CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophées] Aide et Astuce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skiner95
skiner95
Niveau 8
05 janvier 2009 à 20:26:35

Ok merci^^

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
05 janvier 2009 à 20:32:59

--> Steucarcasse: Oui si tu mers après avoir tué 10 chimère avec une grenade et que tu meur et qu'après tu recommencea en tuer 10, ben tu en aura 20. C'estpour ca que les trophée sont facil d'accès si tu prend les bons chekpoint et que tu te suicide a chaque fois

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:33:29

Steurcarcasse :d) tu auras 20 frag a la herisson :ok:

oO-Owned-Oo
oO-Owned-Oo
Niveau 6
06 janvier 2009 à 12:28:45

Hello^^ J'voulais savoir si il y avait moyen de voir les documents que l'on avait déjà acquis dans une partie? pour ne pas chercher inutilement ceux qu'on avait déjà? :merci: ^^

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
06 janvier 2009 à 17:38:50

Heu oui il y a un endroit. Dans le menu principale, tu vas dans communauté et tu regarde ton profil. Ensuite tu vas dans récompenses et tu regarde les document pris dans tout le jeux. Et pour la campagne il te suffit de mettre sur pause et de cliquer sur renseignements.voila

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
07 janvier 2009 à 15:51:49

Ok merci bien !!!

Bon bah sa va être tranquille alors pour les trophées en solo !!

Et j'ai encore une autre question, il y a les documents que l'on obtient ( 20 exactement ), mais il y a aussi les documents sur les armes et grenades, mais il m'en manque et je ne sais pas ou les trouvé !!

Il m'en manque 2 :

-Le 1er, comme symbole, il y a une croix (de médecin ), je suppose que l'arme est le Phoenix.
-Le 2ieme se trouve juste après la grenade arachnide, et juste avant le Document 1 : son symbole ressemble à un Cercle, avec une balle au milieu je crois.

Merci de m'aider !!

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
07 janvier 2009 à 15:55:18

Il s'agit des mines de proximité mais pourquoi di tu que tu ne les a pas si tu sais les voir...

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
07 janvier 2009 à 16:04:03

Par contre j ai une petite question surment bete mais je me la pose depuis le début. Dans les renseignement de la campagnes ( documents que l'on peut regarder) sur certaines armes ou document il y a une petite étoile au dessus. A quoi correcpond t'elle merci

dionnais
dionnais
Niveau 5
07 janvier 2009 à 17:57:23

Comment faire pour avoir le trophé 20 frags avec chaque armes?
C'est bien donné un coup de cross?

avec les bazooka aussi?
Merci

nico67000
nico67000
Niveau 9
07 janvier 2009 à 18:00:11

Combien de berserke y a t-il en tout? Humain et chimere? C'est pour faire le trophée BERSERKER!.

[GoR]K-H37
[GoR]K-H37
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:47:51

Hummmm ..... chez pas exactement, mais pour humain ya le RLAB et radar et chimère canon impulsion et rage chimérienne de différent apres le reste les 2 l'ont :-d

nico67000
nico67000
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:07:28

donc apres le RLAB et le radar y en a plus, je peux commencé a faire le tour de Berserk pour le trophée.

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:52:39

nico67000 :d) Exactement ! Et pour plus de renseignement là dessus, va voir a la page 11.

dionnais :d) Oui, toutes les armes comptes sauf les grenades et les coup de crosse ( Canon à Pulsation, RLAB, magnum, Bellock.....

x-romarinho-x :d) C'est simple ! Il y a une étoile quand tu ne les as pas encore visioné ! Mais desfois, l'étoile reste, donc je supose qu'elle disparait quand tu éteint et relance le jeu. En gros, elle dispararaitra si tu as visioné le contenu du document et à la prochaine fois que tu rallumera ta console.

Et aussi pour te dire, quand tu vas dans Communauté :d) Profil :d) Recompense, tu vas dans le solo ( le 1er truc) il y a toutes les documents, et se que tu as sont plus eclaircis, mais on voit quand même le dessin ( qui est un peu plus sombre ).

Et les mines de proximité, on les a quand dans le jeu??? je vois pas du tout se que c'est !

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
07 janvier 2009 à 20:57:57

Ben les mines c'est simple. En faite je n'en suis pas sur mais je crois que c'est juste en mode coopération pour les forces spéciales. Tu vois le médecin gagne certains privilèges, le soldat également et je crois que le spec ops lui peut gagner le sniper L-23 de prcision et les mines de proximité. Enfin si qqn voit que je me suis trompé il poeut le

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:48:28

Ah oui !!!
J'en ai vu quelques fois !!

C'est des mines qui se posent par terre, dès qu'elle sont prètes a etre activé, elles deviennent rouges et petent à la geule de leur ennemis !

L][NK
L][NK
Niveau 4
08 janvier 2009 à 18:31:33

salut moi j'ai un problème avec le trophée tir secondaire magnum il faut en faire 30 mais on a pas beaucoup de tir secondaire avec le magnum même quand j'en ramasse un
en plus il marque pas dans profil combien tue en a tuer
si quelqu'un a un niveau ou je pourrait le faire sa pouurait m'aider
merci

oO-Owned-Oo
oO-Owned-Oo
Niveau 6
08 janvier 2009 à 18:57:50

Hello^^ Voila j'aimerais savoir

Comment on peut savoir à quel chapitre nous somme ? :( car problèmatique pour les documents :-(

mickael04114
mickael04114
Niveau 1
08 janvier 2009 à 19:24:47

Est t'il normal que le document 13 se retrouve avant le 11 car c'est le seul qui me manque est j'ai beau chercher y'a rien a faire je le trouve pas ???

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:58:21

L][NK :d) Facile ! Ce qui est le plus dur avec le Magnum, c'est que le tir primaire suffit à tuer un gars, donc je te conseille des l' épiloque, de n'utiliser que le Magnum en visant juste devant les gars, et en fesant le tir secondaire ( car souvent ils rushent, ta juste a tirer par terre ( 2 ou 3 balles ), attendre qu'ils viennent et BOUM !!
Et au pire, suicide toi après pour renouvelé l'operation autant de fois que necessaire !

mickael04114 :d) désolé, je peut pas te repondre, jme suis pas encore lancé dans la recherches des documents

Oo-Owned-oO :d) Je crois que quand on change de chapitre, il y a un chargement avec le Lieu ou tu vas ( ex : De San Francisco au tout debut à la Foret d'Orick ).

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
08 janvier 2009 à 20:06:58

Hé mickael, oui c'est normal que le documents 13 soit avant le 11. Car ils apparaissent dans ce sens...