CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spectral bizarre

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
29 août 2009 à 04:04:24

Si tu compares des fautes d'accentuations et un vieux S en trop par rapport au torchon de français un peu plus haut... laisse moi te dire que personne n'est parfait, l'effort quand à lui est réel. Alors tu s'ras gentil de ne pas comparer un 17/20 et une chasse d'eau non-tirée...

Yokira
Yokira
Niveau 10
29 août 2009 à 04:09:08

David est loin d'avoir un français parfait certes, mais toi qui t'amuse a le rabaissé alors que tu fais des fautes également...
Soit je ne vais pas repartir en croisade contre toi.

P.S.: Je fais aussi des fautes, au cas ou tu vaudrais m'en faire la remarque.

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
29 août 2009 à 04:13:52

j'comptais pas vraiment te le dire mais puisque t'insistes... Bref j'suis pas un adepte des pourcois, comant con fer sa, chos comme meme... Y'a des limites, et écrire correctement c'est réspecter celui qui va te lire. Si tu n'es pas daccord et bien félicitation pour ton BAC sms

Yokira
Yokira
Niveau 10
29 août 2009 à 04:18:55

Et tu ne crois pas que le dire d'une façon plus polie ne serrait pas mieux ?
Pourquoi toujours devoir rabaissé les autres ?
Toi qui remontait dans mon estime avec ton dernier poste sur le tournoi, tu es redescendu vite fait.
Je sais bien que tu n'en a rien a faire de mon estime a ton égard, perd pas ton temps a répondre sur ça.

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
29 août 2009 à 04:24:07

tu sais on nest pas tous bolr n francais moi j suis null a chier et je lacume jai des c en francais et allor je men criss royalement doncva chialer tout seul

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
29 août 2009 à 04:24:40

Je me fou de l'estime de quiconque depuis que je suis passé pour un con auprès de tout le monde en cherchant à défendre cette communauté. Je suis le méchant de service mais au moins je dis la vérité et je suis franc contrairement à bien trop de monde. Apparement on me reproche ma franchise... faudrait savoir c'que les gens veulent desfois.

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
29 août 2009 à 04:29:20

oui bas va ailleur et va te coucher ca va te fair du bien il est tard chez toi ps. je suis ps au régulier alécole jai un certain retard sur les autre et je le sais tu est pas aubliger de me le apeler

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
29 août 2009 à 04:31:35

rapeler

Yokira
Yokira
Niveau 10
29 août 2009 à 04:31:39

Bon moi je ne sais pas ce qui sait passé avant.
Etre franc c'est bien mais avoir du tact et ne pas rabaissé les gens c'est mieux.
Au lieu de rabaissé David tu aurais très bien pu lui dire de faire des effort d'orthographe, tu aurais été franc, tu lui aurais fait la remarque et sans le rabaissé.
C'est tout ce que je veux te faire comprendre.

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
29 août 2009 à 04:39:47

Tu dis que tu ne sais pas ce qui s'est passé avant, tu m'dis que j'étais remonté dans ton estime. J'en déduit donc que j'ai été bas dans ton éstime, le problème est qu'il n'y a qu'une seule raison que je le sois car mes embrouilles tournent toutes autour d'un seul et mm sujet. Je conclut donc que tu es de ceux qui ne m'apprécie pas car les autres non plus, qui eux font pareil que leur leche-*** de modérateur préféré qui ont préféré croire les menteurs plutot que celui qui les défendaient... Bref j'leur en veux pas, il s'agit juste que la vérité n'est jamais bonne à dire... A priori

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
29 août 2009 à 04:43:31

bas moi je te connaisais meme pas donc et beaucoup de monde me connaise sur r2 je suispas sur le furum pour me fair rabaisser

Yokira
Yokira
Niveau 10
29 août 2009 à 04:43:51

Non je ne sait pas ce qui c'est passé.
On avait débattu, si l'on peut dire, sur les armes. C'est la que t'es descendu dans mon estime. Mais apparement il y avait déjà eu autre chose avant de ce que j'ai comprit quand tu parlais avec Adry.

Yokira
Yokira
Niveau 10
29 août 2009 à 04:56:15

Je vais dormir, je répondrai tantôt si ta répondu.

