CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Help ] Utiliser le Spectral

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
29 juillet 2010 à 05:54:52

ca depend de son niveau en fait

Vii3317
Vii3317
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:42:27

Bah tout dépend des parties aussi, car y'en a ou ca se limite a 20 ou 25 frags ^^ Puis c'est une moyenne, c'est à dire que je monte a 30 des fois pour redescendre à 2 la partie suivante (cherchez l'erreur -_-) ^^

En tout cas j'espère l'avoir dans le mois d'Aout :s je suis déjà a 3000 donc je pense que c'est faisable

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
29 juillet 2010 à 21:52:14

vii3317 ajoute moi mon ID:naim6969 j'en suis a 6000

Vii3317
Vii3317
Niveau 7
02 août 2010 à 22:21:09

Ok je t'ajoute :)
Moi j'en suis à 4000

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
04 août 2010 à 02:18:40

:salut:

le secret avec le spectrale, c'est de toujours ( ou la plupart du temps ) faire tourner le canon en sautant:

il faut que tu sprint, et que juste aprés tu saute, et pendant ce saut tu appuie légerement sur la touche R1 ( ou L1...ça depend des joueurs )

les 3/4 du temps il faut que tu fasse ça quand tu sais qu'un ennemie se trouve derriére un mur

(ex: tu vois un ennemie sur ton radar qui est au tournant a gauche, tu fait cette technique pour debarquer rapidement pour le surprendre, et vue que le canon tourne deja, tu peut lui tirer dessus sans qu'il est le temps de riposter)

mais le mieux c'est de le faire quasiment tout le temps pour toujours etre prét a faire feux :ok:

une fois que tu aura métriZé ceci, tu bondira partout comme une balle de flipper :fou:

ensuite il faut que tu met (si tu veux) un berseker complémentair:
-"coeur d'acier" pour la jouer buldozer
-"invisibilité" pour prendre par derriére une escouade entiére et refaire la peinture :noel:

aprés, il ne faut pas que tu fasse trop confience au bouclier au corps a corps, a cause des lag nottament ( et surtout a cause des grenades xD )

sinon il est trés pratique pour frenchir une zone remplie de sniper, pour se protéger des roquette ( carrément :ouch: mais uniquement si le type te tire la roquette sur toi :oui: , et non pas par terre :non: ....), ou alors quand tu est la cible en escarmouche...

tu sera l'utiliser quand tu en aura besoin :ok:

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
04 août 2010 à 02:20:22

saura* pardon

Richar-Nounours
Richar-Nounours
Niveau 4
04 août 2010 à 14:42:12

C'est une habitude à prendre, je scrute plus souvent la carte plutôt que faire cha

Richar-Nounours
Richar-Nounours
Niveau 4
04 août 2010 à 14:43:29

que faire chauffer le canon, c'est pratique mais assez contraignant ^^

Librius24
Librius24
Niveau 2
07 août 2010 à 23:13:18

Yo a tous! Effectivement c'est important mais eviter de trop courir parce que cela revèle votre position ainsi que celle de vos coequipiers voila

Richar-Nounours
Richar-Nounours
Niveau 4
08 août 2010 à 09:50:17

Dès fois c'est bien de révéler sa position ^^

Je m'explique, si en face de toi t'as une équipe bien organisée, les spectraliens t'attendent avec leur boucliers avec les snipper derrières eux bien à l'abri, et le pire c'est si il y a en a un qui t'attend avec son RLAB actif, là c'est la boucherie.

Par contre quand tu vois près de toi sur ta carte 5 ou 6 point rouge juste devant ou derrière toi, crois moi t'as intérêt à détaler si t seul et plus de grenade ^^

Toute façon je trouve que c'est un peu la lotterie la compètn j'ai vu souvent jetter ma grenade sur un groupe, qui ne bougeais même pas, résultat aucun mort .

Et parfois quand je sens que je suis sur le point de me faire finir au frag sans savoir d'où ca vient, je jette ma grenade au loin, et surprise 3 frags ou plus lol.

boss-974
boss-974
Niveau 8
08 août 2010 à 20:40:40

lol c vrai que sa m'arrive je voit un sniper au loin et tous les mec a cote de moi tombe 1 par1 je jette mes 2 grenade air-combustisble je meurt le sniper fait une furie sanguinaire puis dés que japparait sa ecrit sadatchy a tuer ... ... ... ... et 4 frag pour moi MdR
ps:mon id sadatchy

copernick123
copernick123
Niveau 2
10 août 2010 à 18:37:30

Salut,

moi, je me demandais si c'était utile d'essayer de viser la tête au spectral, ou si ça faisait rien du tout. Parce que j'a^rrête pas de perdre mes duels spectral vs spectral sans qu'on utilise de gren. ou de bouclier ^^

Merci

Vii3317
Vii3317
Niveau 7
11 août 2010 à 08:40:23

Oui copernick c'est utile, comme avec toutes les autres armes d'ailleurs (sauf pour les grenades bien sur ^^, et le marqueur du nettoyeur)

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
12 août 2010 à 21:24:18

sinon un conseil vii3317 prends le trancheur au métro tu feras plein de frags :ok:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
24 août 2010 à 14:02:03

Moi je cherche le spectral en solo pour débloquer le trophée qui va avec :ok:

boss-974
boss-974
Niveau 8
24 août 2010 à 15:07:44

si tu veux une astuce prend le spectral en solo ou il ya les sauteur :noel:

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
24 août 2010 à 15:56:00

ou pour le trophee parle a ma main va a l'essaim quand il te poursuit mets une barriere de foreur l'essaim rentre dedans et pam le trophee arrive :ok:

indusT
indusT
Niveau 10
30 août 2010 à 17:31:43

Arme abused qui n'a pas sa place en multi j'trouve :(
3/4 des gars l'utilisent... Ils auraient pu rajouter, l'englueur et toutes les autres armes, dont j'ai oublier de nom, de R1 manquantes dans le 2eme opus...

Un bouclier, une hérisson, 200 balles, un rechargement digne d'un fusil d'assaut u_u ou comment convaincre kévin de jouer avec...

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
31 août 2010 à 10:35:13

le spectral :noel:

boss-974
boss-974
Niveau 8
31 août 2010 à 15:33:25

moi au metro j'utilise le rossmore je fais des ravage surtout contre les spectralien

La vidéo du moment