CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug XP aider moi S.V.P.

speed2x
speed2x
Niveau 6
09 juin 2010 à 02:35:27

Bonjour à tous j'ai un gros problème lorsque je joue je fait de Xp mais lorsque mes stats update, sa me donne 3 à 4 fois plus de XP et c'est entrein de detruire mon k/d car des fois sa majoute 300 kills et 130 death pourtant je passe pas ma journée en partie calssés.De plus, en mode co-op cela me fait le meme bug et en moins de 4 heures de jeux jai un special operation lv22 et un soldat lvl 9!! :non2:
Sussi j'ai acheter le jeux il y a 3 jours et je le trouve super bien et il y a encore du monde en partie classé :-)

Aider moi :svp:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:08:35

Je ne sais pas pour les autres, pour moi pas très clair. J'avoue ne pas avoir compris ton problème :(

speed2x
speed2x
Niveau 6
09 juin 2010 à 15:48:10

Mon xp augmente tout seul comme sy jetais toujours en double ou en triple xp et sa fait la meme chose pour les kills et les death :( Pourtant je joue pas des heures??

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
09 juin 2010 à 16:14:51

ba justement, ca t'arrange
Ta combien d'xp en coop et competition ?

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:25:43

Que tes stats se mettent à jour plus tard je veux bien mais le je ne comprend vraiment pas ... :( Vraiment bizarre ton affaire là.

v-l93
v-l93
Niveau 7
09 juin 2010 à 16:48:57

ouai c'est clair que c'est très bizarre, parce que j'y ai joué tout a l'heur et j'ai pas eu ce problème de double ou de triple xp

VibRaSpheRe-R-
VibRaSpheRe-R-
Niveau 4
09 juin 2010 à 20:13:28

j'ai pas compris non plus je vous rassure :noel:

[]vegeta45
[]vegeta45
Niveau 4
09 juin 2010 à 21:00:04

Moi j'ai eut un bug ce week-end, je m'explique, j'étais en train de faire une partie en compétition où tout les joueurs de mon équipe ont quitté la partie, me retrouvant tout seul j'ai quitté la partie, en regardant mes stats j'ai constaté à mon plus grand malheur que mon ratio est passé de 1.53 a 1.48. Vu la différence il aurait fallu mourir plus de 700 fois dans la partie pour arriver à faire çà. Quelqu'un a déjà vu ce genre de phénomène.

speed2x
speed2x
Niveau 6
10 juin 2010 à 00:46:53

vegeta45 ces sa qui m'avire sauf que je quitte pas les parties mais des fois sa bugs et sa me quitter la partie et la mes stats augmente encore plus.
J'ai plus 1 200 000 points de xp en meme pas 2 jours et pour le co-op j'ai presque mon assault(arme sniepr) niveau 23??

speed2x
speed2x
Niveau 6
10 juin 2010 à 00:48:13

J'allais oublier j'ai bugger durant une partie de co-op en ligne et mon soldat et passer du niveau 2 au niveau 9 :ouch:

Tralala8
Tralala8
Niveau 6
10 juin 2010 à 11:42:31

Moi j'ai bien compris ton soucis :oui: pour l'avoir eu aussi à une époque. J'avais voulut tester pour voir si c'était une mise à jour tardive des stats ou si des parties étaient ajoutées. J'ai donc arrêté la coopération pendant une semaine (ça laissait le temps aux stats de se mettre à jour :noel: ) Puis j'ai fait une seule partie. Une fois mes stats mises à jour, c'est comme si j'en avais joué 5 ou 6 :oui: donc j'en ai déduis que ce n'était pas un problème de mise à jour trop lente :ok: C'est vrai que c'est vachement énervant pour le ratio :-( à moins de faire un meilleur ratio lors d'une partie et ça peut augmenter fortement le ratio général :oui:

speed2x
speed2x
Niveau 6
10 juin 2010 à 22:33:53

Merci :)

zerice
zerice
Niveau 7
18 juin 2010 à 22:46:59

bonjour j ai probleme avec mes xp quand je fais une partie en conpetition je gagne pas d xp mais en coop oui quelqun pourait m aider svp^^?

link85150
link85150
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:42:57

quand tu fait tes parties en competition tu les fais bien en parties classées ?

zerice
zerice
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:00:52

oui

La vidéo du moment