C'est une des raison pour laquelle, je ne participe à aucun tournoi, personne pourra dire quelque chose sur mon clan car nos macht clan sont inexistants, c'est dur à dire mais le ratio rend bien des gens très malheureux.
Quand les grosses team s'affrontent, j'ai remarqué qui avais souvent des reproches, une fois le macht terminé 
Malheureusement ces reproches se font sur jvc au lieu d'être fait entre vous sur la console
Je suis du côté de personnes me concernant, j'estime que les Msf, les FRA, les K3A et les DLF sont les meilleurs snipers et carabine à l'heure actuel (j'espère que j'ai oublié personne, pardon pour les autres ^^), ce qui concerne l'histoire que je viens de lire, je suis très surpris, car j'ai pas mal jouer avec eraki et MARS sur RFOM et j'ai trouvé qu'ils étaient fort sympathiques, ah la bonne époque de RFOM ^^, mais bon après c'est entre vous.
Je comprend pas tout concernant vos histoires, mais ca dû faire mal aux teams concerné, et beaucoup de rancoeurs s'est installés. Je souhaite bonne chance à ces teams concernés.
Bon allez, j'arrête mon HS