CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu ....

[FKA]Toxic8026
[FKA]Toxic8026
Niveau 7
03 novembre 2010 à 12:50:59

Merci athes et quelle est ce service ???

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
03 novembre 2010 à 14:06:45
  1. capellidu93 Voir le profil de capellidu93
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 20:13:41 Avertir un administrateur
  3. stromae les FKA sont très forts et je pense qu'il n'y aura plus de clan francais aussi fort depuis que les K3A et les FKA sont dissout :ok: et d'un autre coté c'est vrai car il y'a plein de clans qui sont dissout tout les jours :-)))

LOL

1- Je ne pense pas que la FKA est un jour eu le niveau de la K3A, et quand bien même il ne faut pas comparer des team ayant évoluées à des époques différentes...

2- Bien après le départ de R2 de la K3A ou même après sa dissolution, des team de niveau équivalent étaient encore présentes (je pense aux FRA, DLF, S-A, N°1, ...) donc ne pas les inclure ou se croire à leur niveau est bien prétentieux.

3- C'est sympa de nous citer, mais en reprenant ton schéma je pourrai alors comparer la K3A aux team ayant évoluer avant elle sur R2 (R*F, A-T, DTC, ...) et je te prie de croire qu'à côté on était des rigolos. Donc des "grosses team" il y en a eu bien avant nous...

4- ...et il y en aura après nous aussi, c'est comme ça que ça fonctionne. Des team s'imposent, font leur temps et s'en vont, alors de nouvelles prennent la relève et ainsi de suite. Je pense à la team fondée par Athès qui était un bon joueur et qui avec son expérience au sein des FRA sera en mesure de faire quelque chose de propre.

5- Je ne vous ai pas connu, mais de ce que j'ai pu en lire sur ce forum vous étiez appréciés. Et plus qu'à cause du niveau, c'est toujours malheureux qu'une team "aimée" disparaisse. R.I.P FKA.

boss-974
boss-974
Niveau 8
03 novembre 2010 à 15:30:24

Moi j'ai pas connu les K3A :honte:
mon ratio est de 0,939 mais internet bug chez moi donc j'ai du mal à frager...longue vie au DES
le manque d'activité : la cause MW2
en + Toxic etait absent donc des mec sont parti

[FKA]Toxic8026
[FKA]Toxic8026
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:33:49

Tu as raison susanoo on ne peut comparé les K3A a FKA :) mais je pense que nous avion un bon nive

[FKA]Toxic8026
[FKA]Toxic8026
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:34:57

:desole: bon niveau malgré tout RIP FKA

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
03 novembre 2010 à 17:49:39

"et il y en aura après nous aussi, c'est comme ça que ça fonctionne. Des team s'imposent, font leur temps et s'en vont, alors de nouvelles prennent la relève et ainsi de suite. Je pense à la team fondée par Athès qui était un bon joueur et qui avec son expérience au sein des FRA sera en mesure de faire quelque chose de propre".

ouais mais dans 1 an ou 2 y'aura vraiment plus personne sur le jeu et il sera desert et nous serons tous sur r3 :fete:

homeboy3423
homeboy3423
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:56:23

R.I.P la FKA!!!
Elle a rejoint les FRA et bien d'autres....

[FRA]Athes-
[FRA]Athes-
Niveau 5
03 novembre 2010 à 18:29:41

Arrêtez la fausse modestie les gars, les FKA n'avaient pas le niveau des K3A et je suis bien placé pour le dire car j'ai évolué durant ces deux époques. Quand j'étais chez les FRA on élaborait des tactiques bien travaillées pour battre les K3A, tandis que chez les FKA, la tactique était mise en place 2min avant le match clan. Rien que sa sa creuse le niveau.
Ensuite, en bon français, les FKA étaient surtout L23 cara donc face à une team comme les K3A où le L23 est une religion...
Mais le truc n'est pas que les FKA n'était pas fort, plutôt que les K3A faisait partie des deux meilleures team Françaises.

