bonjour,
Je ne suis pas la pour demander des cheats, mais pour en "dénoncer" (c'est un bien grand mots) bref, je ne sais pas si vous avez fais attention, mais lorsque l'on regarde les premier dans les différentes catégories (dans classement), certains on le trophee platine, alors que lorsque l'on regarde leurs stats ils ont 0 exp dans la campagne.
Ce qui veut dire qu'ils ont triché, car on ne vois pas et encore heureux l'essain, ou le leviathan ou encore daeldus en ligne ^^.
Et deuxième cheat, en ligne certain joueur (avec le spectral), tire trop rapidement, limite plus rapide que la carabine, comment font-ils ?
Car c'est chiant tu arrives en jeu tu vois un mec avec un spectral, le temps de le voir tu est déjà mort T_T.
Voila,voila sur ce bonne soirée.