Yo tout le monde,
Je crée ce topic inutile afin que l'on continue à se fendre la gueule avec le clash qui a commencé sur le topic de sangoku dans "tournoi" car personnellement, je trouve que sa fait du bien d'avoir à nouveau de l'activité sur R2, ce clash donne une autre dimension au tournoi.
Ce n'est pas pour mettre du feu sur l'eau, mais actuellement ce sont les msf qui mènent (en plus ils n'ont même pas leur équipe type trop fort prenez exemple les FRA) avec une magnifique transversale de corentin receptionner par Ezir, qui contrôle et talonne d'un geste majestueux à gaiden qui tire de volée et nettoie la toile d'araignée dans la lulu.
Les K3A ont bien tenté de revenir à la marque avec un débordement tonitruant (c'est qui toni ?) sur l'aile gauche suivi d'un centre millimètré coupé par la tête furtive de susanoo qui échoue sur le poteau.
Les K3A ont à nouveau une action dangereuse avec un coup franc à 152m et seul Bejita peut le tiré grâce à ses 270 personne n'est à la brie (spécialité de seine et marne) cependant son talent de clasheur n'égale celui de joueur de R2 et il se foire.
Il reste 20min de jeu.
Si avec sa j'ai pas foutu le bordel je serais vexé donc merci de faire des clash constructifs et pertinents pour nos rires et larmes.
Merci pour votre premier post sur ce topic de magnifesté le camps auquel vous appartenez ainsi que votre pseudo psn
Bon ok c'est bon j'arrête l'ironie et jme barre... dsl pour le topic inutile mais je me sentais inspiré