CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla/Débat] Note par JV.com

Copas
Copas
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:21:47

Pour passer le temps en attendant le jeu vu que la bêta est finie, je propose ce petit BlaBla/Débat :)

Je vous propose de rejoindre les topics suivant pour ceux qui ne sont pas beaucoup informé :

- "[Repertoire] Nouveautées Resistance 2" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-13360-1-0-1-0-repertoire-nouveautees-resistance-2.htm
- "Mes vidéos Resistance 2 Bêta" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-18450-1-0-1-0-mes-videos-resistance-2-beta.htm
- "[VIDEO-bêta] Nouveautées" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-18538-1-0-1-0-video-beta-nouveautees.htm
- "[Beta] Vos impressions !" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-14608-1-0-1-0-beta-vos-impressions.htm

Voilà la question : A votre avis, quelle note aura Resistance 2, selon JV.com ?

Bien sûr, il faut argumenter :-) Et pour que, ce soit plus interessaant, je ferais la moyenne des notes :-d Si notre moyenne est proche de celle de JV.com, on pourra se féliciter :p)

(NB: Toutes notes non-argumentée ne sera pas prise en compte dans la moyenne)

La/les personne(s) étant la plus proche sera(seront) élu(s) meilleur(s) pronostiqueur(s) du forum :)

:) Allez-y, préparez vos notes :p)

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:23:03

16/20 :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:29:34

Argumentes : "(NB: Toutes notes non-argumentée ne sera pas prise en compte dans la moyenne)"

Pour moi, 17/20

- Graphismes (17/20)
Effet Cartoon/colorée très beau.

- Jouabilité (17/20)
Facile d'adaptation ...

- Durée de vie (19/20)
Solo + Coop + choses unlockables ( :bave: )

- Bande son (15/20)
Bon effet, mais parfois des bruits bizarre (Stalker par exemple ...)

- Solo (16/20)
Bonne suite, histoire assez poussé (selon ce que j'ai entendu dire ^^)

Donc ARGUMENTEZ ! :ok:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:30:14

Y a déjà un topic de test de toute façon où s'est bien argumenté. ^^

Copas
Copas
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:31:16

c/c dans ce cas ^^ :p)

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:45:19

mon impression:

-Graphisme: 18/20
le jeu est plus coloré que le 1, et je sais pas s'est super bien fait

-Jouabilité: 18/20
meme si on n'a jamais joué on n'est vite parti sur le champ de bataille ( j'ai mis 5 minutes a mi habitué)

-Durée de vie: 19/20
le mode coop en ligne est assez long meme pour un niveau car quand on recommence le niveau on a d'autre objectif et donc d'autre chemin avec des dizaines et des dizaines de chimères.
le mode compétitif est lui aussi bien réussis avec son mode a 60 joueurs qui est pas mal du tout

-Bande de son: 17/20
Le son est très bien fait le tir des armes, les personnages qui parles,etc... sauf les machines qui font des bruits assez étranges

Note générales: 18/20
le jeu est beaucoup plus améliorer que le précédent au niveau graphisme,durée de vie, etc...
Le jeu est plus poussé vers le multijoueurs ( le coop en ligne et la partie compétitif).
Bref LE jeux que nous attendions le plus

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:47:56

- Graphismes (16/20)
Vue les vidéos je pensais que ça allait être plu beau que ça.

- Jouabilité (17/20)
Pareil que le premier opus, suffit de jouer quelques heures pour apprendre à jouer.

- Durée de vie (19/20)
Ce jeu est basé d'une bonne durée de vie, franchement chapeau à IG.

- Bande son (14/20)
C'est un fps à ne pas oublier, donc un 14/20 c'est pas mal. Reste à voir le jeu final

- Solo (//20)
Non testé.

Note général: 16.5/20 :)

Copas
Copas
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:57:07

Copas : 18/20
gdthfgt1 : 18/20
Adrianokiller : 16,5/20

:hap:

merra1986
merra1986
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:03:14

15/20 pas le temps de développer,je dirais je juste que c'est trop coloré par rapport au premier opus qui étais assez sobre

gameplay: ok pas mal préfère le 1

bande son:ok pour moi,assez présente pour la beta et les musique sont bien choisies

gamer_94
gamer_94
Niveau 7
28 octobre 2008 à 18:27:37

j'ai la beta et cdla bombe:
ma note: 18/20
note jv.com: 17/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 18:34:00

Ign lui a donné 9.5 mais je vois mal JV.com donné un 19 a se jeux pourtant bioshock a eu lui 19 sur 20 pour un jeux qui demande 5gb d' installation mais du fait que ca fait un ans qu' il est sortie sur xbox360. Mais bon se jeux lui donne a l' entoure de 17 ou 18 mais bon Killzone 2 sera probablement au dessus techniquement

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
28 octobre 2008 à 18:38:36

Mes notes :

- Graphismes (16.5/20)
Je ne trouve pas qu'il y a eu un changement par rapport au 1, a par les détail ( eau; chimère; ... )

- Jouabilité (18/20)
C'est carrément comme le premier, pas mal :ok:

- Durée de vie (19/20)
Perso, moi je m'en lasse pas de se jeu. Je peux jouer 10heure d'afffilé si je pourrai :-d

- Solo (?/20)
Je vous donnerai la note dès que j'aurai testé le solo à sa sortie

Moyenne (17.3/20) pour une Béta c'est pas mal hein :hap:

daxterminator96
daxterminator96
Niveau 5
28 octobre 2008 à 19:18:44

Mes impressions:

-Graphismes (17/20)
C'est pas du grand art, mais il ont mit plus de couleur et de plus belles modélisations des armes.

-Jouabilité (17/20)
Meme si j'ai mis du temps à m'habituer leâ joua bilité est super!

-Durée de vie (pour la béta) (18/20)
La durée de vie est grande pour une béta, meme la coop, il y a plusieurs sénarios dans une mission.

-Note générale (17/20)

Un très bon jeu, sans être le meilleur, mais un très bon FPS avec beaucoup d'action. À avoir dans sa collection de jeux de PS3!!

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:32:43

Bons bah copier coller depuis ton topic copas^^

Excusez moi du retard

Alors a mon tour de faire mon test sur cette beta

Je précise que pour faire le test suivant jai jouer pendant 19h et 48 minutes a cette beta^^

Graphismes: Les graphismes sont très beau et surtout bien contrasté. Si nous aperçevons bien les détails, on peut en déduire que la qualité du jeu est beaucoups mieux que celle de rfom. Les paysages sont magnifiques et le réalisme des cartes est au rendez vous ( j'ai une télé FULL HD ). Néanmoins je dois avouer que le graphisme aurait pu etre un poil mieux...
18/20

Jouabilitée: La jouabilitée a beaucoups changer de rfom à r2...Les boutons ne sont quasiment plus pareil...Mais on s'y habitue très vite si on aime resistance 2^^ Mais il reste toujours des petits détails comme pour le changement d'arme qui m'échappe personnellement...Mais dans l'ensemble la jouabilitée est très bien.
16/20

Durée de vie: Alors tout d'abord je tien a préciser grandement et clairement que CECI EST UNE BETA et NON LE JEU COMPLET ! et donc il manque environ une dizaine de maps sur la beta c'est pourquoi la durée de vie diminue. Mais si nous réléchissons bien il y aura 30 lvl en coop dans le vrai jeu au lieu de 10 lvl dans la beta. C'est pourquoi la durée de vie de ce jeu est exellente ! Il reste le on-line dont nous ne pouvons pas regarder nos stats car ceci est une version "beta" et donc ils ont bloquer cette fonction mais ceci est tout a fait normal^^.
20/20

Bande son: La bande son est très origniale étant donné qu'on peut maintenant trouver de la musique dans des radios en on-line !!! Ce qui rend le jeu attractif et très passionant.
19/20

Note générale de la beta: Cette beta ma personnellement beaucoups plu ( et ce n'est pas fini ) et les graphismes s'avèrent quand meme remarquable associer à la jouabilitée, ce jeu donne un résultat vraiment impressionant !

