CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 20:36:53

S'il vous plait, arrêtez.
On essaye de ne plus parler du all star :ange:
Et essayé de penser aux gens qui ne créent et veulent pas d'embrouilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 20:38:19

Quel boulet je fais :honte:
J'avais pas vu l'heure des posts :(

akwid57
akwid57
Niveau 6
28 août 2009 à 20:38:49

On s'embrouille pas, on s'explique.

On partage nos points de vue différents ^^.

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
28 août 2009 à 20:41:37

Divergence d'opinion :hap:

Ezir
Ezir
Niveau 8
28 août 2009 à 20:42:25

C'est pas une embrouille stromae, c'est une mise au point.

homeboy3423
homeboy3423
Niveau 7
28 août 2009 à 20:42:48

Euh Ezir je n'étais po là hier pour le match mais apparemment mes gars ont ralés...laisse moi rire ca fait 2 semaines que j'attends un match contre ta team donc je vais passer sur ton fofo et te mettre une date accepte si t'as pas besoin de ton équipe type moi ca me derange po perso.

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
28 août 2009 à 20:44:32

Passe sur le forum alors , on trouvera une belle date qui conviendra à tout le monde

fistycent
fistycent
Niveau 10
28 août 2009 à 21:39:33

Le All Star et le tournoi sont deux choses différentes .

Bravo aux organisateurs du tournoi en tout cas qui font des efforts et essaient de mobiliser les teams.
Le tournoi , comme dit Akrix , est composé pratiquement des mêmes équipes , oué beh c'est un peu normal en y réfléchissant , vu qu'elles sont déjà imprimé dans R2 , il est difficile pour d'autres teams de monter en puissance , à part si un petit groupe part d'une grosse team déjà existante , ce qui est assez rare .
Ce tournoi va permettre de se remettre un peu tous sur R2 , et de (re)prendre du plaisir dessus.

Pour le All Star je ne ferais pas de commentaires , sauf qu'il est bien évident qu'il est n'est absolument pas objectif . Et on ne connait pas , enfin pour moi , la majorité des joueurs français de ce jeu .

Ce qu'il aurait fallu faire , c'est désigné un homme du match , dans chaque match effectué lors de ce tournoi et élire le meilleur joueur du tournoi , par exemple .
Comme récompense , pour le tournoi , on peut aussi désigné le meilleur fragueur , etc ...
C'est une grosse organisation mais avec de l'envie ...

leosan14
leosan14
Niveau 6
28 août 2009 à 22:30:59

je trouve ton idee super mec mais faudrait faire en sorte que les teams ne se barra pas...

Ezir
Ezir
Niveau 8
28 août 2009 à 23:33:01

homeboy, nous on a pas besoin de faire jouer les meilleurs pour chaque match car on s'en tape. Si vous avez besoin de vos meilleurs pour en gagner un c'est triste.
Ps: On a pas fait jouer les meilleurs contrairement à ce que disait shishi.

fistycent, tu sais ce que ça veut dire objectif au moins? Parsque si vouloir organisé un match avec des joueurs d'un tres bon niveau dans le but de jouer pour deconner et pour le plaisir de jouer un match sans noob, sans triche pour encouragé les bons joueurs à perseverés et à continuer de jouer ce n'est pas objectif et bien j'aurai besoin que tu me donne la définition de l'objectivité ...

Sur ce

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
29 août 2009 à 02:48:00

Ca serait simpa aumoins 1 fois pour l'ensemble de la communauté que tu fasse au moins un message simpa & sans brutalisé les autres Akrix, sa serait simpa :ange:

Parce que parler de mentalité, c'est beau, mais bon, si on assume pas derriere.. :ok:

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
29 août 2009 à 03:18:42

Decidemment certain n'assumerons jamais leur stupidité ainsi que celle de leur propos. Tu sais bien akrix que nous refuserons tout matchs contre toi depuis tes intentions de tricher en match clan quand tu fut le lâche leader de la NS avec ton pote mars. Sauf evidemment si tu participe a ce tournoi. N'oublis pas que ta team HAUTE COMPETITION n'est qu'une bande de rigolos pour l'instant. Alors viens montrer la force de tout tes seconds comptes tous autant ridicule les uns que les autres.

Au faite c'est marrant de voir que l'on retrouve tjr les meme joueurs dans les 10 matchs clan que tu as fais.... j'avais cru lire des choses comme quoi tu trouvais ça ridicule. Sache juste que si tu entre dans le tournoi, tu vas fusiller ta crédibilité deja bien basse, mais au moins les teams casual pour reprendre tes mots t'aurons prouvés que tu n'es rien d'autre qu'une grande gueules avc 40 compte qui ne cherche qu'à faire parler de lui... En vain, si t'es meme pas foutu d'affronter 10 team FR que tu ne devrais pas avoir de mal à battre. Après tout c'est un tournoi facile pour une bande de PGM. Donc viens pas parler de mentalité car t'es le seul à te foutre de la gueule du monde, meme tes joueurs ne vois pas les imposteur que vous faites avec ton pote mars. Enfin un mec qui compte tricher en match clan et bien mal placé pour dire des choses comne: des team qui vont gueuler a la premiere 40 ou berserk activé involontairement.

