je sais pas si le sujet et déjà la j'ai chercher sans trouver mais bon je doit dire que le jeu est très bon mais le fait qu'on ne puisse jouer avec des amis sur la même console et très déplorable même pas de coop pour l'histoire seul point ou on peut jouer avec un ami ses le mode coopératif seulement a deux et est dur et je ne croit pas non plus que le mode online peut jouer a deux et il ont même oublier de mettre le jeu a 4 hors ligne comme dans le un le jeu est très bon mais se manque est très dur a ne pas voir j'aimerais savoir votre avis sur le sujet espérant malgré que j'ai le jeu avoir oublier une petite option mais je ne crois pas
[GS]pestokd
Niveau 6
08 novembre 2008 à 09:50:20
Bah tu peux toujours faire une partie privé en online avec juste toi et tes potes, ca reviendras au meme que jouer en hors ligne !
Sinon tu as le jeu ? ou juste la beta ?
chtiiiii
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:01:27
gs => il a le jeu , c'est marqué a la derniere phrase
normalement tu peux joué a 2 sur un autre mode que le coop, comme sur la béta la partie "competitive"
xelifox
Niveau 3
08 novembre 2008 à 17:10:35
j'ai chercher mais pas trouver du tout seul chose que j'ai trouver les le mod coop ofline a deux ses p-t juste moi mais ses domage mais ami non pas apprécier du fait qu'on ne peut jouer a 4 comme le un mais pour le mod coop pour l'histoire je ne crois pas qu'il y en est un j'espère encore me tromper
xelifox
Niveau 3
08 novembre 2008 à 22:39:07
en gros j,ai trouve mais j'avais raison aps de coop pour l'histoire mais le prob que j'ai ses que je peut jouer en ligne mais quand je connecte une autre manette plus rien je me fais deconecter
Antonikita
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:41:04
chtiiiii Voir le profil de chtiiiii
Posté le 08 novembre 2008 à 13:01:27 Avertir un modérateur
gs => il a le jeu , c'est marqué a la derniere phrase
T'es c*n ou quoi ? Tout le texte de l'auteur est en une seule phrase, y'a pas de points ni de virules
xelifox
Niveau 3
09 novembre 2008 à 00:48:03
dsl pour se probleme de phrase mais pas besoin de le traiter de con pour sa Antonikita.