Arfff ça y est ça commence les embrouilles.
Sans vouloir en ajouter, je précise qu'à la moindre embrouille de gamin avec ma team pour X raison lors du tournoi, on bougera et abandonnera le tournoi.
Pourtant nous n'avons jamais abandonné un seul match mais là ça commence à souler vos histoires à la con. Y a des règles, qu'on les acceptes ou non et basta. Chaque tournoi à ces règles, respectons les (Moi le premier je ne les aime pas trop, mais bon!).
Je remercie les FRA pour l'organisation de ce petit tournoi, qui comme tout les tournois, est fort sympathique juste pour le fait de faire des matchs entres équipes françaises ;-)
Pour les personnes mécontentes, je ne dirait qu'une seule et unique chose "FERMEZ VOS GUEULES" et ne vous inscrivez pas, un point c'est tout. Arrêtons les gamineries. A la base les tournois sont créés pour faire plaisir à tout le monde.
Bon sinon, à tout les raleurs, je défis vos soit disant équipes de ouf ..., les [TMF] sauront fermer votre bouche.
Soyez fairplay;
SEE U NEXT.
PS: N'oubliez pas de vous inscrir sur www.resistance2.fr afin de pouvoir utiliser le WAR SYSTEM pour la gestion simplifiée du tournoi.