T'es vraiment un leader en mousse, fait ce tournoi car y'a des teams dont la K3A qui n'attendent que de te faire taire, toi, tes chevilles de 3 m de large, et tes 12 second comptes tout content de tenir 2,1 de ratio. Et viens pas me dire *On fait pas ça pour les stats" car tout le monde sait pourquoi, jte rappel que gaiden_, msf_gaiden, msf_trouzieme compte c'est bien la meme personne.

Donc maintenaint arrete d'insulter une communauté dont tu te joue deja depuis bien trop de temps et ramene ta team. Sinon c'est bel et bien que tu as honte fe son niveau, tout comme la NS que tu as lachement abandonné après 2 enormes défaites contre la K3A.

Sur ce...

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
29 août 2009 à 10:30:14

Alalala qu'est ce que je me suis marrer en lisant ton pavé rempli de conneries , sache que le ratio n'augmente pas en créant 12comptes ... Ton 1er compte aura logiquement un moins bon ratio car c'était le début mes les 2ième ou le 3ième auront le meme ratio (+/-) car c'est le niveau maximum que tu atteindre alors avant de lacher de telles conneries réfléchi un peu ... Arrette de te ramener chaque fois qu'Ezir parle en disant "Gégégégé arrette toi avec tout tes comptes gégégé" on dirait un vrai autiste , arrette de revenir chaque fois avec le passé , occupe toi de ta joli team , ce qui est déjà pas mal , et lache nous un peu , surtout Ezir ...

Sur ce tsuku ...

fistycent
fistycent
Niveau 10
29 août 2009 à 10:50:01

Quand on est objectif , on a pas besoin de mettre dans les "régles" de son All Star :
- pas le droit de donner plus de 2 joueurs de son équipe ...
- pas le droit de se proclamer dans les 6 meilleurs.

Et quand on met 2 joueurs de son équipe dans les 2 premiers ... ça me parait pas vraiment objectif.
Voilà pourquoi je trouve (trouvais) ce topic peu efficace .

Et puis quand on dit match , on dit malgré tout compétition , alors jouer pour déconner , s'amuser , je veux bien , mais j'y crois pas ! Pas pour tous les joueurs en tout cas .

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
29 août 2009 à 10:55:58

Bref ne parlons plus de All Star :-)))

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
29 août 2009 à 11:03:19

Mec toutes ma team c'est qui je suis, et ce depuis bien longtemps avant que tu le dises. :ok .

Et vu que tu connais mon 1er compte, tu sais trés bien que j'ai 1,98 de ratio avec mon 1er compte MARS, donc di pas que je joue pour le ratio. Vu que la il est de 2,20. Je l'aurais donc eu avec MARS.

Puis parle pas trop de nos comptes, car tu n'est pas trés bien placé non plus. :-)))

Je te signale que contre les FRA, le 26/08/09 , sur 5 joueurs il y avait Albondi, Nootoorious qui faisaient leurs 1er match clan, et Oziris son 4ieme, sur 12. Et on c'est prit une 40 et un bersek, on l'a juste signalé aux joueurs et on n'a pas fait tout un plat.

Puis nous avons joué contre les C4E aprés et nous avons fait joué Head-shooter et Kakashi qui faisaient leurs 3iem et 1er match clan.

Donc sur les 13membres que nous sommes tout le monde a fait des matchs clans. On esseye de tourner l'éffectif, nous ..

Aprés c'est rigolo vous critiqué les méthodes de recrutement, quand on exige 2 de ratio par exemple, mais au moins tout nos membres peuvent faire les matchs, pas la peine de mettre toujours les 5 meme :ok:

Moi je serais dans un clan, ou je fais un match clan, et le leader dit, on n'avait pas notre équipe type (ou équipe de seconde zone comme dit shishi) etc...ben moi je dégagerais bien vite de ce clan. :oui:

Vous voulez recruter tout le monde, les clan possédent 25membres voir 33, et ils jouent toujours avec les memes. Je pense qu'il y a quelque chose a changer dans vos méthodes.

Puis c'est vrai la communauté R2, des que tu leur propose un truc, si sa leur convient pas, ils vont tout faire pour le détruire, alors que sur KZ2 (bien qu'ils soient plus nombreux en terme de forumeurs), ben ils arrivent quand meme a faire ce qu'ils veulent.

Et puis ce n'est pas nous la team de PGM amaterasu, vu que susanno, a citer 5 membres a vous sur 6. Certes c'est son choix, donc sa veut dire qu'il possede la meilleur team, et les meilleurs joueurs. Bravo a vous. Nous verrons bien au tournoi, ce que vous allez faire. :ok:

Mais apres en match clan lors du tournoi bersek *2 en plus (qui devait etre éliminatoire si je me souviens bien :( ) , et se moquer des joueurs adverses quand on leur fait un HS, comme hier par exemple, lors de la capture je me souviens plus du clan :sournois: que vous aver gagner 3-2 et apres je sais pas....

pour le All stars tout le monde se pretait au jeu, sauf les K3A, meme stromae et dark ont donné leurs avis, on les a accpté, logique. Mais la K3A arrive^^, en disant des noms comme sarkoleboss, om-on-t-m enfin bref on voit l'intelligence de la K3A.

