- capellidu93 Voir le profil de capellidu93
- Posté le 2 novembre 2010 à 20:13:41 Avertir un administrateur
- stromae les FKA sont très forts et je pense qu'il n'y aura plus de clan francais aussi fort depuis que les K3A et les FKA sont dissout
et d'un autre coté c'est vrai car il y'a plein de clans qui sont dissout tout les jours
LOL
1- Je ne pense pas que la FKA est un jour eu le niveau de la K3A, et quand bien même il ne faut pas comparer des team ayant évoluées à des époques différentes...
2- Bien après le départ de R2 de la K3A ou même après sa dissolution, des team de niveau équivalent étaient encore présentes (je pense aux FRA, DLF, S-A, N°1, ...) donc ne pas les inclure ou se croire à leur niveau est bien prétentieux.
3- C'est sympa de nous citer, mais en reprenant ton schéma je pourrai alors comparer la K3A aux team ayant évoluer avant elle sur R2 (R*F, A-T, DTC, ...) et je te prie de croire qu'à côté on était des rigolos. Donc des "grosses team" il y en a eu bien avant nous...
4- ...et il y en aura après nous aussi, c'est comme ça que ça fonctionne. Des team s'imposent, font leur temps et s'en vont, alors de nouvelles prennent la relève et ainsi de suite. Je pense à la team fondée par Athès qui était un bon joueur et qui avec son expérience au sein des FRA sera en mesure de faire quelque chose de propre.
5- Je ne vous ai pas connu, mais de ce que j'ai pu en lire sur ce forum vous étiez appréciés. Et plus qu'à cause du niveau, c'est toujours malheureux qu'une team "aimée" disparaisse. R.I.P FKA.