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
29 août 2009 à 05:01:54

Les trois quarts du contenu de mon post sur le sujet du tournoi en contiennent les détails trés important des cette embrouille. Meme avec des preuves photos du fofo des NS akrix alias Ezir a réussi à me faire passer pour un mythomane. Il suffit de regarder la premiére page du sujet des msf ainsi que son tout premier sujet sur la msf pour comprendre. Il a nier etre akrix, ça m'est retombé dessus alors que il a finit par l'avouer ... il reste un dieu pour le fofo malgré ça. Meme scenario pour le fait qu'il donnait l'ordre à sa team d'infiltrer des clans et de tricher en match clan... tout dans ma tronche. j'en conclut que la communauté n'accepte pas qu'on l'informe. J'te rappel que Ezir avait dit etre nouveau sur R2, et qu'il étais PGM. Bref tout pour faire parler de lui, il dit que la communauté n'est constitué que de team casual... cependant j'tenais à lui rappeler qu'il avait connu 2 lourdes défaite face à ma team qu'il considère comme inintéressante... J'préfère d'éviter tout les détails car je l'ai déjà dit et répété ... ça n'a fait que de me retombé dessus. Le truc c'est quel serait mon interêt de me préoccuper d'ubn mec si minable si ce n'est pour l'interêt général.... Akrix [eraki] et gaiden[mars13] se foutent bien de la gueules de tout le monde avec leur comptes dans chaque clan...

A toi de te faire ton propre avis

Yokira
Yokira
Niveau 10
29 août 2009 à 21:19:38

Je vois...
Si ce que tu dis est vrai, les forumeurs ont été injuste avec toi, tu veux les aidé et en récompense ils se retournent contre toi...
Bon on a quand même bien dévié de notre sujet de base, et je crois qu'on a fait le tour de la question.
Alors que dirais tu que l'on arrête la notre petite querrelle et qu'a l'avenir, si on se parle, ce n'est pas pour se battre, mais pour ce parlé comme des gens normaux ?
Moi ca me plairais assez et toi ?

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
30 août 2009 à 20:11:01

C'est une des raison pour laquelle, je ne participe à aucun tournoi, personne pourra dire quelque chose sur mon clan car nos macht clan sont inexistants, c'est dur à dire mais le ratio rend bien des gens très malheureux.

Quand les grosses team s'affrontent, j'ai remarqué qui avais souvent des reproches, une fois le macht terminé :-(
Malheureusement ces reproches se font sur jvc au lieu d'être fait entre vous sur la console

Je suis du côté de personnes me concernant, j'estime que les Msf, les FRA, les K3A et les DLF sont les meilleurs snipers et carabine à l'heure actuel (j'espère que j'ai oublié personne, pardon pour les autres ^^), ce qui concerne l'histoire que je viens de lire, je suis très surpris, car j'ai pas mal jouer avec eraki et MARS sur RFOM et j'ai trouvé qu'ils étaient fort sympathiques, ah la bonne époque de RFOM ^^, mais bon après c'est entre vous.

Je comprend pas tout concernant vos histoires, mais ca dû faire mal aux teams concerné, et beaucoup de rancoeurs s'est installés. Je souhaite bonne chance à ces teams concernés.

Bon allez, j'arrête mon HS :ok:

pacco32
pacco32
Niveau 5
30 août 2009 à 20:52:38

il y a pas asser de topic pour vos conversation inutile ici?
ces sujet son utile pour certain alor arreter de metre des reponse hors sujet.
sa fait des pages en plus a lire et ces penible.

pour ce qui est du spectral rouge, jamais vu.
mes le noir qui resemble un peu au foreur je le trouve tres louche, tous ceux que je voi avec son hyper baleze, il font minimum 25 frags par parti.
il arive a toucher de loin et il tire directe, moi je pense que ces code, et qui est que pour les americain.

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
30 août 2009 à 21:16:31

On adore écrire des romans ^^

Il y a un noir pour les americain , mais pas de rouge, donc ce topic était a la base inutile :ok: ( à moins que j'ai loupé un épisode)

pacco32
pacco32
Niveau 5
30 août 2009 à 21:39:52

ces pas inutile.
vous êtes ici sur un forum de jeux , pour resistance, il y a des sujet qui son classer, alor arreter de remplir ces sujet avec vos dispute de gamin,,vous avez quel age? il faut mûrire dans la vie.
et certe il y a des gens qui ne son pas douer en orthographe et alor, du moment que ces lisible et pas en langages sms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:50:14

amaterasu2 :d) on s'en contre-fiche des histoires K3A vs Msf et on s'en fout encore plus de ce qu'on fait Eraki Et Mars.
Pourquoi tu t'en mêles?
Laisse les personnes concernées se débrouiller entre eux...
(je ne cherche pas la petite bête ni rien).
Et arrête de rabaisser Guene s'il te plait. Il t'a fait quoi?
T'es tellement une victime dans la vie qu'il faut que tu t'en prennes à quelqu'un dans le virtuel? (je dis ça pour rire, commence pas à m'insulter pour un rien).
De toute façon, vos petites histoires de gamin commence à fatiguer beaucoup de mondes ici.
Sur ce...
(je ne souhaite pas créer d'embrouilles, donc commencer pas à insulter).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment