CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clash K3A vs Msf

Athes-
Athes-
Niveau 3
29 août 2009 à 21:17:41

Yo tout le monde,

Je crée ce topic inutile afin que l'on continue à se fendre la gueule avec le clash qui a commencé sur le topic de sangoku dans "tournoi" car personnellement, je trouve que sa fait du bien d'avoir à nouveau de l'activité sur R2, ce clash donne une autre dimension au tournoi.

Ce n'est pas pour mettre du feu sur l'eau, mais actuellement ce sont les msf qui mènent (en plus ils n'ont même pas leur équipe type trop fort prenez exemple les FRA) avec une magnifique transversale de corentin receptionner par Ezir, qui contrôle et talonne d'un geste majestueux à gaiden qui tire de volée et nettoie la toile d'araignée dans la lulu.
Les K3A ont bien tenté de revenir à la marque avec un débordement tonitruant (c'est qui toni ?) sur l'aile gauche suivi d'un centre millimètré coupé par la tête furtive de susanoo qui échoue sur le poteau.
Les K3A ont à nouveau une action dangereuse avec un coup franc à 152m et seul Bejita peut le tiré grâce à ses 270 personne n'est à la brie (spécialité de seine et marne) cependant son talent de clasheur n'égale celui de joueur de R2 et il se foire.
Il reste 20min de jeu.

Si avec sa j'ai pas foutu le bordel je serais vexé donc merci de faire des clash constructifs et pertinents pour nos rires et larmes.
Merci pour votre premier post sur ce topic de magnifesté le camps auquel vous appartenez ainsi que votre pseudo psn

Bon ok c'est bon j'arrête l'ironie et jme barre... dsl pour le topic inutile mais je me sentais inspiré

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
29 août 2009 à 21:22:13

Tu as très bien résumé ce clash , c'est très poétique :ok: , en + je suis un fou de foot donc ça me plait encore + :ok:

GG :ok:

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
29 août 2009 à 21:22:21

mdr, il dechire ton truc jkiff trop. Gaiden de volée mdr.

Je te met 10 sur 10. :ok:

Athes-
Athes-
Niveau 3
29 août 2009 à 21:34:12

Con (je ne le suis pas) soit clair, je ne prends pas partie (surtout quand ezir parle des fra ggrrrrr) c'est juste mon âme de jean-michel larqué (le meilleur commentateur qui ait existé) est sorti et a voulu donné du piment au clash en donnant l'avantge à un camps pour que l'autre est envie de répliqué lol. Donc en gros c'était pas à vous poster mais au K3A pour vous descendre (maitre obiwan j'ai échoué)

Bon onva reprendre les choses sérieux. Le clash s'est arrêté lorsque gaiden m'a dit par MP je cite (censure): De toute façon leur équipe en mousse n'est qu'un ramassis d'en**** qui ne joue qu'au snipe car c'est des gros pé** qui aiment tiré" O_o C'est violent et les K3A ne répondent pas à ça :O.
Peut-être pensent-ils avoir gagné avec ce que m'a dit susanoo par MP bien sur, je cite (censure): "De toute façon (putin même formule) leur équipe ne contient que des c*** qui pètent plus au que leur cul et qui ont un problème de schizophrénie avec leur 45 comptes CHACUN et leur vieux ratio tout pourri à 5.3"

Que dire de tout sa il est dur de juger.

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
29 août 2009 à 21:48:54

Ils ne comprendront jamais que faire 4comptes ne changent pas le ratio , ils prennent ça comme clash (si on peut appeller ça un clash :rire: )

Ezir
Ezir
Niveau 8
29 août 2009 à 21:49:45

Donc en gros ton poste c'est pour foutre la merde?

Sinon pour les K3A je dis rien parsqu'il y a pas de provocation, je suis pas con au point de créé une embrouille ( de merde ).

Ezir
Ezir
Niveau 8
29 août 2009 à 21:52:09

Et la phrase c'est mettre de l'huile sur le feu, pas du feu sur l'eau :rire:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
29 août 2009 à 21:59:34

Tu m'explique le rapport avec Résistance 2 et l'utilité de ton topic ?

Là on touche le fond et vos histoires commence sincèrement à me gaver j'ai passé la journée à bloquer et raisonner les "deux camps" !

Athès viens d'atteindre le point de non retour même si il a essayer de faire ca avec "humour".

Je le dis maintenant clairement cette histoire me gave et le prochain qui créer un topic pour ca sera traité de la même manière que lui à savoir kick et demande de ban si récidive

C'est malheureux d'en arriver là mais vous m'avez obligé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment