CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test ...

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 20:04:31

Bonjour ! Bon alors je me lance dans mon test, pas forcément positif :noel:

Commençons par les graphismes ... A mon grand regres il n'y a pas de gros exploits de la part d'IG si ce n'est que le design des armes est parfaitement réussi ! Mais au niveau des maps, j'ai vomi :noel:

La facilité à tuer :noel: ... Je devrais plutot parler de difficulté en fait. Je m'explique : un sniper en temps normal vide au moins 80% de la jauge de vie d'un gars. Ici ca en vide 50 ^^
Une grosse mitraillette, je me rappelle plus du nom c'est le RPD du R2 en fait (pour les adeptes de cod4) : chargeur de 200 balles, un kill = 100 balles à condition qu'elles touchent toutes la cible c'est assez moyen... Pour ce qui est de la visée de loin, meme les snipers ont beaucoup de mal avec une fluidité du mouvement très limitée !

Sur quoi je peux parler encore ... le coup de "cut" (c'est pas tjrs un cut :noel: ) ne tue pas en un coup comme à cod4 ce qui est fort dommage...

Ah oui ! Au niveau coopératif, si vous voulez du bourrinage, vous allez etre servis ! (avis à ceux qui ont la béta hein ? ^^). Par exemple un boss sur lequel on vide 200 chargeurs sans éxageration pour le tuer c'est assez chaud quand meme ^^ (quoique si j'éxagere, je dirai une 20aine pour tous les membres ... oué ca revient à 200 en fait)

J'ai pas tres bien compris en quoi concernait le "berserk" du moins le principe. J'ai compris celui qui dévoilait tous les membres de la carte mais le reste j'sais pas comment on les active , ca marche pas ^^

Sinon je tiendrai à ajouter le manque total de lags ce qui est tres agréable :) (peut etre parce que c'est une béta justement et que c'est pas encore super peuplé ?)

Bref voila si vous avez des questions ... personnellement je n'ai pas trop aimé ce jeu mais j'ai un pote qui lui a adoré !

Encore une fois les gouts et les couleurs ...

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:09:05

Les "bersek" c'est des atouts je crois, tu les choisit en choisissant ton arme, c'est ou bien un truc qui montre les ennemis sur la carte, ou bien un atout qui te permet de diminuer les degats des balles ennemies, ou bien encore un electrochoc qui cause des degats aux ennemis quand tu le lances.

Pour activer le bersek, il faut attendre que l'icone en haut a droite de ton ecran soit completement beige / jaune (en gros faut qu'elle se remplisse et pour faire ca il faut tuer un max d'ennemi) et puis l'activer avec la touche "bas" des touches directionnelles de ta mannette :ok:

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:17:26

woow le paté ^^

La vidéo du moment