Salut à tous j'annonce un retour proche donc ajouter moi si vous le désiré je suis Toxic8026 ;) j'ai un micro et je me défend plutôt bien enfin j'ai du rouiller mdr bon aller j'y go Salut à tous
Sortex
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:29:56
Bon retour à toi mon ami GTAction
chticlem69
Niveau 7
02 décembre 2011 à 23:15:49
Dommage que je n'ai plus le jeu , j'aurais bien rejouer contre toi !