AVANT DE LIRE LE MESSAGE CI DESSOUS, JE VOUS SIGNALE QUIL Y A UN DU SPOIL SUR LES BOSS A TUER, ET LES MOMENTS QUE VOUS AURER A FAIRE DANS LA CAMPAGNE.
j'ai quelque questions :
-Ou trouve t'on le Canon à Pulsations, a part au debut contre le kraken, et contre l'essaim ? Parce que j'ai 19 tué, il m'en manque que un pour avoir un trophé
-Imaginons, je joue tranquille à ma partie, et imaginons que je vienne de battre le Léviathan.
Est ce que je peut charger un Niveau sans effacer ma partie, ou ma partie sera automatiquement effacer, et je devrais reprendre là ou j'ai recharger un niveau ??
Pour aller voir la liste des berserk, allez voir page 11 ou 12.
Le Bellock ne se trouve qu'a quelque endroit :
-Après avoir passé le cinéma remplit de macabres, on se bat contre 3 titans, le Bellock est en plein milieu de la zone de combat.
-Je crois qu'il y en a un autre, juste avant d'avoir tuer les 3 titans, on le chope juste avant d'arriver dans une piece assez grande, avec des etagere un peu de partout, il y a des foreurs qui nous attaque, je crois que c'est juste avant que Warner disent que sa famille habitait la. C'est à coté du cinéma a peu près, juste avant je crois.
je crois que c'est tout.
Sinon, j'ai trouvé LE moyen de savoir à quel chapitre nous en somme !!
c'est super simple, quand vous lancer Resistance 2, choisissez Campagne
CHARGER NIVEAU et il y aura tout les niveaux, avec des chekpoint
PS : moi j'ai 32 / 39 trophées
- Un autre se trouve au milieu d'une scène de combat ( a l'exterieur, a coté de voiture ) et on doit tuer des Foreurs qui sont planqué dans un espace de McDO.
- L'autre se situer juste après avoir tuer les 3 Stalkers, mais juste avant de tuer le leviathan, il y a une passerelle ou des montre "kamikaze" vont vous foncer dessus, il sera posé sur votre chemin
PS : Il n'y est pas en difficulté "Surhumain"