CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophées] Aide et Astuce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
X-Side
X-Side
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:57:49

Merci, c'est bon je les ai tous, merci beaucoup. :)

pigme777
pigme777
Niveau 10
08 décembre 2008 à 07:44:57

je vais vous donnez une petite technique (pour ceux qui ne la connaisse pas) pour faire kazi tous les trophée solo en une partie, par ex: tuer 30 spinner: trouve un endroit avec des spinner puis tue les tous, ensuite NE PASSE SURTOUT PAS DE CHEKPOINT et fait toi tuer ou suicide toi, le jeu garde quand meme les frag effectuer!!!!!! tu vas reprendre a ton ancien chekpoint et donc repasser la ou son les spinner et tu recommence jusqu'a avoir le trophée!!!
je confirme que ca marche car je l'ai fais pour beaucoup de trophée, je l'ai fais pour les grenade herisson, et pour aller plus vite, fais cette technique juste apres avoir passer un chekpoint, moi j'ai eu du bol, car a un moment j'avais 2 grenade herisson et une grenade aracnide sur moi et j'ai passer un chekpoint et juste après j'avais un groupe de 6 chimère, je jetais ma grenade hérisson et paf!!! 6 frag!!!
je me suicide avec la 2e et hop renaissance au chekpoint et paf!!! re-6 frag etc etc etc!!! et pareil apres pour la grenade aracnide pour le trophée "mettre le feu a 100 chimère"!!!!
je vous assure ca marche niquel, moi j'ai fais tous mes trophée en une seule partie sauf pour les document et 1 ou 2 autre

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
08 décembre 2008 à 14:53:32

tu peux aussi tres bien gagner tout les trophées du mode solo en faisant 2 fois la campagne normalement sans "tricher"!
si tu joue la diversité avec les armes, c'est bien plus sympa!!!

Tom652
Tom652
Niveau 7
08 décembre 2008 à 15:02:09

salut en ce moment j'essaye d'avoir le trophée faire 20 frags avec toutes les armes ^^ est-ce que on peut savoir combien on a fait de frags par arme ???

ou une technique ?

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
08 décembre 2008 à 15:12:34

oui tu va dans profil -> statistique -> campagne -> armes

je crois que c'est ce chemin là, et tu aura tout les frags par armes et bien plus encore...

lewillou
lewillou
Niveau 2
09 décembre 2008 à 19:58:00

merci pour ton aide
je n avais pas fais gaffe pour les frags détaillés,mais....

pour les 20frags par arme, c'est toutes les modes d'armes, c'est à dire grenades, et les doubles armes (par exemple 20frags avec pompe et 20frags avec double pompe???)???

merci de vos reponses enrichissantes.
lewillou

lewillou
lewillou
Niveau 2
09 décembre 2008 à 20:02:58

excusez moi pour le double post, mais il me vient une autre question!!!

avez vous des astuces (comme le nom des chapitres) pour avoir le trophée en faisant péter l'Environnement Exterieur (pas les voitures ca c trop facile)????

merci à tous les "Resistants"

skiner95
skiner95
Niveau 8
09 décembre 2008 à 20:13:41

Effectivement pour ce trophée (=faire 50 frags avec l'environnement), est assez dure à réaliser, je me posais aussi cette question, donc si vous avez des astuces intéressantes....

J'aurais aussi une autre question c'est sur le canon à impulsion, pour les 20 frags avec cette arme si vous avez un endroit spécifique pour les réaliser, ou une autre astuce......

Pour les 20 frags, je pense que lewillou, c'est en général, le tir secondaire et le tir primaire sont combinés, en résumé par exemple, pour le fusil à pompe : tu dois tuer plus ou 20 ennemis, peu importe que ce soit avec les 2 tirs ou pas, l'importance c'est que tes frags au rossemor doivent être supérieur ou égal à 20...

-------------------------------------
£lite suprème

lewillou
lewillou
Niveau 2
09 décembre 2008 à 20:19:47

oki skiner

c cool, j me vois pas faire 20frags de chaque tu deviens ouf!!

pour le canon à impulsion, je vois que le 1er niveau avant le kraken ou tu peux en récupérer et le garder, ou en fin de niveau ch 6 ou ch7 me souviens plus

pour les 50 frags en environnement, HELP ME

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:23:07

fais exploser des voitures, des bidons, tout ce qui peut explose, a chigago y a un moment avec beaucoup de chimeres et des voitures ta qua le refaire sa devrait suffire :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:28:17

J'ai une superbe astuce pour le trophés de destruction de l'environnement ( avec les voitures )

Alors écoutez...A twin fall, idaho il y a un moment ou vous tombez sur 3 titans acharnés sur vous...Vous etes dans une place en forme de carrer fermée et vous devez les tués les 3...

Là autour il y a QUE des voitures !!! Il y a que ca !! vous verrez une bonne cinquantaine de voiture au minimum^^ N'hésitez pas a en peter un maximum pour le trophé :ok:

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:31:21

eddy le but ses de frager avec l'environement pas de peter les voitures :noel:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:32:45

Ah...Bah de toute facon ce trophé je l'ai eu sans m'en rendre compte :rire:

faram
faram
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:33:33

apres le centre de detention dans le prologue ya pas mal d'ennemis et pas mal de baril :(

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:34:21

y en a plus a chicago :noel:

faram
faram
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:35:53

ouais j'ai deja essayé mais les voitures explosent mais avec un mauvais timing pour faire peter les ennemis avec :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:36:34

pas de ma faute sa :noel:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:36:49

c'est toi le mauvais timing :noel:

faram
faram
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:37:39

eddy

c'est bien la ou est le probleme :noel: voila pourquoi je vais ça apres le centre de detention :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:40:14

chacun sa maniere meme si la tienne met 10ans :noel: