CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
29 août 2009 à 11:57:06

D'accord sur que Gaiden doit louer un autre jeu ^^

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
29 août 2009 à 11:58:08

Désolé du double post , j'était d'accord avec ce que disait Gaiden :oui:

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
29 août 2009 à 11:59:40

Faute de frappe^^

Suite ici :==>

Pour ton 3ieme paragraphe, 1ere partie je suis d'accord avec toi.
J'ai un passé, mais c'est votre team, qui fait une fixation sur nous, des qu'on apparait sur JVc, tsukouille apparait. Comme sur votre forum, ya na certains qui sont largé, ils me prennent pour Guene etc... :non2:

Oue mais jouer un tournoi, et apres recevoir des messages pour dire qu'ils avaient l'équipe de seconde zone, ou pas l'équipe type etc.. C'est pas cool.

Nous notre team, aussi est homogene pas besoin d'appeler toujours les memes joueurs.

Ps : t'inquiete le jeu je le garde. :ok:

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
29 août 2009 à 12:03:23

Bon ne reponds pas fysti, je vais sur KZ2, donc OSEF de ce que tu vas me dire, me répondre, ou esseyer de chercher a me casser pendant 20mn. :ok:

Faites votre tournoi, amusez vous bien. C'est tout ce que je vous souhaite, tant qu'il ne tombe pas a l'eau comme le dernier. :o))

fistycent
fistycent
Niveau 10
29 août 2009 à 12:05:48

Tu as dit que tu faisais jouer tout le monde dans ta team , je te dis que nous aussi , j'ai le droit quand même ?
Les clans de 25 , ils font ce qu'ils veulent , s'ils s'entendent bien , c'est pas l'essentiel ? Les matchs clans peuvent être accessoires pour certains ! Moi je m'en foutrais si j'étais dans une team de 60 joueurs et qu'ils en faut 6 pour faire un match et que je ne joues pas !

Bien sur que je connais 6 joueurs de R2 mais j'ai 600 parties sur un seul compte et ça fait 2 mois que j'ai pas jouer , comment je peux donner les 6 meilleurs du moment ? ... aprés si tu comprends pas l'humour ...

Quant à ma connaissance ... no comment ... tyé un rigolo .

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
29 août 2009 à 12:53:10

Pourquoi vous en faites tout un plat ?? c'est partit du "all star" , je vois pas le rapport avec le tournoi...
Pour en revenir au début du clash, on a fait que donner notre avis. En effet je vois pas l'intérêt d'un tel sujet sachant qu'il n'iras pas à son terme. La moitié des joueurs cités ne sont pas sur ce forum ou ne souhaiterons pas participer...
Pourquoi vous vous excitez dès qu'on dit un truc ? il me semble que dès le début du topic certains ont mis exactement la même chose...vous êtes pourtant passer outres.
Ensuite mon cher gaiden, si je met 5 joueurs de ma team c'est parce que je le pense...relis mon post et tu comprendras. Désolé mais comme je l'ai dit ceux sont pour moi les meilleurs actuellement, ne jouant pas beaucoup avec les autres clans ce choix est logique.

Et puis c'est quoi cette réaction ? on est 2 à dire qu'on y voit pas d'intérêt et direct ça s'emporte : "dark lockera le sujet" et "annule notre participation au tournoi"...
Sérieux vous vous ridiculisez vous mêmes.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
29 août 2009 à 12:55:00

Je viens de me taper 3 pages d'anneries monstrueuses et j'en arrive tant bien que mal au bout !

Il s'agit d'un tournoi nous sommes bien d'accord ?!
Tous a été dis sur le "all stars" laissons le de coté et passons à autre chose. Je ne vois pas l'intérêt d'en parler encore et encore il n'aura quoi qu'il en soit pas lieu.

Je poursuit en vous demandant de vous relires sincèrement ! Non pas pour l'orthographe mais pour ce que vous dites. On dirait une bandes de jeunes enfants qui ce battent pour savoir qui est meilleur.

Est t'il utile de vous rappellez que vous êtes sur un jeu et que ce n'est certainement pas ici que jouez votre vie ou votre avenir professionnel !? J'aimerai pour une fois qu'un tournoi ce passe s'en encombre est ce possible ?

Si vous avez des différents en dehors du tournoi réglés les sur le sujet approprié ( en restant correct tous de même ).

Je pense avoir fait le tour de tous ce que j'avais à dire je compte donc sur vous pour être suffisament mature et revenir au sujet principal.

Merci :hap:

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
29 août 2009 à 13:00:04

Avant de sortir les grands mots, commencez par défendre votre idée au lieu de l'abandonner...c'est une seconde nature chez vous de fuir dès que quelque chose ne vas pas ? on dirait qu'on a appuyer là où ça fait mal.
Bref vous parlez de maturité mais vos réactions montrent l'inverse.

ps: Corentih j'ai rien contre toi, mais sérieux achète toi un avis et une personbalité parce que les "jsuis d'accord avec ezir" et "jsuis d'accord avec gaiden" ça devient lourd...

Sur ces mots, commencez par réagir de manière plus adulte et arrêtez de tout prendre au premier degré.

ciao

fistycent
fistycent
Niveau 10
29 août 2009 à 13:11:39

En tout cas on espère que le tournoi va bien se passer . Bon courage aux organisateurs .

Faut les soutenir parsque ça doit pas être trop évident avec des histoires pareilles !

J'aimerais bien l'avis des autres teams quand même .

akwid57
akwid57
Niveau 6
29 août 2009 à 13:12:08

Je suis d'accord avec Susu mdr, nan sans plus sérieusement sa sert a rien de poster puisque je pense que les K3A et MsF s'entendront jamais sur quoi que ce soit.

Puis les MsF sa sert plus a rien de poster, vous partcipez pas au tournoi et vous aidez pas a l'organiser.

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
29 août 2009 à 13:18:32

Désolé dark mais ce sera mon dernier post HS.

En ce qui concerne les joueurs que tu cites mon petit ezir, akwid et scorpion sont devenus K3A parce qu'on a appris à les connaitre...seuls les cons ne changent pas d'avis, ça dout te dire quelque chose. Pour sceby et steff, ils nous ont contacté d'eux-mêmes donc je vois pas quand on leur a sauté dessus.
C'est pas un de vos joueurs qui avait tenté de recruter plusieurs joueurs d'autres clans à vos débuts ? vous êtes pas réellement bien placé pour parler de ça...

Pour finir c'est pas dans cette même "team en mousse" que tu as voulu rentrer à un moment ? alors arrête ton hypochrisie à 2 sous stp et ferme ta gueule une fois pour toutes...

A +

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
29 août 2009 à 13:22:06

Akwid page 3 et 4 je t'ai proposé 3 voir 4 clans, les TMF,LER,Frs et C4E. Donc dis pas que j'ai pas esseyer de trouver des teams.

Fisty mele pas les autres teams, elles s'en foutent, apart s tu veut encore aggraver la chose (logique vu que c'est un K3A).

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
29 août 2009 à 13:24:07

J'ai pas le droit de soutenir les idées des mes coéquipiers ? Si je suis d'accord avec eux , j'ai le droit de le dire , et je vous rappelle que c'est vous qui avez commencer à nous chercher donc va te relire povre mec

guene29
guene29
Niveau 7
29 août 2009 à 13:28:06

Voila je passe vit fait sur JVC pour savoir combien d'équipe participe au tournoi et je voulais juste rajouter un petit truc:"Pour ceux qui sont en train de s'envoyer des pics", laissé ce topic pour les gens qui organise le tournoi je vous dit sa car je c'est que ce n'est pas facile d'oraganiser un tournoi sur R2( manque de team francaise et de joueurs présent sur ce jeux)jen avait déja crée un avec homeboy et tout cétait bien passé donc laissé les FRA s'occuper de sa merci.

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
29 août 2009 à 13:28:13

Je suis désolé mais je dois m'acheter "une personbalité" , j'ai rechercher sur Ebay j'ai rien trouvé

Si tu voulais parler de personnalité , ne tkt pas pour moi j'en ai déjà une grosse :-)))

Sur ce ... STOP HS

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
29 août 2009 à 13:28:41

M'avez vous lu !? si ce n'est pas le cas je vous invites à le faire !

J'ai pas envie d'utiliser les grands moyens donc s'il vous plait raisonné vous !

Merci :ok:

fistycent
fistycent
Niveau 10
29 août 2009 à 13:33:21

Je ne trouve pas que la situaton soit grave , ce n'est qu'un jeu ...

Maintenant beaucoup de teams sont pretes à faire des efforts pour faire ce tournoi et je trouve dommage qu'on en arrive là . Pour ces teams là , ce serait bien que vous participiez et que vous nous montriez que vous êtes une belle team , et que vous vous impliquiez dans ce tournoi .

leosan14
leosan14
Niveau 6
29 août 2009 à 13:33:27

daccord avec toi guene mais si c aussi dur de creer et gerer un tournois c parceque il y a toujours des teams qui ce desistent on en a la preuve avec les msf si tout le monde respectait se kil dit c a dire j y participe et pas deux jour apres annule notre participation tout searait beaucoup plus facil mais bon

guene29
guene29
Niveau 7
29 août 2009 à 13:37:01

oui tout a fait quand certaine team ce désinscrit en gros et ba sa fait un changement dans ce que prévoit le créateur du tournoi...
Après les teams qu'il le font sans raison ces dommge car sa leur donne une mauvaise réputation a force.

leosan14
leosan14
Niveau 6
29 août 2009 à 13:39:05

et we mais elle ne compreine rien kes qu on peut faire

La vidéo du moment