CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophées] Aide et Astuce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:03:55

pour les spinners et le bellock la tour de Holar et pas mal, il y'a quelque spinner et au melme endroit il y'a le bellock,et ensuite il y'a une vague d'ennemies qui arrive pas longtemp aprer,mais il y'a un checkpoint malheuresement :)

skame57
skame57
Niveau 3
10 janvier 2009 à 18:23:34

Hey ! super forum c'est une bonne idée de l'avoir fait!
Je cherche le niveau ou l'on est dans une ruelle et qu'on a un trancheur SVP c'est pour finir colectioneur d'armes!

skiner95
skiner95
Niveau 8
10 janvier 2009 à 18:43:50

C'est bon je l'ai eu........trophée de bersek^^

En fait je sais même pas comment j'ai fait xD.
Je vous conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore de faire un bersek par partie ou de changer de bersek à chaque fois que vous mourrez (en l'avant préalablement activé).

--------------------------------
£liTe SuPrèMe

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:35:02

AVANT DE LIRE LE MESSAGE CI DESSOUS, JE VOUS SIGNALE QUIL Y A UN DU SPOIL SUR LES BOSS A TUER, ET LES MOMENTS QUE VOUS AURER A FAIRE DANS LA CAMPAGNE.

j'ai quelque questions :

-Ou trouve t'on le Canon à Pulsations, a part au debut contre le kraken, et contre l'essaim ? Parce que j'ai 19 tué, il m'en manque que un pour avoir un trophé :fou:

-Imaginons, je joue tranquille à ma partie, et imaginons que je vienne de battre le Léviathan.
Est ce que je peut charger un Niveau sans effacer ma partie, ou ma partie sera automatiquement effacer, et je devrais reprendre là ou j'ai recharger un niveau ??

Pour aller voir la liste des berserk, allez voir page 11 ou 12.

Le Bellock ne se trouve qu'a quelque endroit :

-Après avoir passé le cinéma remplit de macabres, on se bat contre 3 titans, le Bellock est en plein milieu de la zone de combat.

-Je crois qu'il y en a un autre, juste avant d'avoir tuer les 3 titans, on le chope juste avant d'arriver dans une piece assez grande, avec des etagere un peu de partout, il y a des foreurs qui nous attaque, je crois que c'est juste avant que Warner disent que sa famille habitait la. C'est à coté du cinéma a peu près, juste avant je crois.

je crois que c'est tout.

Sinon, j'ai trouvé LE moyen de savoir à quel chapitre nous en somme !!
c'est super simple, quand vous lancer Resistance 2, choisissez Campagne :d) CHARGER NIVEAU et il y aura tout les niveaux, avec des chekpoint :ok:

PS : moi j'ai 32 / 39 trophées

- Un autre se trouve au milieu d'une scène de combat ( a l'exterieur, a coté de voiture ) et on doit tuer des Foreurs qui sont planqué dans un espace de McDO.

- L'autre se situer juste après avoir tuer les 3 Stalkers, mais juste avant de tuer le leviathan, il y a une passerelle ou des montre "kamikaze" vont vous foncer dessus, il sera posé sur votre chemin
PS : Il n'y est pas en difficulté "Surhumain"

km_sutra
km_sutra
Niveau 6
10 janvier 2009 à 19:50:20

steucarcasse,

pour ta 1ere question quand tu es en Louisiane (avant dernier chapitre, vers la fin, tu prend un ascenseur avec blake, capelli et compagnie et tu te retrouves sur une espece de grande passerelle au bout de laquelle il y a 3 navettes.

une fois sorti de cet ascenseur il y a deux plateformes des deux cotés, prends celle de droite et tu trouveras le cadavre d'un soldat armé d'un canon à pulsations (surtout qu'a ce moment la les ennemis arrivent en masse :-))

et pour ta 2eme je crois que l'on ne peut charger qu'une partie en meme temps sinon tu perds les données

en esperant t'avoir aidé :ok:

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:29:31

Ok merci !!
Et désolé pour le post précédents, jme suis un peu embobiné, donc les 2 derniers tirets sont là ou on peut aussi trouvé le Bellock

J'ai encore une autre question ^^
Sur Resistance 2, (et comme surement d'autre jeux ) ont peut voir des tropgé noir avec des points d'interogation ( 3 exactement ) : Je voulais savois si c'était des trophée cachés, ou des trophés platine.
Et est ce que les trophées platine sont visible avec les autres ??

Dernière question, pourquoi quand je vais dans trophée :d) Resistance 2, il y a marqué 53 % alors que j'ai 32/39 trophée ? Selon la valeur du trophée (bronze, argent, or platine ), le pourcentage est plus grand ? Est ce que les trophée prennent aussi en compte les Medailles/Rubans ?

