire un Spinner ? j'en ai tué 15 mais aucune idée de ce que c'est , merci .

P.S : 1000 frag en compétitif classé au bout de 5h !

apocallos
apocallos
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:38:06

Les spinners c'est les ch'tites bêtes qui court trés vite par terre ^^ t'entends leurs bruits de pattes au sol, ils sont innoffensifs, et ils sont souvent prés des cocons de chimères en mutation.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:46:48

Est ce qu'en jouant en coopération OFFLINE on peut débloquer des trophées ? Si oui , c'est bien ceux du genre "faire ... dans la campagne coopérative" ?

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion....Be Jealous !

apocallos
apocallos
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:51:53

Nan t'inquiètes pas =) tu peux faire également les trophées en coop online :ok:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
23 décembre 2008 à 07:16:46

Ca y est les gars depuis le 19 décembre, j'ai 39/39 trophés :noel: Qu'en pensez vous ? :hap: lol

terreure27
terreure27
Niveau 4
23 décembre 2008 à 13:26:57

lol bien jouer moi j'en suis a 28/39, c'est deja pas mal mais je suis a fond sur le mode competitif pour avoir ces 10 000 frags(encore bien loin..)

Arnvald
Arnvald
Niveau 4
23 décembre 2008 à 13:45:21

Bonjour j'ai lu tous les message mais je ne trouve pas, il me manque deux trophées dans la campagne solo. Tuer les spinners et il me reste 14 frags à faire avec le canon à pulsation.

Quelqu'un aurait un checkpoint à m'indiquer? merci ;-)

LoOl-ThIs-GuY
LoOl-ThIs-GuY
Niveau 3
23 décembre 2008 à 14:01:48

Euh ouais mais sa éxiste pas le chekpoint vallé d'orick --' , moi j'ai :
Zone grise
redwoods
ville d'orick
Scierie.

Et pas de spinner en vue

apocallos
apocallos
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:06:40

Ha ok Eddy qui se sent plus :noel: Sinon j'ai vu sa, ton jolie trophée Platine, gg :-p

Moi c'est un peu pareil que terreure27 j'fais pas mal de compétitif en ce moment :ok:

Arnvald :d) Alors pour les spinners j'ai mis un endroit pas mal pour faire le trophée dans mon tout premier post =)

Pour le canon à pulsation normalement quand t'es dans " les docks " le niveau où y a 3 titans sur le bateau, quand t'avances dans les docks un moment tu peux choper un canon à pulsation, au lieu de l'utiliser pour tuer les titans, utilise le sur les chimères que tu rencontre juste aprés avoir choper le canon. Dés que tu les as tués, fait toi tué avec une grenade ou un RLAB, comme sa tu reviens juste avant et tu peux recommencer à faire la même chose.

apocallos
apocallos
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:08:18

LoOl-ThIs-GuY :d) Ouai oh c'est bon l'erreur est humaine :noel: ^^ Nan c'est que au cours du topic j'm'étais rendu compte que j'avais fait une erreur, c'est bien " ville d'orick " :ok: et les spinners se trouvent dans les conteneurs, c'est sur le chemin

Arnvald
Arnvald
Niveau 4
23 décembre 2008 à 14:09:52

Pour le canon c'est ok je te remercie ;-) mais par contre les spinner dans la ville d'oric (je crois que c'est bien le checkpoint qui avait été cité) je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut eclaircir ma lanterne? ;-)

Merci

Arnvald
Arnvald
Niveau 4
23 décembre 2008 à 14:10:59

Edit: ok je cherche ;-)

En attendant quelqu'un aurait un bon spot pour faire les 50 frag grenade erisson je galère je croyais les avoir mais ils m'en manquent 15.

MErci ;-)

Arnvald
Arnvald
Niveau 4
23 décembre 2008 à 14:27:21

il me reste que les grenades herisson et 10 tir tetes au fusiel à pompes. je cherche mais je ne retrouve pas les niveau, une idée? merci ;-)

LoOl-ThIs-GuY
LoOl-ThIs-GuY
Niveau 3
23 décembre 2008 à 14:36:38

Fusil à pompe : Chicago Illinois michigan avenue ou conforth hotel ou quartiers residentiels , tu verras y'a plein de fusil à pompe partout .

En revanche , je cherche un spot pour le bellock il me manque 18 frag pour arrivé à 20 :(

apocallos
apocallos
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:44:39

Pour le belllock, normalement y en a un dans Twin Falls et le checkpoint " rue principale " , t'arrive à une station d'essence et à droite y a des voitures de militaires, y a des chimères qui t'attaquent au foreur depuis l'interieur d'un motel, et normalement à gauche t'as un Bellock, tu peux les enflammer en leur lançant des boules à l'interieur

Arnvald
Arnvald
Niveau 4
23 décembre 2008 à 14:44:59

Je n'ai plu le nom du checkpoint mais il est cité dans la recherche de documents: t'arrive dans un grand parking tu passe une station essence et il y a des camions militaires (c'est la description regarde en première page). Entre ces camions militaires se trouve un bellock ;-)

LoOl-ThIs-GuY
LoOl-ThIs-GuY
Niveau 3
23 décembre 2008 à 14:46:19

Edit : En fait tout Chicago est parsemée de fusil à pompe , pour le trophée évite juste le double tir et tir vraiment très haut