Mec toutes ma team c'est qui je suis, et ce depuis bien longtemps avant que tu le dises. :ok .
Et vu que tu connais mon 1er compte, tu sais trés bien que j'ai 1,98 de ratio avec mon 1er compte MARS, donc di pas que je joue pour le ratio. Vu que la il est de 2,20. Je l'aurais donc eu avec MARS.
Puis parle pas trop de nos comptes, car tu n'est pas trés bien placé non plus.
Je te signale que contre les FRA, le 26/08/09 , sur 5 joueurs il y avait Albondi, Nootoorious qui faisaient leurs 1er match clan, et Oziris son 4ieme, sur 12. Et on c'est prit une 40 et un bersek, on l'a juste signalé aux joueurs et on n'a pas fait tout un plat.
Puis nous avons joué contre les C4E aprés et nous avons fait joué Head-shooter et Kakashi qui faisaient leurs 3iem et 1er match clan.
Donc sur les 13membres que nous sommes tout le monde a fait des matchs clans. On esseye de tourner l'éffectif, nous ..
Aprés c'est rigolo vous critiqué les méthodes de recrutement, quand on exige 2 de ratio par exemple, mais au moins tout nos membres peuvent faire les matchs, pas la peine de mettre toujours les 5 meme
Moi je serais dans un clan, ou je fais un match clan, et le leader dit, on n'avait pas notre équipe type (ou équipe de seconde zone comme dit shishi) etc...ben moi je dégagerais bien vite de ce clan.
Vous voulez recruter tout le monde, les clan possédent 25membres voir 33, et ils jouent toujours avec les memes. Je pense qu'il y a quelque chose a changer dans vos méthodes.
Puis c'est vrai la communauté R2, des que tu leur propose un truc, si sa leur convient pas, ils vont tout faire pour le détruire, alors que sur KZ2 (bien qu'ils soient plus nombreux en terme de forumeurs), ben ils arrivent quand meme a faire ce qu'ils veulent.
Et puis ce n'est pas nous la team de PGM amaterasu, vu que susanno, a citer 5 membres a vous sur 6. Certes c'est son choix, donc sa veut dire qu'il possede la meilleur team, et les meilleurs joueurs. Bravo a vous. Nous verrons bien au tournoi, ce que vous allez faire.
Mais apres en match clan lors du tournoi bersek *2 en plus (qui devait etre éliminatoire si je me souviens bien
) , et se moquer des joueurs adverses quand on leur fait un HS, comme hier par exemple, lors de la capture je me souviens plus du clan
que vous aver gagner 3-2 et apres je sais pas....
pour le All stars tout le monde se pretait au jeu, sauf les K3A, meme stromae et dark ont donné leurs avis, on les a accpté, logique. Mais la K3A arrive^^, en disant des noms comme sarkoleboss, om-on-t-m enfin bref on voit l'intelligence de la K3A.
La je reponds au poste de fysti (mon frere mdr)
-ben 2 joueurs sa suffit pour un clan. sinon ya des débiles qui mettent 5 joueurs de la meme team... 
- si on aurait eu le droit de se proclamer bon joueurs, on aurait dit "oue c'est un vantard etc..", en plus c'est de dire les 6 meilleurs francais que l'on connait.
- qu'on mette les joueurs au début ou a la fin sa rejoint au meme...
tu veut savoir ce que sais la compétition ? La vrai ? C'est quand il y a un tournoi, ou il y a quelque chose a gagné au bout.(genre sur KZ2 tu peut gagné des sous ou des trucs, comme COD), la ce tournoi c'est un tournoi pour le fun. Il est cool et tout, mais a quo sa sert de le faire, car si une équipe va perdre elle va dire on n'avait pas notre équipe type etc...
Bon c'et a peu pres tout ce que j'avais a dire