CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

chevalierkain
chevalierkain
Niveau 5
08 juillet 2011 à 01:31:49

bonjour,

Je ne suis pas la pour demander des cheats, mais pour en "dénoncer" (c'est un bien grand mots) bref, je ne sais pas si vous avez fais attention, mais lorsque l'on regarde les premier dans les différentes catégories (dans classement), certains on le trophee platine, alors que lorsque l'on regarde leurs stats ils ont 0 exp dans la campagne.

Ce qui veut dire qu'ils ont triché, car on ne vois pas et encore heureux l'essain, ou le leviathan ou encore daeldus en ligne ^^.

Et deuxième cheat, en ligne certain joueur (avec le spectral), tire trop rapidement, limite plus rapide que la carabine, comment font-ils ?
Car c'est chiant tu arrives en jeu tu vois un mec avec un spectral, le temps de le voir tu est déjà mort T_T.

Voila,voila sur ce bonne soirée.

akrix
akrix
Niveau 9
08 juillet 2011 à 10:44:09

Salut,

Pour ceux qui est des joueurs avec 0 xp :

Ils ont changés de console, et lorsqu'ils se sont synchronisées en jeu ( quand il faut accepter l'accord ), la sauvegarde campagne n'a pas été comptée.

Pour ceux qui est des PRO du spectral :

Ils ne jouent qu'à ça, la plus part bourrine la touche L1 pour chauffer le canon et donc tirer directement quand ils voient une cible.

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:40:29

VDD a tout dit :ok:

mais je savais pas pour la campagne :( :hap:

]PsYk0ziRiS[
]PsYk0ziRiS[
Niveau 4
08 juillet 2011 à 15:59:35

Akrix a tout dit je confirme :ok:

chevalierkain
chevalierkain
Niveau 5
08 juillet 2011 à 16:54:38

Bon bah d'accord merci ^^.

Cross_Body619
Cross_Body619
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:29:31

Pour la campagne, ils ont juste a effacé leur sauvegardes de campagne et le tour est joué :noel:

Sortex
Sortex
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:34:49

Ca t'arrive souvent d'effacer des sauvegardes ? :noel:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:38:24

ecuser moi, j avais du revendre le jeux quelque jours apres sa sortis suite a des soucis, et je viens de le reprendre, je voudrais savoir si c est normale de gagner 0 XP en multi?

]PsYk0ziRiS[
]PsYk0ziRiS[
Niveau 4
09 juillet 2011 à 15:55:54

ecuser moi, j avais du revendre le jeux quelque jours apres sa sortis suite a des soucis, et je viens de le reprendre, je voudrais savoir si c est normale de gagner 0 XP en multi?

:d) Dans compétition il faut que tu fasse "Jouer" et non "trouver partie"

Jouer = Classé
Trouver partie = Hors classé

Cross_Body619
Cross_Body619
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:47:52

Mon VDD a tout dit :oui:

Sinon Sortex :d) Bah ça me dérange pas de tout refaire lol, j'ai toujours pas finis le difficile et après faudrait que je fasse le surhumain et ensuite la récolté des docs grace à ton topic ( merci Sortex :-p ) :noel:

Sortex
Sortex
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:13:28

Ah bah c'est tout benef :noel:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:02:43

ok merci bien (arf c est chiant en jouer il y a presque personne >_<,et quand il y a des gens on est 8 partis partie...)

Sortex
Sortex
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:51:10

Ouais ca m'arrive souvent de me retrouver à 2 sur 60 :noel:

esaclone
esaclone
Niveau 9
19 juillet 2011 à 12:20:58

Sinon tant qu'on parle des spectralleurs :noel:

Il y en a qui ont un spectral de la même forme que les Ravageurs :ouch: :bave:

Cheat ?

Au début je pensais que c'était en l'achetant sur le Psstore comme les skins mais je le trouve pas :noel:

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:43:37

go :recherche:

Sortex
Sortex
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:30:33

Les Ravageurs ont des spectrals maintenant ? :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Noeliste, ayant boosté tout l'été
Se trouva fort dépourvu quand le ban fut venu :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:57:05

C'est pas nouveau ça, c'est le design de l'arme des ravageurs pour le spectral, c'était disponible en achetant la version collector il me semble :doute:
Enfin ça fait quelque années que certains ont ce skin :noel:

Sortex
Sortex
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:03:33

Ah ok :gni:
J'avais oublié qu'il y avait 2 types de ravageurs :noel:
J'avais jamais vu que la spectral collector était porté par certains ravageur ^^
Après bientot 3 ans sur le jeu, j'apprends encore des trucs :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Noeliste, ayant boosté tout l'été
Se trouva fort dépourvu quand le ban fut venu :noel:

La vidéo du moment