La je reponds au poste de fysti (mon frere mdr)

-ben 2 joueurs sa suffit pour un clan. sinon ya des débiles qui mettent 5 joueurs de la meme team... :nonnon:
- si on aurait eu le droit de se proclamer bon joueurs, on aurait dit "oue c'est un vantard etc..", en plus c'est de dire les 6 meilleurs francais que l'on connait.
- qu'on mette les joueurs au début ou a la fin sa rejoint au meme...

tu veut savoir ce que sais la compétition ? La vrai ? C'est quand il y a un tournoi, ou il y a quelque chose a gagné au bout.(genre sur KZ2 tu peut gagné des sous ou des trucs, comme COD), la ce tournoi c'est un tournoi pour le fun. Il est cool et tout, mais a quo sa sert de le faire, car si une équipe va perdre elle va dire on n'avait pas notre équipe type etc...

Bon c'et a peu pres tout ce que j'avais a dire :-)))

fistycent
fistycent
Niveau 10
29 août 2009 à 11:45:00

A vous lire , vous êtes les meilleurs et vous faites tout correctement ... vraiment , on devrait prendre exemple sur vous .

On est 13 je crois dans notre team et il me semble que l'on a tous jouer des matchs contre d'autres teams aussi .
Mais il est clair que l'on fait jouer ceux qui sont sur le jeu plutôt que ceux qui n'y jouent pas . Ca fait 2 mois que j'ai pas jouer , je vais pas gueuler parsque je vais pas jouer , d'ailleurs c'est même la personne concernée , d'elle même , qui va dire ne pas vouloir jouer . Bref .

Et frangin , faudrait arriver à comprendre l'humour aussi ... quand je dis les noms de personnes que tu as cités , c'est seulement que je n'ai pas assez de connaissance sur ce jeu pour pouvoir en citer d'autres et donc , je réponds de manière ironique , pour détendre l'atmophère pour ceux qui comprennent . Aprés ceux qui ne comprennent pas ... beh ... je comprends pourquoi il y a des embrouilles et des mots doux qui s'écrivent sur ce forum .
Et le thon monte , et ça va ferrer sec :cool:

Pour le All Star , évidemment que celui qui se cite dans les premiers est pas très malin . Il vaut mieux se faire reconnaitre par l'adversaire que par sa team et soi-même .
Maintenant vous essayer de faire des efforts , mais par rapport à nous , votre passé vous rattrape .

Quand tu commences un tournoi , je veux bien que tu dises au début et à tout le monde que tu y vas pour t'amuser et tout mais réfléchis un peu , si t'y arrives , et penses que s'amuser n'est pas incompatible avec avoir envie de gagner et tout faire pour y arriver .
C'est le but d'un tournoi , tout le monde veut , plus ou moins , gagner . Aprés c'est le niveau global de l'équipe qui fait la différence .

Sur un plan personnel de la team , je peut te dire que la K3A a un effectif restreint , certes , mais il y a une diversité de joueurs et un niveau égal à tout les membres , hormis 2 ou 3 joueurs au dessus du lot , comme dans toutes teams mais surtout une entente et un esprit d'équipe énorme .
Tout ça pour te dire qu'il n'y a pas d'équipe 1 ou 2 ou réserve , il y a un collectif et on s'adapte avec les qalités de chacun .
Lorsqu'on perdra un match , on ne dira pas on a mis notre équipe 2 , on dira que nos adversaires ont été meilleurs .

Alors oui , je penses que nos leaders ne se cacheront pas , si on fait ce tournoi , on va se préparer pour s'amuser hein ... et j'espères qu'on aura le plaisir de se rencontrer (faudra que tu loues un autre jeux par contre si tu veux jouer).

J'attends vos remarques ...

Corentin-Rsca
Corentin-Rsca
Niveau 7
29 août 2009 à 11:48:22

Tout a fait d'accord sur ce que tu dis

fistycent
fistycent
Niveau 10
29 août 2009 à 11:50:43

Tu parles à moi ou à mon frère ?

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
29 août 2009 à 11:54:16

Mon pauvre tu es complétement HS, tout le long... :nonnon:

Pour ton 1er paragraphe, je ne parlais pas de votre team. Mais bon, tu ne peut pas tout comprendre non plus. :rire2:

Ton pote dit que nous faisons joué les memes, je lui ait démontrer que c'était faux. Puis j'ai donné l'exepmle de clan ou ils sont 25, et qui font joué tous les memes. :ok:

si tu n'a pas assez de connaissance pour donner 6 joueurs, ne postes pas, mais meme la ta connaissance n'est pas assez profonde. :)

Pour ton 3ieme paragraphe, 1ere partie je suis d'accord avec toi :ok: J'ai un passé, mais c'est votre tea

La vidéo du moment