Et puis comme je l'ai dit, les FKA étaient impressionnant car ils avaient un niveau largement supérieur à leur ratio, surtout toxic qui m'a donné du mal au l23 ;)

Après comparé les FKA aux teams actuellement actives, difficile vu qu'il n'y a plus de tournois ou de vrais matchs clan. Moi j'attends que la DES soit opérationnelle (6 joueurs assez bon et actifs) afin d'organiser des matchs voire un tournoi. Donc toxic si tu viens il nous manquera un ou deux joueurs pour commencer ;)

GTAction2
GTAction2
Niveau 5
03 novembre 2010 à 19:35:45

Bonnes chances pour les dernieres teams francaises restantes :ok:

Il y na de moins en moins de teams ...

fragmac
fragmac
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:07:08

Susu a bien résumé les choses :ok:

Il est vrai que consolider la pérennité d'un clan est difficile, il y a des hauts et des bas.
Nous avons la chance les R*F d'etre encore là après 3 ans d'activité mais les choses ne sont pas faciles tous les jours; En 3 ans les gens changent, leur activité sur la console évolue. Les gamins de 15 ans en 2007 deviennent des adultes et se lassent de la console, certains n'y jouent plus.

C'est comme ca, la vie est ainsi faite :ok:

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
03 novembre 2010 à 20:11:26

justement il y'a des gens de 20 ans,voire 30 ans que je connais qui jouent et entre le boulot et les petites affaires de la vie je sais pas comment ils font -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 22:28:20

J'avoue.. Personnellement, la PS3 ne m'intéresse plus.
Bon okey, Dead Rising 2 m'occupe de temps en temps :)

boss-974
boss-974
Niveau 8
04 novembre 2010 à 16:26:14

athes tu en est a 3,5 de bon joueur
toi(1)+kolo(1)+gobs(1)+naim(0,5)

Gobsor
Gobsor
Niveau 4
04 novembre 2010 à 18:30:49

Tu oses dire que Athes est meilleur que moi + 2 autres en même temps Boss ? Mais t'es qui toi comme mec pour juger comme ça ? Tu me connais pas je crois... 2ème meilleur élément des FRA qui fut dissoute suite a l'organisation des leaders !

Susu a très bien résumé la chose. La FKA n'avait clairement pas le de la FRA, K3A, DLF, F*F,etc... et encore moins celui de la DTC, R*F, A-T, etc...

Malgré tout je dis RIP a la FKA et respect a tous les Leaders qui se lancent pour créer un clan pcq c'est vraiment pas facile !

Gobsor
Gobsor
Niveau 4
04 novembre 2010 à 18:33:05

Ho ! Excuse moi Boss... Je sais vraiment pas lire, je vais retourner au CP je crois...

• Sors et se fait tout petit*
[FRA]Athes-
[FRA]Athes-
Niveau 5
04 novembre 2010 à 22:32:16

enfin gob jte le répète 1vs1 quand tu veux s'il te faut confirmation ^^

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
05 novembre 2010 à 19:18:11

gobsor tu as raison les clans etranges je sais pas comment ils font mais a toutes les armes ils te degomment surtout au spectral -_-

Gobsor
Gobsor
Niveau 4
07 novembre 2010 à 10:06:30

Moi je te le répète Athes, R2 c'est pu mon truc, surtout avec ma new team.. On va allé sur BO en attendant R3 et K3. Après on en reparlera sur R3 si tu veux tu prendre une fessé, pas de Shishi ! XD

boss-974
boss-974
Niveau 8
08 novembre 2010 à 14:26:24

c'est pas grave gobsor

calichimur
calichimur
Niveau 3
04 décembre 2010 à 20:18:34

Ha les FKA j'étais dedans y a pas si longtemps malheureusement j'ai vendu le jeu et perdu contact avec tout ces membres... Et oui les FKA était un bon clan, une belle époque beaucoup trop gen abuser ce qui à gâcher tout ça, je regrette pas les séances d'entrainement avec le L23 pas vrai Toxic dans la plupart des parties(quand on jouer tout les deux) on terminer soit un premier et l'autre deuxième... Ou quand moi(en ce temps là) novice au L23, et Toxic qui me dit:"Vient on a une guerre de Clan 2vs2 full L23 sur la map avec tout les cars[trou de mémoire] puis que l'on se faisait laminer, pour finir sur une égalité 1 gagner un perdu") Ha c'était le bon temps :')

La vidéo du moment