C'est clair qu'au niveau sniper yen a bcp moins par contre dans les autres armes yen a encore des bons donc cracher pas trop sur ceux qui restent pcq moi je suis là depuis le début et le niveau n'a pas trop changé dans sa globalité. Après ya plus de newbie puisque le jeu est bradé.
Quant à la progression, ya des joueurs qui ont plus de 50 heures de jeu qui n'ont pourtant que peu progresser. La progression se tasse car on atteint son niveau optimal, le jeu n'est pas assez technique pour avoir une progression trop importante avec une arme.
Concernant le L23, j'aimerais bien revoir ceux qui parlent bcp sur les joueurs qui restent, non pas que j'ai envie de prouver ma valeur sa jm'en branle (je sais ce que je vaux) mais je veux juste faire redescendre sur terre ceux qui pensent être des dieux ou ne serait-ce que les meilleurs. L'ancienne époque était meilleure , mais c'est essentiellement pcq il y avait 10 fois plus de joueur donc fatalement les proportions sont respectées.
Pour les snipers avec des bonnes stats sa veut rien. J'ai 2.5 de ratio pourtant j'ai déjà cogné des 4 de ratio. Et puis souvent ceux qui ont un bon ratio se chie dessus quand on les défie. Quant aux no one is safe, là aussi c'est trompeur yen une qui a pour pseudo Diva...(je sais plus quoi) qui plus de 1000 no one is safe. On pourrait se dire wwouaaawww elle gère. Mais en même temps elle a 200.000 frags au L23 donc c'est une question de proportion. A bas les stats ce qui compte c'est les 1vs1.