Généralement lorsque Sony ferme les serveurs , c'est parce qu'il n'y a plus grand monde sur ceux ci et ça leur permet en plus d'économiser de l'argent car ça a un coût d'entretenir les serveurs.
Ceux de Motorstorm , F1 Championship sont déjà fermés et ceux de Motorstorm Pacific Rift, c'est dans une semaine.
Ils ne sont pas les seuls à agir ainsi car EA fait de même avec les vieux Fifa, NFS sur consoles.
Là tu vas avoir du mal à pouvoir faire les 10 000 frags en classé car même si tu trouves quelqu'un, à 2 , ça va durer longtemps. Quand je l'avais j'y jouais chaque soir et durant la nuit aussi car c'était blindé d'américains dans les grosses parties à 60 joueurs donc je faisais du frag rapidement.
Il était vraiment bien ce jeu et c'est lui qui m'a fait venir sur ps3 après avoir revendu ma 360.
Je n'ai pas acheté Resistance 3, en fait je joue beaucoup sur BF3 mais je compte acheter un autre petit FPS à côté et j'hésite justement entre Resistance 3 dont la campagne est jouable à 2 en coop ou The Darkness 2 car j'aime bien les Comics.
Autant te prévenir que sur Resistance 3, c'est une jauge de santé non régènérante comme dans le 1. Tu dois ramasser des fioles pour récupérer de la santé.