CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophées] Aide et Astuce

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
12 janvier 2009 à 20:04:18

Et sinon, pour faire les rubans et médailles, est ce que on peut les accomplir en fesant des partie non classé ??

2ieme question : Si je joue en offline avec mon frangin ( en coop ), je peut avoir les documents, mais imaginons que le joueur 1 tue 50 titan, est ce que j'aurais la médaille "tuer 50 titans" ou c'est seulement en Online ??

Merci de vos reponses

PS : génial ce topic :ok:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
12 janvier 2009 à 20:21:44

Je me suis posé deux trois fois la questio et a mon avis oui...Ben essaie de le faire et après tu viendras nous dire si ca fonctionne lool

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:35:16

Bonjour, bonjour ! Bon ben je suis fan de ce jeu, et en ce moment j'essaie de le finir à 100%. Seulement j'ai quelques problèmes.

1) Est-ce que les médailles ou rubans servent à débloquer des trophées ?

2) J'aimerais savoir où je peux trouver le Bellock. Je sais qu'il est à Chicago, mais est-ce qu'il se trouve autre part ?

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
13 janvier 2009 à 20:58:53

1) Non il ne compte pas pour avoir les trophées.

2) Le bellock se trouve à Orick ou à twin falls je crois. Mais il n'est pas dur a trouver. Désolé je ne me rapelle plus du tout de l'endroit exact. Recherche sur ce topic

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:03:49

Merci pour ton aide, et au plaisir. ^^

Lightone
Lightone
Niveau 4
13 janvier 2009 à 23:54:03

Essaim, trop facile a échapper, quoi que au début tout le monde galère ... :p)

sebh74
sebh74
Niveau 1
14 janvier 2009 à 09:39:09

salut à tous,
P'tit problème j'ai tous les docs et pourtant j'ai pas le trophée, est ce parce que j'aiété chercher les derniers (16 et 20) en rejouant le niveau et non pas au cours de la campagne, et je voulais pas la refaire entièrement car j'ai lancé le mode difficile et vu que R2 et mon 2ème FPS j'en chie un peu. Si oui y a une soluce ou pas?

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
14 janvier 2009 à 09:55:19

Va dans renseignement sur le menu pause et regarde si tu possède bien tout les documents. c'est bizarrez que ca n'ait pas activé ton trophées. Tu es sur de pas confondre avec les documents en mode cooperation...

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:46:42

J'ai rejouer les niveaux pour avoir les Doc's et j'ai eu le trophée :(

Regarde bien si il ne t'en manque pas un :ok:

DevilCloud666
DevilCloud666
Niveau 8
14 janvier 2009 à 11:53:22

il doit tan manquer un je pense enfin moi je l'ai tous mais quand je l'ai é eu y a pas eu le petit bruit quand ta un trophée enfin j'avais quand méme le trophée donc bon

DevilCloud666
DevilCloud666
Niveau 8
14 janvier 2009 à 11:57:39

et quelqu'un pourrait m'éclairer jémeré savoir cb ya de berserker pour le trophée car je sais qu'on en débloque au file des lvl et aussi je sai pa dans mes stats y dise que je sui lvl 12 sé au total que je sui lvl 12 :question:

ah et encore un truc vous avez pas un truc pour que je soi tj la personne qui bute la chimére d'élite en coop pr le trophée

:desole: pour les faute et le double post

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
14 janvier 2009 à 12:08:27

Alors il y a 9 berseks...
Mais attention car 7 sont en communs. Cela veut dire que tu ne dois les activer qu'une seule fois pour l'humain et la chimère alors que les 2 autres bersek soivent être activé dans les deux classes ( humains et chimères). Il s'agit des bersek rage chimérienne ( radar pour humain) et canon a impulsion ( rlab pour humain).
Sinon pour fragger ben essaie d'infliger le plus gros coup a la fin quand tu vois qu'il va mourir...

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
14 janvier 2009 à 12:14:03

DevilCloud :d) Il t'en manque un seul, que tu débloquera lvl 15 :

Tu as deja du voir des mecs avec le RLAB et le Canon à Pulsation non? Eh bien c'est ce berserk, mais il est partagé !
Humain : RLAB /// Canon à Pulsation : Chimère

Zankin :d) Regarde dans les pages précédentes du Topic, j'ai posté les endroit ou tu peut le trouver.

PS : En parlant du Bellock, j'ai trouvé 2 autres endroit pour le trouver :

- Après avoir kill les 3 titans sur le bateau, vous coninuer un peu, vous eclaterer encore un Titan, et juste après, Capelli vas tuer environ 8-9 chimère : Vous sauter dans le trou pour le rejoindre, et il sera la !! Juste avant de trouver la Bombe a Fission.

-Après avoir poser les charges sur les tourelles, vous devrez rejoindre vos potes pour tous les faire pété : Juste avant de les rejoindre, il y a un Bellock planqué au fond de la salle : Prenez le à tous pris, car après avoir detruit les tourelles, des hordes de chimères vont arriver, rien qu'avec une munitions, vous allez facilement en tuer 2 ou 3. Si vous n'avez plus de munitons, tuer vous pour recommencer l'operation autant de fois que nécéssaire pour avoir les 20 kills

En esperant vous avoir aider !
A++

DevilCloud666
DevilCloud666
Niveau 8
14 janvier 2009 à 12:17:48

merci les gars

sebh74
sebh74
Niveau 1
14 janvier 2009 à 23:37:46

J'ai bien les 20 docs du Solo mais pas de trophée, est ce car une campagne est lancée, je verrais bien en la terminant, si qq a plus d'infos, nhésiter pas merci.

temari22
temari22
Niveau 6
15 janvier 2009 à 10:22:29

Y a une liste des trophées ici ;-)
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Resistance_2_sur_PS3_-_Troph%C3%A9es

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:01:10

En parlent de documents, je voulais vous poser une question à propos de l'un d'eux.

ATTENTION, SPOIL DANS LE MESSAGE QUI VA SUIVRE

Dans le doc 14 ( je crois ), il y a une lettre que Warner (le black au lunette, qui se balade souvent avec un Sniper ) écrit à sa famille.
Vous avez pas remarqué quelque chose ?? Nan ?? Vous etes sur ??

Eh bien en le lisant, on peut voir que des lettres au milieu des mots sont écrits en majuscule !! j'ai tout de suite pensé à un message codé, et j'ai simplement trouvé le 1er mot :

"Attaque"

Si vous me croyer pas, aller vérifié, je vais essayer de déchiffrer sa en comptant les Majuscule de debut de phrase. Peut-être qu'on en sera plus sur R3 ou sur sa famille, car dans un autre document, cela dit aussi qu'il a eu 2 avetissements, car il a essayer de contacter sa famille 2 fois !! On voit aussi dans l'histoire ( la 1er fois qu'on nik des macabres ), il s'inquiete à propos de sa famille. Peut-être à t'elle un rôle clé dans l'histoire ??
Pour l'instant, le principal serait de dechiffrer se message. Ils n'ont certainement pas mis des majuscule juste pour s'amusé !!

FIN DU SPOIL

A++

apocallos
apocallos
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:12:48

steucarcasse :d) J'vais aller mater ça :) Sympa d'avoir fait partager :ok:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
15 janvier 2009 à 22:18:48

J'avais remarqué aussi mais j'ai pas plus cherché :(