CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Abraham...

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
01 novembre 2008 à 17:14:18

Je vais donc faire un récapitulatif de ce que j'ai traduit sur ce site ci-dessous.
http://www.projectabraham.com/main.aspx

Les textes doivent avoir un rapport avec Resistance 2...,
Nous ne tarderons pas à le découvrir.
Et une autre petite chose,
Se serait bien de ne pas poster de message autre que de la traduction de texte de chaque soldat, pour que celà soit plus visible :)

Je commence donc avec le Lieutenant Kenneth Danby ( qui est le denier survivant )

"Ses" vidéos : http://www.projectabraham.com/videos.htm?vidid=22

Les textes par rapport au liutenant Kenneth Danby :

Soldat : Lt. Kenneth Danby
Médecin : Dr. Cassie Aklin

Notes : 1er décembre, 1950

Le Lieutenant a Danby essayé d'annuler son rendez-vous avec moi aujourd'hui - a déclaré qu'il était "trop occupé" dans le laboratoire. Comment pourrait-il être trop occupé à écouter qu'il a été épargné par cette semaine de sélection? Son refus est en train de devenir étonnamment complet.

Je ne suis pas sûr, il m'a même entendu quand j'ai rompu la nouvelle de lui. Il a juste remonte à son bloc-notes et écrit quelques chiffres et equations.
C'est sa seule réalité dès maintenant.

--------------------------------------------------
------------

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
01 novembre 2008 à 19:38:30

Notes : 5 décembre 1950

J'essaie de ne pas passer des jugements personnels sur mes sujets, ils sont tous confrontés à un scénario impossible. Mais, je ne peux pas m'empêcher de me soucier du Lt. Danby. Il a reconnu la réalité de l'expérience et nous avons discuté de la mort de l'autre les hommes, il n'est pas délirant en aucune façon. Mais il en parler comme ils sont seulement des chiffres dans un autre scientifique equation.

Restant impartial peut être difficile - je le sais mieux que quiconque. Danby, cependant, le détachement à un tout autre niveau. Il fait partie de cette utilisé son double rôle à rationaliser sa participation que s'il est juste un numéro sur un tableau.

Kenneth a pleinement lui-même divisé en deux personnes. Je ne sais pas si ces deux moitiés ne peut être faite de nouveau ensemble.

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
01 novembre 2008 à 19:48:18

Notes :8 décembre 1950

Son intelligence a sauvé encore une fois. L'expertise de Danby dans le laboratoire pourrait être la raison pour laquelle les gens ne votent pas pour lui. Mais, quelle que soit la quantité de connaissances qu'il se sont accumulés dans son cerveau, ils ont commencer à se faire en vrac. C'est comme regarder à travers une fenêtre la pluie - vous pouvez presque faire ce qui est derrière le verre, mais il est déformé et fracturé.

Les échos sont tout ce qu'il reste. Échos de Danby qui a été une fois, ce qu'il savait, ce qu'il voulait atteindre. Peut-être qu'il peut travailler sur ces questions dans le laboratoire pour aider à résoudre cette equation impossible. Sa vie pourrait dépendre d'elle ... en fait tous de notre vie.

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
01 novembre 2008 à 19:50:05

Soldat : LT Kenneth Danby

Notes : 12 Décembre, 1950

Reste seulement Danby - il est le dernier homme debout. Maintenant, la menace qui sans aucun doute la place pour cette semaine de l'injection. Il ne peut pas lui-même la nourriture en pensant que ce sera quelqu'un d'éléments, l'inévitable est venu d'AMD, il doit faire face à elle.

Hale est encore la récupération et les autres ont fait leur devoir - admirablement, tragiquement. Kenneth a vu eux, étudié leur sérénité, jamais vraiment en reconnaissant que leur a été l'une. Mais, il ne peut pas être enlevé maintenant.

Il est difficile pour moi de percevoir le lieutenant-Danby l'état d'esprit de plus. J'ai à peine égratigné la surface dans mon analyze de ce soldat

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
01 novembre 2008 à 20:05:46

Notes : 21 Novembre, 1950

Il est difficile de décider si Danby sert mieux le projet en tant que sujets ou comme un chercheur. Les autres sont devenus un groupe particulier en soi. Ils font l'objet de toute notre attention, mais contrairement à tout le monde dans l'enceinte, ils ont rien à faire. Danby est l'exception et ce lui donne un statut différent parmi les survivants. Ils voient en lui quelqu'un qui a une infomation-ce qui est vrai, même si elle n'est pas exactement les informations qu'ils souhaitent (Ils servent sûr à essayer de déterminer qui sera choisi suivant.) Pourtant, il est dans le laboratoire, et ils sont désespérés de tout ce qu'il peut leur dire.

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
01 novembre 2008 à 20:08:33

Soldat: Lt. Kenneth Danby

Notes : 24 novembre, 1950

Quand j'ai dit à Kenneth qu'il n'a pas été choisi, il m'a demandé qui l'était alors - il veut penser à ses camarades en tant que test au lieu de sujets contemporains. Je lui ai dit que je ne pouvais pas dire qui a été retenu jusqu'à ce que j'avais parlé avec tout le monde. Je lui ai demandé comment il a été fait avec tant de stress, il a été sous. Il a dit que le travail était d'aider et de la quantité de lithium a été fait son travail. Il a demandé si je pouvais recommander une réduction de son dosage. Il a dit qu'il pensait qu'il était un peu terne. J'ai dit que j'en parlerais au médecin. Mais que, compte tenu de la nature de son travail dans le laboratoire, il aurait à me donner sa parole qu'il me soit informer le médecin ou si il a estimé que si ses sautes d'humeur sont de retour. Il est d'accord. Il est conscient qu'il fait face à l'incertitude de tout cela en se concentrant sur le laboratoire, mais comme il m'a dit: «Il est si mauvais que ça ? '

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:17:33

6 postes en un coup, pas mal. :ok:

La vidéo du moment