CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui pour trophées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onetreehill_01_ onetreehill_01_
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:04:32

Salut ,

je voudrais bien faire quelques trophées sur Resistance 2. Les 10 000 frags notamment. Il suffit de faire du boost. Je suis disponible tout les samedi et quelque fois le vendredi soir ou dimanche. J'aiderais en retour bien-sur. Je n'ai pas de micro mais y'en a pas besoin, on utilisera un tchat textuel.

Laissez vos ID :ok:

Elteshedon Elteshedon
MP
Niveau 7
24 septembre 2012 à 18:10:14

Il y a encore du monde sur le online du jeu ?

Je l'ai platiné depuis fin 2009 et ça grouillait de monde à ce moment là avec les parties à 60 joueurs.

onetreehill_01_ onetreehill_01_
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:26:48

Y'a pratiquement plus personne maintenant :snif:
Je l'ai achetée y'a deux semaines, et je tombe quelques fois sur 1 ou 2 joueurs... Et des fois c'est des niveau max... :snif:
(je parle pour le mode coop et compétiton)

En mode multi sans classement là par contre y'a encore assez de monde (environ 40 joueurs dans une session)

Elteshedon Elteshedon
MP
Niveau 7
24 septembre 2012 à 18:57:08

Je vois, ça ne va pas être facile pour toi si tu comptes avoir le trophée où il faut faire 10 000 frags en parties classées.
Le jeu a vieilli et les joueurs sont passés à autre chose depuis le temps.

Même sur des sites comme ps3thc (celui des chasseurs de trophées), il n'y a presque plus personne sur le forum du jeu. Je n'avais même pas eu besoin de booster à l'époque car les serveurs étaient pleins à craquer en 2009-2010.

Nul doute que les serveurs du jeu seront fermés par Sony dans un futur proche comme ça va être le cas pour ceux de Motorstorm Pacific Rift dans une semaine.

Elteshedon Elteshedon
MP
Niveau 7
24 septembre 2012 à 19:12:31

Je t'aurai bien aidé mais tu viens 2 ans en retard par rapport à moi. Je suis passé à Battlefield 3 où il ne me manque que 4 trophées désormais.

onetreehill_01_ onetreehill_01_
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:00:55

Oui et d'ailleurs est-ce que tu sais pourquoi Sony ferme les serveurs ? Car là j'ai commencée le solo mais je ne l'ai pas finis, maintenant je fais que du online car j'ai peur que les serveurs se ferment... :snif:

Et est-ce que tu as Resistance 3 ? J'aimerais bien l'acheter aussi si y'a encore du monde en ligne.
ça devait être cool le multi de Resitance 2 en 2009-2010 :-(

Elteshedon Elteshedon
MP
Niveau 7
25 septembre 2012 à 14:44:35

Généralement lorsque Sony ferme les serveurs , c'est parce qu'il n'y a plus grand monde sur ceux ci et ça leur permet en plus d'économiser de l'argent car ça a un coût d'entretenir les serveurs.

Ceux de Motorstorm , F1 Championship sont déjà fermés et ceux de Motorstorm Pacific Rift, c'est dans une semaine.

Ils ne sont pas les seuls à agir ainsi car EA fait de même avec les vieux Fifa, NFS sur consoles.

Là tu vas avoir du mal à pouvoir faire les 10 000 frags en classé car même si tu trouves quelqu'un, à 2 , ça va durer longtemps. Quand je l'avais j'y jouais chaque soir et durant la nuit aussi car c'était blindé d'américains dans les grosses parties à 60 joueurs donc je faisais du frag rapidement.

Il était vraiment bien ce jeu et c'est lui qui m'a fait venir sur ps3 après avoir revendu ma 360.

Je n'ai pas acheté Resistance 3, en fait je joue beaucoup sur BF3 mais je compte acheter un autre petit FPS à côté et j'hésite justement entre Resistance 3 dont la campagne est jouable à 2 en coop ou The Darkness 2 car j'aime bien les Comics.

Autant te prévenir que sur Resistance 3, c'est une jauge de santé non régènérante comme dans le 1. Tu dois ramasser des fioles pour récupérer de la santé.

tintinator tintinator
MP
Niveau 6
25 septembre 2012 à 16:00:46

je suis assez étonné de vos remarques. J'y joue régulièrement et je tombe toujours sur pas mal de joueur. Après, je l'admets, ça dépend de l'heure et du jour. Bon ok, sûr, c'est pas la ruée du lancement du parfum de Lady Gaga ! :mort:

Elteshedon Elteshedon
MP
Niveau 7
25 septembre 2012 à 17:35:26

Je demandais justement dans mon premier post car il y avait énormèment de monde en multi classé/non classé et coop à 8 lorsque j'avais le jeu en 2009. Je l'ai revendu en 2010 et depuis le temps , ça semble s'être vidé.

D'ailleurs avec la multitude de FPS à venir ou sorti récemment (Medal of Honor Warfighter, CoD BO 2, Far Cry 3, Borderlands 2, Crysis 3, Aliens Colonial Marines, DOOM 3 BFG), les serveurs devraient encore plus se vider.

onetreehill_01_ onetreehill_01_
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:01:04

Ah ouais j'avais pas pensée à l'argent pour entretenir les serveurs :-(

ça c'est sur les 10 000 frags ça va être long... Les missions coop aussi... Mais encore là ça va , y'a encore du monde en coop. C'est juste le mode classé qui est désert. :snif:
Heureusement j'ai trouvée une personne pour faire les 10 000 frags, tout ce que j'éspère c'est qu'on aura le temps de les faire avant que les serveurs soient fermés :-(

Mouais, la santé non régènérante dans Resistance 3 ça me gêne un peu. :( Mais j'ai un pote qui l'a, donc je pense que je vais me le prendre quand même.

tintinator: En partie non classé oui y'a encore du monde mais en partie classé y'a personne :ouch:
Après peut-être que tu joues le soir ? :noel: Moi avec les cours, je peux jouer qu'à partir de 18h et le weekend je joue l'après-midi et le soir. :-(

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:43:04

En coop par contre c'est blindé de monde encore, je bloque même mes parties à 4 ou 5 joueurs parce qu'à 8 c'est le bordel je trouve. Mais j'ai laissé tombé les 3 trophées à faire en classé... Tant pis, j'aurais 36/39 :(

Quand au 3 c'est pareil, le multi est vide, enfin tu trouves des parties quand même, à 16 :oui: et la coop est uniquement sur invitation :(

motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:33:05

J'ai abandonné pour le platine il y a quelques mois, mais là je crois que je vais me réessayer s'il y du monde d'intéressé pour les 10 000 frags. :) Mon Id est motoman2009.

onetreehill_01_ onetreehill_01_
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:38:13

]Kira[ : Est-ce que y'a des trophées multi pour le 3 ? :(

motoman125: Je te rajoute :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment