CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou cheats?

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
27 août 2009 à 17:26:11

Bonjour, ^^
Voila je ne suis pas trop du genre a me plaindre ou as demandé de l'aide toute les 5mn mais la j'aimerais que l'on m'éclaire sur plusieur petit détails.

En compétition classé je prend un spectral j'active le bouclier et les mec en face de moi transperce le bouclier.
( Je parle evidamment transpercait avec les balles^^ )
J'aimerais savoir si c'est normal ou pas? ( Sinon le bouclier sert a rien quoi ^^ )

Aprés pareille en compet je mais le bouclier et boom les grenades se font stoppé par le bouclié mais je meurs quand même...

Quand je tue les autres joueurs je vois personnes avec c'est bug-_-"
Quand je tire ma grenade sur un bouclier elle est stoppé et si elle pete le mec n'est toujours pas mort donc j'aimerais savoir comment sa se fait?^^

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement^^

ultimate-ps
ultimate-ps
Niveau 9
27 août 2009 à 17:44:09

en ce moment le live de R2 c du gran nimporte koi c pour ca que bcp de joueurs ont reprit rfom en attendent le retablissement du live :)

m-i-k-a_67
m-i-k-a_67
Niveau 7
27 août 2009 à 19:29:34

lol ouai sa m'as rapeler une fois y'avait un mec comme sa avec son bouclier je lui lance une herisson derrier le dos il avait son bouclier le mec il meur meme pas quand je dis une herisson dans le dos c'est a 2 mettre

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
27 août 2009 à 19:32:36

Ouai mais gavant quoi...
Je re test une partit le mec je le snipe 4 fois il meur pas...
Un mec dans un glitch il bougé pas il été deriere un mur je le tire au foreur 3 chargeur il meurs a peine au bout de 3 chargeur...
Les mec qui nous tue en nous balancant une grenade air-combustible ( Avant qu'elle n'explose la grenade^^ )
Ou encore se que j'aime bien les fusils a pompe qui vise + loin qu'une mitraillete

_sundavar_
_sundavar_
Niveau 9
27 août 2009 à 19:36:40

Et les spectrals qui tirent comme des caras a 30metres !

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
27 août 2009 à 19:42:50

et les balles de sniper qui traverse les murs!! :hum:

Yokira
Yokira
Niveau 10
27 août 2009 à 22:29:35

Julien >> Le fusil a pompe ne tire pas plus loin que la cara, je joue beaucoup avec cette arme et je ne tue pas de mecs a plus de 10 mètres, 15 grand maximum :(

Autrement tu c'es le(s) nom(s) de celui(ceux) qui jouait(aient) au rossmore ? Sa m'intérresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 22:41:01

Yoki: Si tu veux, David33legrand joue souvent au pompe... si tu veux jouer avec...

Yokira
Yokira
Niveau 10
27 août 2009 à 22:43:35

David joue a la crosse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 22:52:23

Pas seulement :non:

Yokira
Yokira
Niveau 10
27 août 2009 à 22:55:35

Ca je m'en doute un peu.
Sinon il a dans les combien en frag au rossmore ?

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
27 août 2009 à 23:11:42

jen nais plus de 1000 en classer en en non classer je nais 10x plus lol je joue souvent en non claser avec des ami pour m amuser mais si tu veux ajoute moi

Yokira
Yokira
Niveau 10
27 août 2009 à 23:29:20

GG David ^^ enfin quelqu'un qui c'est joué au rossmore ! J'ai espéré ce jours depuis si longtemps. :noel:

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
27 août 2009 à 23:34:44

tu feras attention aussi si le rosmort vien pas cest le coups de cross XD

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
28 août 2009 à 02:06:06

Nouveaux bug découvert ( Bon la c'est une triche que j'ai appérçu je pense^^ )
Un mec du nom de Johnny4 ou un truc du genre
Le mec bouge pas il me frag a l'infinie ( No Fake pour se qui ne me croivent pas^^ )
Chaque fois que je vois la caméras de celui qui ma tué il est toujours planté en plein milieux de la map...
Mais que je rez boom je meurs par lui avec un jolie signe tête de mort comme frag ( Comme si il avait fait surcharge... )

Sinon pour le pompe qui vise loin j'ai testé c'est un énorme bug faut tiré de coté...
Si vous voulez j'ai vue que il y avait deux mec en face de moi un tout proche l'autre a 30 metre ^^
J'ai tiré j'ai touché les deux...

Sinon petit question
Esque cela est normal que je vois les invisibles avec le foreur?
Quand je dit les voir c'est comme si qu'il ne l'été pas^^

dada691
dada691
Niveau 8
28 août 2009 à 02:38:38

l autre fois quelqun a parlé de faire 2 frags avec une seul balle de L23,personne ne le croyais y compris moi....j ai eu le cas ce soir , j ai tiré un balle ,deux types sont morts........me demandais pas comment ,j ai pas compris moi meme

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
28 août 2009 à 02:40:25

L23 transperce les mecs il devait être alligné
Comme avec le foreur quand il son l'un a coté de l'autre tu tire les deux meurs^^

Athes-
Athes-
Niveau 3
28 août 2009 à 13:06:05

Pour le L23 je n'ai jamais transpercé quelqu'un :/

Pour ton problème de bouclier avec les grenades, c'est surement pcq tu n'avais pas assez d'unité de bouclier pour contrer toute la puissance de la grenade, dans ce cas la tu meurs même si t'as ton bouclier, il cède.

Après, normalement, la seule arme capable de transpercé le bouclier est le foreur mais faut qu'il soit à bout portant.
Peut-être que dans ton cas tu avais un décalage de temps et le gars te shootait avant que tu mettes ton bouclier mais sur ton écran sa ne se voyait pas encore (sa me le fait souvent, des fois je meurs alors que je suis caché derrière le mur -_-)

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
28 août 2009 à 13:17:57

Mon bouclier et toujours au maximum donc c'est la les unité bouclié^^
Donc j'espere que se bug seras régler bientot car meme la je viens de finir une partit et j'ai envoyé une grenade sur un mec ( La grenade été carement a 2cm du mec^^ )
Elle pete et j'ai meme pas eu de frag...
Donc si Resistance 2 devient comme Counter Strike Condition zero quand tu touche les mec a bout portant tu n'arrive pas as les killé -_-"

Mais bon comme j'ai dit j'espere que dans des prochaines MAJ tous sa serait régler ^^

La vidéo du moment