CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophées] Aide et Astuce

km_sutra
km_sutra
Niveau 6
03 février 2009 à 23:29:02

ba moi aussi avant j'étais une brêle, mais maintenant je suis toujours (ou presque x) ) dans les 3 premiers, minimum 18 frags. et perso moi je prend la cara et l'invisibilité, tu les enchaine c'est un truc de fou mais il faut les attaquer par derriere sinon t'es grillé ^^ mais je crois que tu ne l'as pas encore au niveau 6 si?

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
04 février 2009 à 08:00:49

A ok en plus jme demandé qu'elle été l'arme la plus approprié parce que au sniper jsui pas mal mais tous ceux qui est attaque de près jsui pourrave

Et je suis au niveau 6 enfin il y a marqué dans le profil :ok:

kovalev94
kovalev94
Niveau 1
05 février 2009 à 22:06:16

j'ai presque mon trophée platine.mais il me manque le trophée où il faut avoir tout les documents en coop.quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai fait le plus gros(10.000 frags,1 million d'XP,ect)

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
06 février 2009 à 17:15:08

Il faut que tu fasse tous les missions coopérative aux moins 12fois il me semble car a chaque mission terminée dans rapport mission il y a marqué 3document/12; 4document/12

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
07 février 2009 à 18:50:08

vous pouvez me donner l'endroit exact (le nom) où l'on peut faire les frag indirect , parce que je sais que on peut le faire sur canyon mais c'est quoi le nom exact ??

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
07 février 2009 à 22:10:04

Pareil que toi je sais pas au faire les frags avec les élements du décor :question:

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
08 février 2009 à 21:36:06

:up:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
08 février 2009 à 22:35:40

Alors moi je te conseille chicago... A un moment ou tu combat avec d'autres gars, il y a des centaines de voitures et chimères. Moi en tout cas, je l'ai fait à cette endroit...

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
09 février 2009 à 20:15:47

A ui tu tire sur les voiture et sa fait comme un frags indirect

Merci x-romarinho-x :ok:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
10 février 2009 à 00:33:07

De rien, suis là pour aider :ok:

alx63
alx63
Niveau 7
10 février 2009 à 13:41:56

Bonjour ce forum parle d'aide et astuce alors enfête moi j'ai les 1 millions de points et tout les docs de renseignements mais les trophées ne m'ont pas étaient attribuer (BUG ou GLITCH)à ce qui parait y'orait un patch mais j'aiattendu le patch 1.40 et rien alors au cas ou je demande si y'a une solution.
POUR plus d'info taper capetlevrai sur youtube.==>video 3 platinum trophy and a bug.
Merci à tous d'avance.

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
10 février 2009 à 16:38:23

Alors...ben je ne sais pas quoi dire pour t'aider mais je ne crois pas que tu sois le premier à qui ca arrive. J'ai été voir ta vidéo et en effet il semble que tu possède tout les documents... Désolé mais je n'ai pas de solution... utilise la fonction rechercher de ce forum pour voir si des topics ont pas déja été créés.

jeuxcool
jeuxcool
Niveau 1
24 février 2009 à 02:50:22

merci pour les documents

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
24 février 2009 à 03:38:27

Bon, pour le trophée Berseker, je ne comprend pas...

j'ai tous mes berseks, je les ai tous utilisé, et tjs pas de trophée

alors je sais pas si ça à un rapport mais, en mode compétitif, je suis lvl 26, et je n'ai tjs pas accès au "bazooka" ou lance missile, j'ai l'oeil de chimère, donc le canon à pulsation, mais impossible de mettre la main sur le lance missile, est ce que quelqu'un svp peut m'éclairer, je vois des mecs au lvl inférieur l'utiliser, je ne comprend pas lol, surtout que je le vois nulle part ce foutu lance roquette.

donc si quelqu'un sait comment mettre la main dessus, merci de m'aider :hap:

km_sutra
km_sutra
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:04:48

je ne pense pas que tu reviendras sur le topic mais au cas ou, le lance roquettes tu l'as en étant un humain

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:05:21

Tu as le RLAB (bazooka) que avec les humains !
Tu as le Canon à Pulsation que avec les chimères !

:ok:

Il faut utiliser les 2 pour avoir le trophée Berserk.

Astuce : Totalement hors-sujet, mais pour se qui veule réussir le trophée "Bobine d'Epingle" ( faire 50kils avec des grenades herisson), c'est très simple ! Attendez que des sauteurs arrivent en nombre ( Quand vous êtes dans la forêt et qu'un de vos potes fait exploser des grilles par exemples ) et lancez s'en 1 ou 2 par terre pour faire 15 ou 20 kills d'un coup !

A++ et Bonne chance.

lostdu57
lostdu57
Niveau 6
08 mars 2009 à 22:18:16

y a combien de berserk en compétitif a débloquer ?

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:12:09

Je ne pourrais pas te donner le nb exact mais on les as tous a partir du niveau 15 :ok:

nicolasp03
nicolasp03
Niveau 9
28 mars 2009 à 13:28:34

Bonjour à tous,

J'ai quelques petits soucis avec Resistance 2 et j'epère que vous allez pouvoir m'aider :

1- j'essai d'avoir "le document n°6 dans le Commandement Tactique" mais je ne le trouve pas ?! il me manque plus que celui là HELP ME svp ^^

2- Je commence les Coop mais a chaque partie mon lvl ne monte pas ! par exemple en médecin je suis à la fin du lvl 5 donc je fais une partie et à la fin de la partie je gagner 15000 points et il me montre ma progression et je suis au lvl 4 que je gagne et la barre s'arrête au milieu du LVL 5 c'est-à-dire que cela revient en arrière ?8 et ca fait 2 ou 3 fois que ca me le fait une explication? ??

Merci d'avance
A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 17:15:38

up

----------------------
collection PS3:
http://www.play3-live.com/collection-jeux-ps3-26974.html

La vidéo du moment