salut lors du micro games show j'ai eu l'honneur de tésté a ce jeux ayant deja eu le 1er je pouvais donc me faire un bonne apriori. Par contre j'ai fait un mode coop sur une carte donc je sais pas si c'était le vrai solo car la suite et dramatique. Donc on arrive avec mon pote sur une map direct un gros chimére balancant des roquette (boule de feu) donc je tire je tire et je tire je gagne de l'exp a chaque tire sauf que 15minute pour qu'il tombe a deux et nous en 3 roquette ba on et par terre heureusement system de rennaissance en appuyant sur y pour aidé son poto. On avance et encore des chimere de basse assez durte a niké mais sa va. Ya le system de bouclier en appuyant sur r1 ou r2 je ne sais plus qui nous aide vachement sauf que l'ennemie a la même. Graphiquement c'est pas trop mal comme dans le 1, les armes sont sympa par contre sulfateuse cé r1 pour tiré et pas r2 comme avec le pompe. J'attend de donc touché le solo voir si c'est pareil ou pas tous cas a ce que j'ai joué je mettrai un 14/20