CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophées] Aide et Astuce

apocallos
apocallos
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:38:20

ccccder69 :d) Ceux qui ont des étoiles rouges au dessus d'eux et qui prennent environ 3 bonnes minutes pour les tuer ^^

deriak
deriak
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:40:40

bon topic , mais je pense qu'en effet il n'est pas necessaire de l'épingler , surtout que la description des trophés est disponible en ligne sur le jeu ( comparer trophés avec un ami >> resistance 2 >> trophé en question )

Sven60
Sven60
Niveau 3
01 décembre 2008 à 19:41:23

Bonsoir, j'arrive pas au niveau de l'essaim, je sais pas ou me cacher ou comment le détruire, merci de m'aider lol

max_1988
max_1988
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:44:46

deja poster sur ce topic

attire le dans le champ electrique

Sven60
Sven60
Niveau 3
01 décembre 2008 à 19:48:05

quel champs electrique ?

fragmac
fragmac
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:04:10

Cherche un peu l'ami :-)))

La réponse figure au moins 10 fois sur le forum.

Deriak==>je n'ai pas tous suivis, oui tu peux comparer les trophées avec tes amis mais juste le nombre, tu ne vois pas à quoi correspond le trophée (si cette methode existe je veux la connaitre).

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
01 décembre 2008 à 21:06:10

Il suffit que tu aille dans gallery des trophés dans la section jeu du XMB et tu pourras voir la méthode pour débloquer tout les trophés (sauf ce de platine qui à mon avis se débloque en obtenant tout les autres)

De rien ^^

ccccder69
ccccder69
Niveau 3
01 décembre 2008 à 22:01:41

Merci Apocallos, et ca compte si on aide a les tuer ?

deriak
deriak
Niveau 9
01 décembre 2008 à 22:07:17

nan faut que ce soit toi qui l'acheve . et fragmac , tu fait comparer trophé , tu choisi resistance 2 , et tu choisis/ selectionne/ apui sur croix sur un trophé que tu choisi dans la liste et tu as la description

fragmac
fragmac
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:08:11

Amaterasu===>sur le xmb je me rend sur mon profil pour voir mes trophées mais puis-je voir le nom exact de mes trophées?

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
01 décembre 2008 à 22:14:11

Nan Fragmac va dans jeu puis dans gallerie des trophées ensuite tu n'as plus qu'a choisir Resistance 2 et le tour est joué.
Pas besoin d'aller dans le profil va voir au dessus du dessin dublue-ray du jeu.

fragmac
fragmac
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:35:19

Merci beaucoup en tout cas, je dormirais beaucoup moins bête ce soir :hap:

coolzero
coolzero
Niveau 6
01 décembre 2008 à 23:36:52

bonsoir pour le trophée 100000000 d'ex est ce que la campagne coop compte ou c que la compétitif merci

fragmac
fragmac
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:04:27

Seulement le mode compétitif :ok:

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
02 décembre 2008 à 06:35:16

salut,
pour le trophées argent tué 30 spinners en mode solo , il faut les tué tous les 30 d un coup ? car en refaisant un deuxieme fois le jeux j ai deja du en tuer plus que 30

tupacws
tupacws
Niveau 7
02 décembre 2008 à 07:44:34

Excusez moi je suis nouveau dans Résistance (j'ai d'ailleurs eu ma playstation 3 il y a seulement 1 semaine ...) mais j'ai lu quelque part, je ne me rappelle plus ou, que pour que les Trophées puissent êtres accomplis, il fallait laisser la console allumé , est-ce vrai, genre pour les 150 gars a tué, bah faut que je le fasse sans fermer la console seulement après je pouvais fermer la console pour que tout sois comptabilisé ..

Merci d'avance

tupacws
tupacws
Niveau 7
02 décembre 2008 à 07:47:58

Édit: (désolé du double post) Je me rappelle avoir lu que la console n'avais pas de "mémoire" en ce qui concernait les Trophées que seulement une foi le Trophée gagner, qu'il restait, mais que si on avait pas eu le trophée et qu'on ferme la console, il fallait recommencer depuis le début pour gagner le trophée en question

Merci, et encore désolé pour le double post

apocallos
apocallos
Niveau 10
02 décembre 2008 à 12:37:45

enzo0401 :d) tant que t'as tué les 30 spinners sur le même profil c'est bon, va voir sur ton profil, dans " Stats" et puis dans " Campagnes " aprés défiles et tu vois normalement combien de fois tu as fragé chaque chimère, dont les spinners :ok:

apocallos
apocallos
Niveau 10
02 décembre 2008 à 12:39:52

tupacws :d) Nan lol c'est complétement faux ^^' , tu peux les faire quand tu veux les trophées et pas obligé en une journée ^^ , tu peux trés bien eteindre ta console quand tu veux sans que cela efface ta progression :ok:

ccccder69
ccccder69
Niveau 3
03 décembre 2008 à 18:15:17

Pour le trophée chasseur de primarches pas obligé de tuées les chimères d'élites c'est aussi comptabilisée si ont aides a les tuées j'ai du en tuées environ 30 et j'ai eu le trophée bonnes chances a tous !!!

La vidéo du moment