C'est presque ce que je me suis dit pendant ma première heure de jeu. J'en suis dans les 15-20h de jeu maintenant à tout casser et j'ai jamais été aussi conquis. ;)
Flème d'expliquer pourquoi. En un mot : magique...
animation: pas du tout baclé mais juste plus réaliste que dans le 1 , ça n'a jamais été aussi beau de courir et puis les contrôles sont juste parfait.
graphiquement: au début oui mais finalement on s'y habitue et je le trouve très beau pour ma part. Juste les textures qui sont pas super mais les décors sont grandioses. Il y a qu'à voir la baie de San fransisco.
game play: Je le trouve plus bourrin , plus fun avec des possibilités de choisir ses armes. Justement en parlant de celle-ci , il y en a des nouvelles et rien que le fait d'avoir retiré le RLAB est une révolution. ^^ Des petits détails par-ci par-la sont nouveaux crois moi comme le nombre limité de marqueur , etc ...
- le online est juste somptueux. Ted price nous l'avait promis. Nous allons assister à des batailles épiques et mon dieu qu'elles le sont avec des affrontements titanesques ! Une interface énorme comme le premier (même si le système de groupe est devenu ingame on s'habituera). Pour le mode co-op , oui c'est le bordel mais c'est normal si ça fonce dans le tas. Faut justement être stratégique avec le rôle des classes. Et puis vu le nombre d'heure de jeu annoncé ce n'est que terrifiant.
Et enfin , un ami qui possède le jeu m'a dit que les maps étaient juste sensationnelles genre une en pleine forêt avec une cabane au milieu. Imaginer ce qui va se passer. Un mode solo soi-disant ultime , avec une durée de vie convenable (ce n'est pas la le point essentiel du jeu de toute facon) , une possibilité de jouer en ligne à deux en réseau local , des boss inimaginables , de nouvelles chimères , de la difficulté , putain voila quoi une bombe.