Je retien ce qu'a dit Couetz un peu plus haut, Dans cette beta il y a souvent des bugs avec les chimères...Souvent on peut voir des titans a moitier dans un mur en train de nous bombarder... Ces bugs sont très visible et inévitable quasiment a chaque partie...J'espere que Insomniac va régler ca dans la vraie version du jeu

J'aimerai faire un petit commentaire sur les armes. Les armes sont très originale dans cet opus et s'avèrent assez efficace et puissante pour la plupart. Mais je trouve personnellement que le "Splicer" est totalement imprécis et qu'il n'est pas utile...ensuite je trouve que le "Bellock semi-automatic" est quasiment de trop dans l'inventaire...Une arme de noob qui va faire du massacre...Malgrer sa faible puissance, il se révèle très ennuyant avec des grosse grenades...

J'ai remarquer que l'ont pouvais pas choisir de retirer certaine arme et de laisser d'autre armes dans les options des parties personnalisable...J'espere que cela sera régler dans la version complète du jeu pour les matchs de clan^^

Sinon dans l'ensemble général ce jeu je le trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Je l'ai bien crocher pour l'instant^^ donc il est a ma portée^^

Note générale ==> 18/20

max_1988
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:36:03

-Graphismes (17/20)
Ce second opus a fait un bon au niveau des graphismes.
Les maps sont gigantesque et bien rempli, a l'image de chicago ou l'on peu se balader dans les rues, sur les toits ou dans les maisons. Les niveaux sont variées, et les couleurs sont plus chaudes et colorées que le premier opus.

Point négatif, j'ai vu dans la bêta, un homme tombé dans l'au, ca a fait une vague aussi haute que l'homme (1 mètre), ce qui est assez peu réaliste, bug a corriger.

-Jouabilité (17/20)
Pour les joueurs de RFOM, prendre ses marques ne sera pas très dur, même si le jeu peu paraitre destabilisant dans les quelques minutes (due au nouvelle armes). Le mode furie des chimères a disparu, laissant place au berseker (après un certains nombre de kill, on peut utiliser un pouvoir; radar détaillé, bouclier; etc...).
Grand point positif le faussé qui séparaient les chimères des humains en online a disparu. Etre dans un camp ou l'autre ne change plus grand chose, excepté les berseker

-Durée de vie (19/20)
Le solo, qui démarre sur la fin du premier opus, devrait nous donner un bon petit temps de jeu. A cela s'ajoute le mode coop qui annonce entre 100-120h de jeu. A savoir que l'on peut refaire plusieurs fois une map de coop sans jamais refaire la meme chose, en effet les objectifs et leur ordre sont aléatoire. Le online a été améliorer et tiendra ses promesses (objectifs dynamique, nouveau mode, immensité des maps etc...)

-Note générale (18) (bande son et solo pas vraiment notable pour le moment)

Roby-9
Roby-9
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:53:38

Moi après avoir lu tout sa je dirait 18/20 ( :bave: )

Même Si J'aime Bien et tout,C'est que dans la bêta vive les bug :-( ,,deux fois je tombent dans un trou et je ratérie autre pars ,,J'espère que c'est juste dans la bêta....

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:56:59

moi il y a 2 choses qui me gène dans la beta
la 1ere : s'est quand on joue en coop a 8 et que 1 seul personne prend le médecin ( je le fait quand s'est le cas)et que il y a 2 personnes qui quitte le groupe pour allez ce cacher et tué aucune chimères.
la 2eme : s'est quand il y a un problème de réseau mais quand sa infecte tous ceux qui on la beta. je sais pas si sa vous ai déjà arriver mais s'est vraiment énervant car il faut du temps avant qu'on puisse y rejoué

Sareal
Sareal
Niveau 16
28 octobre 2008 à 23:03:17

Je dirais un bon petit 16 sur 20 pour jv.com. :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:42:50

Copas : 18/20
gdthfgt1 : 18/20
Adrianokiller : 16,5/20