Merci à vous de me repondre ! :ok:
A++

faram
faram
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:44:38

alors dans l'ordre :

- les trophées en noir sont des trophées cachés (ça inclut aussi le platine qui sont toujours cachés je crois)
- c'est en fonction de la "valeur" des trophée obtenus :ok:
- les medailles et les rubans sont ...... des medailles et des rubans et donc c'est logique qu'ils ne compte pas comme des trophées :o))

km_sutra
km_sutra
Niveau 6
10 janvier 2009 à 21:47:51

Alors

pour ta question sur les trophées, ce sont des trophées cachés mais ils ne sont pas forcément en platine et pour info il n'y a qu'un trophée platine par jeu (tu l'obtiens quand tu as tt les autres)
Donc :-le premier c'est le platine,(obtenir tt les trophées)
-le deuxième c'est "R.I.P jordan sheperd" (triomphez de Deadalus)
-et le troisième c'est "respect maximum" (finir le jeu en mode surhumain) voila.

et pour ta deuxieme question, le pourcentage varie selon la valeur du trophée. les trophées bronzes valent environ 1%, les argents environ 3-4% et les or environ 5-6%, moi aussi j'ai 32 trophées dont deux en or et je suis a 60%.
Et non les rubans et médailles ne servent a rien dans l'accomplissement des trophées. Donc ne te casse pas la tete avec eux c'est juste pour montrer ton XP.

voila

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 janvier 2009 à 21:50:32

Salut, j'ai découvert un nouveau bug :rire: surement vous l'avez déjà vu ^^

Alors, J'étais niveau 17 et j'ai refait un peu de campagne, je regarde et donc avec les points qu'on gagne en faisant des niveau de la campagne, j'ai monté en niveau mais je n'ai rien gagné :rire2:

J'aurais du gagner ça :

Niveau 18 - Tête Capelli, heatstack 1, Armure 2.
Niveau 19 - Sac à dos 7, tête Hale, Corps Hale.

Mais je n'ai rien eu :noel:

Qui sait comment je fais ? :-d

faram
faram
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:50:47

nb : il y aussi d'autres trophées autres que les 3 mentionnés ci-dessus que tu débloqueras au fil de la campagne :ok:

faram
faram
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:52:47

DeadaIus :d) tu confond niveau global et niveau compet' toi :ok:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 janvier 2009 à 21:53:40

non, quand je vais dans statistiques, il y a un numéro avec une jauge, je suis passé de 1è à 19 en 1 coup sans le voir, je suis pas fou quand même :noel:

Et j'ai rien eu :(

apocallos
apocallos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:55:21

DeadaIus :d) pour la tête et le corps que tu devais gagner je te conseil la scie ça coupe bien. Le reste tu les trouveras en faisant du shopping, en + c'est les soldes profites-en :noel:

Nan sérieusement, c'est que comme l'a dit Faram, y a le niveau de compétition que seules les parties classés augmentent, et le grade que les modes compétition/coopération/campagne fait augmenter.

faram
faram
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:55:26

quand tu vas dans tes stats, la barre que tu voit et le niveau avec c'est le niveau global, les elements débloquable que tu asa mentionnés se débloquent en mode compétitif auquel et associé un niveau spécialement pour ça :ok:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 janvier 2009 à 21:57:12

Donc on a :

- Grades (65 je crois)
- Niveau Globale ( 30 ?)
- niveau compétitif ( cmb alors ? :noel: )

?? :ouch2:

Il faut pas chomer pour tout avoir :noel:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 janvier 2009 à 21:58:42

Je me suis trompé c'est compétitif : 30 niveaux

apocallos
apocallos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:59:47

" Niveau Global " = Grades :-p donc jusqu'à 60
Et niveau compétitif, jusqu'à 30
Aprés t'as les niveaux pour chaque classes en coopération, jusqu'à 30 chacun.

faram
faram
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:59:58

nan en fait, on va reprendre depuis le début :lol:

- il y a 30 lvl par spécialité en mode Coopératif (donc 30 en Soldat, 30 en Médeçin et 30 en OPS)
- il y a 30 lvl en mode compétitif

et il y a un niveau global qui augmente au fur et a mesure de tes points gagnés dans l'ENSEMBLE des modes de jeu
:ok:

je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai dit :o))

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 janvier 2009 à 22:01:13

- en coop je savais
- en cométitif aussi
- et donc le niveau global = grade ?

Ah bah c'est plus clair comme ça :noel:

merci :)

km_sutra
km_sutra
Niveau 6
10 janvier 2009 à 22:10:10

j'ai le mm probleme que Deadalus , on me dit que j'ai gagné des améliorations persos mais quand je regarde, la plupart du temps j'ai rien. Bug ou...?

La vidéo du moment