Bons bah copier coller depuis ton topic copas^^
Excusez moi du retard
Alors a mon tour de faire mon test sur cette beta
Je précise que pour faire le test suivant jai jouer pendant 19h et 48 minutes a cette beta^^
Graphismes: Les graphismes sont très beau et surtout bien contrasté. Si nous aperçevons bien les détails, on peut en déduire que la qualité du jeu est beaucoups mieux que celle de rfom. Les paysages sont magnifiques et le réalisme des cartes est au rendez vous ( j'ai une télé FULL HD ). Néanmoins je dois avouer que le graphisme aurait pu etre un poil mieux...
18/20
Jouabilitée: La jouabilitée a beaucoups changer de rfom à r2...Les boutons ne sont quasiment plus pareil...Mais on s'y habitue très vite si on aime resistance 2^^ Mais il reste toujours des petits détails comme pour le changement d'arme qui m'échappe personnellement...Mais dans l'ensemble la jouabilitée est très bien.
16/20
Durée de vie: Alors tout d'abord je tien a préciser grandement et clairement que CECI EST UNE BETA et NON LE JEU COMPLET ! et donc il manque environ une dizaine de maps sur la beta c'est pourquoi la durée de vie diminue. Mais si nous réléchissons bien il y aura 30 lvl en coop dans le vrai jeu au lieu de 10 lvl dans la beta. C'est pourquoi la durée de vie de ce jeu est exellente ! Il reste le on-line dont nous ne pouvons pas regarder nos stats car ceci est une version "beta" et donc ils ont bloquer cette fonction mais ceci est tout a fait normal^^.
20/20
Bande son: La bande son est très origniale étant donné qu'on peut maintenant trouver de la musique dans des radios en on-line !!! Ce qui rend le jeu attractif et très passionant.
19/20
Note générale de la beta: Cette beta ma personnellement beaucoups plu ( et ce n'est pas fini ) et les graphismes s'avèrent quand meme remarquable associer à la jouabilitée, ce jeu donne un résultat vraiment impressionant !
Je retien ce qu'a dit Couetz un peu plus haut, Dans cette beta il y a souvent des bugs avec les chimères...Souvent on peut voir des titans a moitier dans un mur en train de nous bombarder... Ces bugs sont très visible et inévitable quasiment a chaque partie...J'espere que Insomniac va régler ca dans la vraie version du jeu
J'aimerai faire un petit commentaire sur les armes. Les armes sont très originale dans cet opus et s'avèrent assez efficace et puissante pour la plupart. Mais je trouve personnellement que le "Splicer" est totalement imprécis et qu'il n'est pas utile...ensuite je trouve que le "Bellock semi-automatic" est quasiment de trop dans l'inventaire...Une arme de noob qui va faire du massacre...Malgrer sa faible puissance, il se révèle très ennuyant avec des grosse grenades...
J'ai remarquer que l'ont pouvais pas choisir de retirer certaine arme et de laisser d'autre armes dans les options des parties personnalisable...J'espere que cela sera régler dans la version complète du jeu pour les matchs de clan^^
Sinon dans l'ensemble général ce jeu je le trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Je l'ai bien crocher pour l'instant^^ donc il est a ma portée^^
Note générale ==> 18/20